Calin a trois ???

Discussions

Auteur
Message
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 13:14
[color=darkblue:ab6701fb8a]Bonjour a vous toutes et à vous les Messieurs.[/color:ab6701fb8a] [color=blue:ab6701fb8a]Vu le titre de ce post' je pense que sa va suciter un fort interêt. LOL :P En effet depuis trois semaines avec mon homme nous avons le sentiment d'etre TROIS pendant les calins. Je veux dire que le petit dans le bidou s'amuse à nous donner des petits coups de pieds, mains quand sa devient intime. Certaines positions ne sont plus trop possible et je voudrais savoir si vous êtes un peu dans ce cas. [/color:ab6701fb8a] [color=green:ab6701fb8a]Même une position de préléminaire faites en même temps ( si vous voyez de laquelle je parle :lol: ) devient assez amusante car le papa sent le petit gigoter comme un petit fou dans le bidon.[/color:ab6701fb8a] [color=darkred:ab6701fb8a][b:ab6701fb8a]Je n'espére pas choquer et je désire juste que ce soit prit au 2eme degrés car [u:ab6701fb8a]les messages en PV de certaines mamans puritaines choqués par des messages sur ce forum "grossesse & sexualité" ne sont pas les bienvenues !!! Ayez le courage de mettre vos messages sur le forum. [/b:ab6701fb8a][/color:ab6701fb8a][/u:ab6701fb8a] [color=orange:ab6701fb8a]BISOUS A VOUS [/color:ab6701fb8a]
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 13:29
[color=blue:bbdda21514]Salut! Je ne suis pas choquée du tout car j'ai le même sentiment que toi, sauf que cela me gène beaucoup et que du coup les calins se font rares...Mais bon aprés je trouve que dans la sexualité on peut parler de tout, mais je ne comprend pas le besoin de juger systématiquement... Voilà donc pour en revenir au câlin coquin à trois, bah ouais ça arrive, si tu as une solution pour faire abstraction de petit être qui gigotte en toi tiens moi au jus car des fois moi ça me coupe l'envie...[/color:bbdda21514]
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 13:38
Merci de ta réponse. Je n'ai pas de reméde magique mais quand nous le sentons bien bouger on change de position c'est plus des caresses et bisous. Ensuite le calin redevient plus.... "foufou" (lol). :oops: Sinon essaie de ne penser qu'à toi et à ton homme ce n'est pas d'être égoiste mais c'est un plaisir tout de même les calins.
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 15:06
[color=blue:9cc35bbe0b]Oh oui c'est un plaisir c'est sûr, mais bon psycologiquement ça passe moins bien...Déja qu"avec le bide que j'ai les positions sont un peu plus sportives... :lol: Je sais pas toi mais bon le kamasutra n'a pas assez de ressources je trouve :lol: :lol: :lol: !!!!!![/color:9cc35bbe0b]
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 15:57
Je ne sais pas a combien de semaines de grossesse tu es? Perso pour moi le kamasutra se réduit maintant à 7/8 positions. Heureusement que j'ai al chance d'avoir un homme compréhensible. Perso je pense de plus en plus à réduir le nombre de calin et mon chéri le comprends car c'est tendu lol
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 18:04
[quote:5080f43e2d="MmeChat"]Je ne sais pas a combien de semaines de grossesse tu es? Perso pour moi le kamasutra se réduit maintant à 7/8 positions. Heureusement que j'ai al chance d'avoir un homme compréhensible. Perso je pense de plus en plus à réduir le nombre de calin et mon chéri le comprends car c'est tendu lol[/quote:5080f43e2d] [color=blue:5080f43e2d] J'en suis à 34Sa et question position, bah yen a pour ma part que 2 de possible :shock: car aprés cela me fais mal...Mais bon l'accouchement est quand même proche donc...Je serais libre aprés :D [/color:5080f43e2d]
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 18:25
Ca me fait plaisir de tomber sur ce sujet parce que justement j'ai eu cette impression d'être à 3 hier soir. Heureusement, le jeune homme s'est calmé (ou endormi) pendant les préliminaires :roll: Mais du coup, j'ai eu un peu eu la tête ailleurs pendant un moment. Comment se concentrer sur les caresses du papa quand le bébé fait la java de son côté ! :shock: En tout cas moi, ça me déconcentre si je peux dire ça comme ça... :lol:
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 18:32
Moi aussi c'est pas si simple de se concentrer. La derniére fois c'était le fou rire car le bébé a telement bougé et le papa l'a bien senti on était parti dans un fou rire. Je pense qu'on ne peut pas faire grand chose. Rassurons nous, aprés la naissance entre 2 biberons et deux couches..... :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 21:22
Hihi ... les mamans ou futures mamans puritaines ont pas fait leur bébé par l'opération du saint esprit donc elles ne sont pas si puritaines que ca :lol: J'avais posté un message lorsque j'étais enceinte sur le forum "entre mamans" et cela parlait de se que mon mari avait ressenti une fois !!! Léane bougeait souvent mais un jour, ca a été très drole, elle a bougé jusqte après la fin de nos "ébats"; mon mari ne s'était pas encore retiré. Elle a bougé tellement fort qu'il l'a senti sur son ventre puisqu'il était collé à moi mais aussi sur son sexe !!!!! :lol: Du coup après il avait peur de lui faire mal !! :lol: bisous et continuez, ca rend votre bébé heureux de savoir que ses parents se font des calins !
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 11:24
[quote:2565aae71e="MmeChat"][color=darkblue:2565aae71e]Bonjour a vous toutes et à vous les Messieurs.[/color:2565aae71e] [color=blue:2565aae71e]Vu le titre de ce post' je pense que sa va suciter un fort interêt. LOL :P En effet depuis trois semaines avec mon homme nous avons le sentiment d'etre TROIS pendant les calins. Je veux dire que le petit dans le bidou s'amuse à nous donner des petits coups de pieds, mains quand sa devient intime. Certaines positions ne sont plus trop possible et je voudrais savoir si vous êtes un peu dans ce cas. [/color:2565aae71e] [color=green:2565aae71e]Même une position de préléminaire faites en même temps ( si vous voyez de laquelle je parle :lol: ) devient assez amusante car le papa sent le petit gigoter comme un petit fou dans le bidon.[/color:2565aae71e] [color=darkred:2565aae71e][b:2565aae71e]Je n'espére pas choquer et je désire juste que ce soit prit au 2eme degrés car [u:2565aae71e]les messages en PV de certaines mamans puritaines choqués par des messages sur ce forum "grossesse & sexualité" ne sont pas les bienvenues !!! Ayez le courage de mettre vos messages sur le forum. [/b:2565aae71e][/color:2565aae71e][/u:2565aae71e] [color=orange:2565aae71e]BISOUS A VOUS [/color:2565aae71e][/quote:2565aae71e] [color=indigo:2565aae71e]Il n'y a rien de choquant à ce que tu décris. Tu continues à faire l'amour avec ton mari enceinte, ce qui est génial et bébé fait juste acte de présence. :wink: Notre fille ne bouge plus du tout dès qu'on se met en route! Et je me dis tant mieux car si pour moi, il n'y a aucun souci (je sais parfaitement qu'elle est dans sa bulle, qu'elle ne voit ni ne sent rien), je ne sais pas si mon homme réagirait pareil en sentant sa fille bouger. Mais comme ce cas de figure ne s'est jamais présenté... :wink: [/color:2565aae71e]
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 18:26
[quote:dd0a17f811="lasourisverte"]En lisant le titre, j'ai cru que tu proposais une partie à 3?? :lol: :lol: :lol: Je ne suis plus enceinte, mais je me souviens qu'elle arrêtait de bouger, ouf.. sinon, je n'arriverai pas à me concentrer.. :wink: Biz[/quote:dd0a17f811] On les voits les mamans coquines !!! LOL J'en était sur et à vrai dire prémédité. Ce n'est pas mon truc désolé :wink: MDR
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 15:35
C'est intéressant de ne pas se savoir isolée dans ce cas. Mon homme est de plus en plus effrayé de faire mal au bb. J'ai beau lui dire que ça va, mais pas évident car quand on va se coucher bb en profite pour faire une séance de gym. Ce qui coupe tous les moyens du papa, qui préfère une bonne conversation avec mon bidon !! Bref c'est amusant en tant que Maman, mais un peu frustrant en tant que femme. Et puis avec beaucoup moins de facilité pour les positions, des fois j'aimerai retrouver mon corps d'avant. Mais cette envie passe très vite, car c'est quand même le BONHEUR d'être enceinte !! biz les mamans et papas
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 20:20
je suis ravie de tomber sur ce post!! en effet cela devient difficile aussi surtout pour le papa qui lui est très "géné" de savoir qu'il y a un petit être avec nous!! les rapports se font de plus en plus rare mais nous en discutons énormément!! il a beaucoup d'appréhension et surtout des vlocages!! mais bon on se rattrapera après la naissance!! caro DPA 25/11/2007
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 01:02
[color=blue:d25d7fee66][b:d25d7fee66]Bonsoir, pour ma part, c'est un peu différent : c'es la papa que ça génait de faire l'amour : lui avait vraiment cette sensation d'être 3. :lol: Alors que moi pas du tout. Donc pas de calin du 4ème mois jusqu'à 2 mois près accouchement. Enfin 2 ou 3, donc autant dire rien.... :? Heureusement qu'on s'aime et vive la communication... :wink: [/b:d25d7fee66][/color:d25d7fee66]
Maman allaitante et travailleuse
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 20:35
[b:bf8204abca][color=indigo:bf8204abca]Pour nous seulement 1 ou 2 positions possibles mais comme c'est des positions ou je suis bien justement, ben bébé s'exprime et faut reconnaitre que ça déconcentre... ;) Du coup plus grand chose :? en plus ma libido est en très très net recul depuis 2 mois alors qu'on était plutot du genre accro... :shock: C'est frustrant parce que ça nous manque à tous les 2... J'espère que ça va s'arranger après l'accouchement :P[/color:bf8204abca][/b:bf8204abca]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.