Envies

Discussions

Auteur
Message
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 12:14
Salut à toutes, Je suis à 30 SA et ma sexualité est à nouveau en train de changer. Je m'explique : Au début de la grossesse mes envies ont décuplé... J'en avais tout le temps envie et je prenais beaucoup de plaisir quand mon zhom me caressait... Maintenant j'en ai toujours envie mais je supporte de moins en moins qu'il touche certaines parties de mon corps (ex : ma poitrine...), en ce moment je n'ai pas l'impression que l'on partage un moment à deux... Je me fais plaisir égoistement et me fout de ce que lui ressent. Il s'en est même rendu compte et me l'a dit... Cela vous est-il arrivé??? Vivement que je retrouve une sexualité normale. Je ne me reconnais plus...
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 12:51
Alors ce qu'il faut peut-être c'est ne pas chercher ton plaisir sans penser à lui, car quand on fait l'amour on est 2!! Il faut faire autrement! J'ai d'ailleurs lancé un post il n'y a pas si longtemps sur ces câlins qui deviennent moins faciles... beaucoup d'amour et d'écoute mutuelle! Si tu ne veux que ton plaisir, fais-le quand il n'est pas là!! :wink:
KF 12 messages
KF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 13:45
bonjour, je suis un peu dans le même cas. ça m'énerve pas quand il me touche, mais j'ai pas de désir. pourtant quand il vient vers moi il qu'il arrive à me donner envie ça ne pose pas de pb. pourtant je n'arrive pas à faire le 1er pas. on est déjà allé voir sexo, mais ça l'a énervé du coup on a arrêté. il y a de l'amélioration, puis plus ça fait un peu les montagnes russes. peut être que le stress quotidien y est pour quelque chose...? je ne sais pas. je n'ai pas de solution miracle, je l'a cherche pourtant !! ce qui est très important pour ne pas vous perdre c'est le dialogue, parlez en, faites des efforts chacun de votre côté. en espérant que ça s'arrangera. !! bon courage !! @+
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 14:45
salut! :) bein moi aussi c'est pareil, a 29 SA! et c'est vrai aussi qu'il y a aussi le stress, la pression... :? tout sa la qui nous aide pas! Il faut qu'on se disent que nos chéris nous aiment quand méme quoi qu'il arrive :D et que c'est merveilleux d'atendre un ou plusieurs bébés alors profitons de ces bons moments :wink: kiss a toutes
KF 12 messages
KF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 15:25
salut, oui c'est vrai, on a de la chance qu'ils nous aiment ! ce qui change pour moi c'est que je ne suis pas enceinte, le pb c'est qu'on essaye, alors ça n'aide pas vraiment. mais je vais tout faire pour que cela change mais surtout pour que ça reste même après la grossesse. certaines femmes ont plus de désir pendant leur grossesse d'autre non, et certaine le perde après. alors les filles on va s'armer pour faire en sorte que ça aille mieux et qu'on puisse combler nos hommes ! pourtant pendant les vacances je n'ai pas de pb, j'ai + envie, en fait je crois que je devrais prendre + de congés. lol. bon courage pour votre grossesse !! kiss :wink:
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 16:22
oufffffffffffff! en tous ca...moi ca fais un bout!:( avec bb qui bouge...c est tres déconcentrant...en tous cas pour moi:( ! bonne fin de grossesse:) ...
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 17:02
:( :( :( ça ne m'énerve pas quand chéri me touche, mais j'ai la libido à zéro... j'arrive pas à avoir envie, et quand on essaye, ça me fait mal... et puis chez moi aussi bb bouge un maximum alors pas facile. Mais comme le dit KF, l'important c'est d'en parler pour dédramatiser la chose, et de ne pas perdre de vue que ce souci ne doit être que provisoire... bises et bonne grossesse! [quote:363d23e449="plumemax"]salut les filles! gros dilème et oui :oops: je n'ai plus du tou envie de faire l'amour avec chéri!!! c'est assez contradictoire, j'ai envie de lui mais pas de faire l'amour :? j'adore l'embrassé mai dè qu'il me touche sa m'énerve... Il faut dire que cet semaine a été très dur moralemen et phisiquement mai quand meme.. heureusement chéri me comprend (ce qui m'étonne). etes vous dans le meme cas, ou etes vous déjà passé par la? j'espère que c'est juste un mauvais momen a passé! @+[/quote:363d23e449]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 18:45
[quote:e702d5c809="plumemax"]salut les filles! gros dilème et oui :oops: je n'ai plus du tou envie de faire l'amour avec chéri!!! c'est assez contradictoire, j'ai envie de lui mais pas de faire l'amour :? j'adore l'embrassé mai dè qu'il me touche sa m'énerve... Il faut dire que cet semaine a été très dur moralemen et phisiquement mai quand meme.. heureusement chéri me comprend (ce qui m'étonne). etes vous dans le meme cas, ou etes vous déjà passé par la? j'espère que c'est juste un mauvais momen a passé! @+[/quote:e702d5c809] [color=indigo:e702d5c809]Ah les hormones!! :lol: Ils sont courageux nos hommes parfois... :wink: Le mien n'a pas eu ce souci, car enceinte ou pas, on a gardé exactement le même rythme niveau rapports, la même fréquence. La seule chose qui a changé, c'est que plus le bidou poussait, plus les positions faisables se réduisaient :lol: . Il parait que la baisse de libido du premier trimestre inverse la tendance au deuxième, patience! :D [/color:e702d5c809]
jelohues 1 messages
jelohues
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 23:45
Pour moi, ma grossesse en est à son début. Je suis enceinte de bientot 3 mois. Ca fait déjà plusieurs semaines qu'on a pas fait l'amour, enfin que je n'ai pas du tout envie. Je ne supporte plus qu'il s'apporche de moi, même pour des bisous parce que je sais qu'au fur et à mesure il en demandera plus. Et je ne suis pas du tout disposée. J'ai envie qu'il me laisse tranquille, à dormir ou vaquer à mes occupations sans trop me coller. Je sais pas si c'est le jeu des hormones mais j'ai tendance depuis mma grossesse a être un peu égoïste et je n'aime pas ça. Est ce que certaines d'entre vous ont ce soucis de libido et auquel cas est ce que ça va revenir. J'espère que ce soit pou mon homme, moi et surtout pour l'équilibre de notre couple : ça créer des tensions et c'est le sujet qui fache. Heureusement que j'ai un homme tolérant compte tenu des circonstances !...
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 14:17
Beh moi j'en suis à 34SA et ca fait belle lurette que je n'ai plus envie. D'abord, avec les hormones, mon odorat est devenu particulièrement sensible : même les odeurs/parfums que j'aimais je ne les supportais plus, et mon homme en fait parti. Ca été tellement fort au début que en sa présence j'avais des nausées et je vomissais. Heureusement il comprenais. Aujourd'hui c'est moins fort. Je me suis forcé une ou 2 fois, mais j'aiarrêté : ca me faisait mal. Et puis quand l'envie n'est pas là... Mais je ne m'inquiète pas, quand bb sera là les hormones aussi partiront et nous pourrons reprendre normalement (si je ne suis pas trop obnibulée par bb)
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 10:38
ben moi pareil au debut pas du tout envie puis maintenan ca va mieu mais ca depend vraimen des semaine on va dire!! et defois trop envi de lui puis des que ca commence ben plus envi!!lol c'est dure pour eux mais pour nous aussi quand meme!!!moi perso ca me gene de plus avoir envie je vois qu'il en pete!!et puis y'a des tension quand on le fait pas pendant un momen!!
Guest84045
2 messages
Guest84045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 22:30
salut j'en suis a 37 semaines, Depuis le debut casiment j'en avait plus envie Je me suis forcée au debut mais a partir de 5 mois de grossesses, ca me filait des contractions, alors ca me faisait peur. Il y a 3 semaines j'ai voulu le refaire pour mon mari qui commencait a se sentir rejetté, j'ai gagné un voyage a la maternité depuis je suis sous cachés et je dois rester couchée car le loulou allait arrivé bien trop tot. Alors surtout quand on ne veux pas, ou quand on a peur faut pas se forcer 9 mois c'est long et tres court en meme temps. Et si nos hommes ne comprennent pas et bien tant pis on peu bien se disputer un peu de temps en temps.
camelya 1 messages
camelya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 23:18
salut les filles moi je suis à la 9ème semaine et depuis le début je n'ai vraiment pas envie ni même qu'il me touche il n'arrete pas de raler et dès qu'on éssaye j'ai mal au bas du ventre je ne sais pas si c'est dans ma tête ou c'est normal
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 23:22
Curieusement, dans mon cas enceinte j'avais tres souvent envie mais depuis que bebe est ne (et cela fait deja 5 mois!!) je n'ai JAMAIS envie. Je me force un peu pour mon cheri mais c'est vraiment sans entrain. J'espere que ca va me passer pour le bien de mon couple.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 09:48
ca me rassure vos temoignages!! je suis a 4 mois et on a du le faire 4 fois!!j'ai plus du tout envie de lui! je l'aime de tout mon coeur mais je peux pas!! pourtant rien qu'a imaginer l'acte sexuel ca me donne envie mais une fois arrivée a la pratique non ca colle pas..... c frustrant et j'ai peur qu'on tombe dans une routine... j'espere qu'apres la grossesse ca va repartir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.