Rapport sexuel brutal

Discussions

Auteur
Message
lawson 3 messages
lawson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 19:41
je prend mon pied que quand les va et viens de mon hom sont super rapides limite brutal ; (le truc qui ne se fait pas en douceur ).Y a t il un risque que le col s'ouvre?
tiffanie21 38 messages
tiffanie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 20:02
[quote:f5987872f9="lawson"]je prend mon pied que quand les va et viens de mon hom sont super rapides limite brutal ; (le truc qui ne se fait pas en douceur ).Y a t il un risque que le col s'ouvre?[/quote:f5987872f9] Malheureusement oui car moi aussi jaime ca et jai du arreter completement jai été chanceuse car jattends des jumeaux et a cause de ca jai du me rendre a lhopital jai 29 sem et je suis dilater a 1 et demi et jai fissurer une poche qui heureusement c recoller la je suis au grand repos total .... je sais que c bon lol mais fais attention si t pas bcp avancé
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 20:37
pour ma part moi aussi j'aime kan c...brutal (enfin c un grand mot lol) seulement là je demande a mon homme d'y aller doucement. Au début, ca ne l'enchantait pas car lorsque monsieur me fait l'amour il y va de bon coeur lolll Mais apres de longues discussions la dessus, on l'a fait doucement et là c'était un moment magique!!! j'avoue que je n'ai pas autant ressenti que lorsque c brutal mais franchement c t super. Puis nous l'avons fait recemment et là surprise, en y allant doucement aussi, j'ai pris mon pied! en fait mon vagin est serré comme pas possible et vu que....bon il est bien monté on va dire lol bah franchement, c t aussi bien que brutalement!! A chaque situation on peut adapter sa maniere de faire l'amour! il suffit d'essayer!
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 12:14
[quote:add1f99a3c="lawson"]je prend mon pied que quand les va et viens de mon hom sont super rapides limite brutal ; (le truc qui ne se fait pas en douceur ).Y a t il un risque que le col s'ouvre?[/quote:add1f99a3c] [color=indigo:add1f99a3c]Oui quand même. Nous aussi on met toujours beaucoup d'ardeur dans nos ébats, on a toujours eu beaucoup de mal à y aller doucement, enceinte ou pas, et deux fois au début de ma grossesse j'ai eu de légers saignements suite à un rapport fougueux. Alors on fait un peu plus attention maintenant, même si c'est toujours à un rythme plutôt soutenu! :lol: [/color:add1f99a3c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.