Mon homme est trop rapide

Discussions

Auteur
Message
maryswift 5 messages
maryswift
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 20:44
Bonjour, je suis un peu paumée, depuis le début de la grossesse mon homme est super rapide à éjaculer. Genre il m'a à peine pénétrer. hier soir c'est pire il a même pas attendu. faut dire que je suis un peu plus longue à la détente car bien souvent bébé tape et j'ai du mal à m'exciter correctement en me prenant des coups à l'intérieur. Résultat il se sent super nul de ne pas être capable de me faire correctement l'amour. Moi je préfère ça plutot qu'il ne bande pas parce que ça veux au moins dire que je l'excite toujours. Enfin bref je ne sais pas comment gérer la situation parce que lui se sent mal et moi je ne sais plus quoi dire pour le rassurer. Avez vous déjà rencontrer ce problème? vous l'avez gérer comment?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 20:45
est ce que vous faites des préliminaire???
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 20:48
[color=violet:964096451c]Salut! Si les préliminaires sont trop long et qu'effectivement tu l'as un peu trop " chauffé" c'est un peu normal...Il va pas résister le pauvre... :lol: [/color:964096451c]
maryswift 5 messages
maryswift
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 20:48
Bah oui assez long d'ailleurs parce que tant que junior s'amuse dans mon ventre j'ai du mal à m'exciter. Résultat je me dis que le spréliminaires sont trop longs pour lui et qu'il en peu plus d'attendre.
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 20:50
[b:177b02fad2][color=indigo:177b02fad2]Oui je pense que c'est aussi simple que ça... J'espère que je ne vais pas m'attirer des haros mais tu pourrais peut être préparer un peu le terrain avant, toute seule s'entend... Perso c'est ce que je fais, mon homme est à côté avec moi et tout mais faut reconnaitre que ça aide ;)[/color:177b02fad2][/b:177b02fad2]
maryswift 5 messages
maryswift
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 21:01
Le problème c'est que je n'arrive pas à préparer le terrain toute seule. Ca ne m'excite pas du tout. J'ai absolument besoin que ce soit lui qui me touche pour monter un peu.
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 21:17
Salut ! Je suis pas dans votre cas, mais peut-être que ton chéri pourrait s'occuper uniquement de toi au début pour les préliminaires sans que toi tu t'occupes de lui, comme ça tu serais en avance par rapport à lui. Bon c'est moins sympa mais c'est pour la bonne cause comme on dit, et comme ça c'est toujours lui qui t'excite. Sinon, y'a aussi la solution plus matérielle du lubrifiant ou du préservatif : si il sent moins il devrait être moins rapide je pense. Voilou, je suis pas d'une grande aide mais peut-être que ça vous donnera des pistes à essayer..........
maryswift 5 messages
maryswift
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 21:21
C'est gentil mais le problème c'est que je ne le touche plus et ca fait quand même effet Je testerais le lubrifiant parce que les préservatifs on est pas super doué avec.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 23:36
ok mais est ce quil sait controler cela parce oi mon homme peut se retenir des heures!!tant quer moi je nai rien eu lui se retient...quand c pour sen veir il change de position ou il sort un peu lol!! quand au préliminaire faut se fixer une limite de temps qui convient ca vous deux... tu peux aussi te masturber pendant quil te pénetre ca peut faire avancer to aorgasme et par le fait meme lui permettre de se lacher... aussi sache que le conduti vaginal enceinte est souvent plus serré donc la friction pluas importante dons éjaculation plus rapide... bon c tout ce que jai sur le moment..,.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.