Rapports et retour de couches

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 17:38
salut!!! alors j'explique ma question! donc j'ai accouchée le 25/07 on m'a dit de reprendre ma pillule une fois que j'aurai consommé tout mes coupes laits. alors deja j'en ai oublié donc ça decalle de 1 ou 2 jours et j'ai repris ma pillule hier. sauf que cette pillule je l'avais deja avant la grossesse et je n'avais pas de regles donc mes 2 question sont : :arrow: aurai-je qd même le retour de couche (1ere regles) :arrow: et est ce que la pillule fait effet de suite? est ce que je peux reprendre les rapports non protégés? merci de vos reponses parceque le plastique c'est bien gentil mais...
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 17:42
bonne question.... normalement si tu reprends la pilule tu es protegee. ce que je ne comprend pas c'est que pour mon premier on m'avait dit d'attendre le retour de couche pour reprendre la pilule alors qu'apparemment toi on t'as dit de la reprendre tout de suite.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 17:49
[quote:96f8a51a9e="joboule"]bonne question.... normalement si tu reprends la pilule tu es protegee. ce que je ne comprend pas c'est que pour mon premier on m'avait dit d'attendre le retour de couche pour reprendre la pilule alors qu'apparemment toi on t'as dit de la reprendre tout de suite.[/quote:96f8a51a9e] oui mais peut etre que tu as allaité? moi non donc ... et c'est une micro-pillule qui coucte la peau du C.. et non remboursée lol
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 19:08
NON je n 'avais pas allaité, on m'avait donné un traitement pour annulé les montée de lait pendant 3 ou 4 jours, et a la sortie de la clinique on m'a dit d'attendre le retour de couche pour reprendre la pilule normalement bises
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 21:40
[quote:1007bb7021="joboule"]NON je n 'avais pas allaité, on m'avait donné un traitement pour annulé les montée de lait pendant 3 ou 4 jours, et a la sortie de la clinique on m'a dit d'attendre le retour de couche pour reprendre la pilule normalement bises[/quote:1007bb7021] ok bah comme quoi on a jamais les memes versions... mais quand meme j'aimerai bien savoir a quoi m'en tenir
Catseyes13 129 messages
Catseyes13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 00:20
[Je peux juste répondre sur le délai de protection: ma gyneco m'a dit auj (elle vient de me la prescrire) que c'était efficace au bout de3/4 jours. Voilà ma contribition à une de tes question. Cat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.