Baisse de libido chez mon cheri

Discussions

Auteur
Message
Guest323703
14 messages
Guest323703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 15:39
je suis a 28sa et g deja 12kg. Mon homme qui d'habitude a toujours envie de moi, a n importe quel moment, a de moin en moin envie.Je l'ai surpris sur des sites de rencontres, et hier qd on essayé de faire l amour il n'arrivai meme pas a bander. Je ne sais pas ce qui nous arrive. Il me dit que tout va bien, mai je c tres bien qu il me desire moin parce que grossi; Je ne sais plus koi faire aidez moi s il vous plai, g peur qu il ne m aime plu !!!!
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 16:22
Je pense que vous devez en parler tous les 2. Prenez le temps de vraiment en discuter et de vous écouter. Vous avez d'autres façons d'être proche et intime durant une grossesse. Avec mon mari, on fait beaucoup moins l'amour qu'avant. Lui qui avait tout le temps envie s'est calmé avec la grossesse. Comme toi j'avais peur qu'il me désire moins. Il m'a expliqué que la présence de notre puce en train de bouger dans le ventre le genais un peu, que c'était une période un peu spéciale: celle de donner la vie. Et il sait bien que je suis plus fatigué, mal au dos... Il me comprend et du coup on a développé une complicité encore plus forte qu'avant. On passe beaucoup de moment tendre, à faire des calins s'en forcément faire l'amour. On se fait des petits week end en amoureux. Cette grossesse a renforcé encore plus notre couple même si on fait peu l'amour. Je pense que le dialogue est la meilleure solution aux problèmes de couple. J'espère t'avoir aidé. :wink: Bonne grossesse
Guest323703
14 messages
Guest323703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 13:11
[quote:8dc30dc53c="Neige1850"]Je pense que vous devez en parler tous les 2. Prenez le temps de vraiment en discuter et de vous écouter. Vous avez d'autres façons d'être proche et intime durant une grossesse. Avec mon mari, on fait beaucoup moins l'amour qu'avant. Lui qui avait tout le temps envie s'est calmé avec la grossesse. Comme toi j'avais peur qu'il me désire moins. Il m'a expliqué que la présence de notre puce en train de bouger dans le ventre le genais un peu, que c'était une période un peu spéciale: celle de donner la vie. Et il sait bien que je suis plus fatigué, mal au dos... Il me comprend et du coup on a développé une complicité encore plus forte qu'avant. On passe beaucoup de moment tendre, à faire des calins s'en forcément faire l'amour. On se fait des petits week end en amoureux. Cette grossesse a renforcé encore plus notre couple même si on fait peu l'amour. Je pense que le dialogue est la meilleure solution aux problèmes de couple. J'espère t'avoir aidé. :wink: Bonne grossesse[/quote:8dc30dc53c] Merci de m avoir repondu, mai tu c de ma grossesse il n'en parle pas beaucoup, comme si il attendai que notre petit bout soit la pour ce rendre compte qu il est vraiment papa. Ca me fait un peu de mal. J'espere qu il veut vraiment cette grossesse, et pas parce quil est obligé maintenant que c fé. En tt cas merci beaucoup.
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 20:03
Salut, Comme Neige a dit, le plus important est d'en parler. Moi aussi j'ai surpris mon homme sur des site x et des site de rencontre et il desirait de moins en moins faire lamour avec moi (Passé de 3-4fois par jour a 2fois semaine environ) Pour moi cétais la fin du monde,je croyais quil voulait aller coucher avec dautres femmes, quil avait marre de moi... Mais lorsqu'on s'est parlé, on s'est rendu compte que il ny avait pas de véritable ''probleme'' sur ce coté car comme tu as remarquer notre corps change beaucoup hihihi et plus on grossi..plus nos homme se rendre compte quil y a une petite merveille qui sommeil en nous.. Et moi,mon homme avait peur de blesser bébé(Genre de lui déformer la tete avec son penis hahaha) On en a beaucoup parler,mais son comportement ne changeait pas. Il a fallu que je lui montre plusieurs site et livres expliquant que les gros calins n'était en aucun cas dangereux pour le bébé (sauf sur avis médical) Et lorsqu'il a comprit...finit les sites x et de rencontres et retour au calins (Ok toujours pas 3-4fois par jours..mais aumoins plus de site et plus de peur de faire bobo a bébé) :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 10:46
je pense que tu ne devrais pas avancer de tels arguments avant même de lui avoir posé la question; si ça se trouve, il se comporte comme bcp de papa : peur de faire mal au bébé pendant l'acte, peur qu'il se mette à bouger, ou que sais je encore. quoi qu'il en soit, s'il reste muet à ce sujet, tu dois prendre les devants et lui parler en toute franchise de votre malaise; explique lui que toi tu as toujours envie de lui et que ça n'est pas en te délaissant sexuellement que tu vas retrouver confiance en toi.
Guest323703
14 messages
Guest323703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 20:03
coucou les filles merci d avoir repondu, mai mon cheri m a bcp decu, je pense effectivement qu il a peur tt simplement, mai il m a di des choses mechante, du genre : GT obliger pour cette grossesse, ou alors il ne ve mm plu me prendre ds ses bras en public, enfin plein de choses qui fon mal. mai bon je fai avec , un pe decu et g tjr peur au il parte vers d autre fille parce qu il n accepte pas ma grossesse. j atten la naissance de notre fille pour voiir si sa va changer. on verra bien. merci a toutes en tt cas
Guest790784
9 messages
Guest790784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 18:38
koukou moi sa fé 2semaine quon la pas fait mais on en parle et il a peur avec le bébé et mon ventre qui pren de plus en plus de place cest pa facile quand on navait labitude de la voir kazi tou le ten ben la...jai limpression de me sentir moin aimé (je le comprend)mais sa me manque telemen mé cé seulemen depui 2semaines et puis jai peur de faire le premié pas peur quil et pas envie peur quil aille voir ailleur
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 17:03
Hello! De mon côté, c'est vrai qu'on a beaucoup moins de rapports depuis que je suis dans le 5è mois. Depuis que mon ventre s'est bien arrondi en fait. On va dire tous les 15 jours en moyenne... Par contre, on est vachement plus proches et plus complices qu'avant. C'est un réel bonheur. J'avais peur aussi au début mais je lui en ai parlé et il m'a expliqué que déjà, il avait peur de me faire mal et qu'en plus, avec mon gros bidon, c'était quand même moins excitant et que les positions, c'était pas facile... Je le comprends très bien même si ça me manque mais il me dit tous les jours qu'il m'aime et il me caresse souvent le bidou. Il est très tendre, très affectueux et très démonstratif depuis que je suis enceinte et ça, ça vaut tout l'or du monde. Puis je me dis que les plaisirs de la chair reviendront, en mieux :wink: Allez, courage les filles, il faut se mettre à leur place aussi et ne pas hésiter à en discuter...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.