Ventre dur et douleur apres un rapport

Discussions

Auteur
Message
STEPHANIEALEX 30 messages
STEPHANIEALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 15:21
slt je suis enceinte de 6sa et je m'inquiete hier j'ai eu un rapport avec mon homme et apres j'ai eu le ventre dur et des douleurs comme si j'etais ballonnée. est ce normal et si ca vous est deja arrivé. merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 15:52
oui c normale ds la mesure ou cela ne dure pas plusieur heure apres le rapport... la grossesse st le moment de choix pour revoir notre facon d'avoir des relation sexuelle avec notre homme.. notre corps change,nos idée aussi... notre facon de voir les chose se modifie... il es important de veiller a ce que nos relation elle aussi évolue.. les caresse doivent etre bien souvent prolongé..la facon de faire l'amour doit changer aussi bien souvent..les position..la pénétration... seul des saignement peuvent te faire croire a quelques chose qui ne va pas... des douleur tu en aura encore et ce tout au long de la grossesse autant mieux sy faire des maintenant! une petite phrase comme cela quun copine ma dite quand je lui ai demander si elle savait que la grossesse etais comme cela avant d'etre enceinte..sa réponse fut : non je croyais juste etre plus grosse sans rien de changer!
STEPHANIEALEX 30 messages
STEPHANIEALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 16:09
je te remercie bcp :lol: , tu m'as rassurer je flippe un peu car g deja fais 2 fausses couches :evil: (un oeuf claire et naturel)
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 16:33
C'est normal que ton ventre durcisse, l'orgasme contracte l'utérus (normal et pas de danger). Pour les douleurs tant qu'elles ne sont pas accompagnés de saignements pas de soucis. En effet au niveau de tes relations intimes ton corps change et tes relations devront se montrer plus douce, plus de caresses...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 16:44
[quote:686a876b40="STEPHANIEALEX"]je te remercie bcp :lol: , tu m'as rassurer je flippe un peu car g deja fais 2 fausses couches :evil: (un oeuf claire et naturel)[/quote:686a876b40] ne tinquiete pas les fausse couche sont tres tres raement causé par les relation sexuelle...
STEPHANIEALEX 30 messages
STEPHANIEALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 17:39
[quote:0effa1c39a="Babynou1"]C'est normal que ton ventre durcisse, l'orgasme contracte l'utérus (normal et pas de danger). Pour les douleurs tant qu'elles ne sont pas accompagnés de saignements pas de soucis. En effet au niveau de tes relations intimes ton corps change et tes relations devront se montrer plus douce, plus de caresses...[/quote:0effa1c39a] ok je te remercie beaucoup :P :P
STEPHANIEALEX 30 messages
STEPHANIEALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 17:40
[quote:279c10949b="petitedoula"][quote:279c10949b="STEPHANIEALEX"]je te remercie bcp :lol: , tu m'as rassurer je flippe un peu car g deja fais 2 fausses couches :evil: (un oeuf claire et naturel)[/quote:279c10949b] ne tinquiete pas les fausse couche sont tres tres raement causé par les relation sexuelle...[/quote:279c10949b] ok ca ma rassure merci :D :P
ophealex 5 messages
ophealex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 22:16
salut a toutes! voila je suis enciente de 7 SA et je viens de faire l'amour pour la deuxieme fois depuis que je suis enceinte avc mon homme ce soir. tout c tres bien passé mais aprés etre alé o toilette, je m'appercoi ke je saigne legerement (plutot traces rosé que rouge vif). j'ai aussi quelques douleur au bas ventre dois-je prendre ce saignement tres au serieux? merci de votre aide, c ma premiere grossesse je suis un peu flipée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.