J ai besoin de reponses...

Discussions

Auteur
Message
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 13:19
mon homme m 'a avoué hier soir que ça le "gêne"de faire l'amour mais qu'il a tout de même envie de moi...je n'ai fait que pleurer toute la soirée car je ne comprenais pas pourquoi...nous avons toujours été si proches! je suis désemparée :cry: donc j ai compris que fini les gros câlins...heureusement que les caresses de toutes sortes ne nous effraient pas! :wink: , mais c est tout de même frustrant de savoir que son homme "ne nous veut plus", je le ressens comme ça, je n'ai pas la libido surdéveloppée heureusement mais quand-même, y a t-il des filles dans mon cas? MERCI de vos réponses!
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 13:44
coucou !!! eh bien mon zom est pareil que le tiens !!! je pense que c'est psychologique à l'idée que l'on ai un bébé dans notre ventre ils ne veulent pas faire l'amour !!! je ne comprends pas trop non plus pourquoi mais je ne l'ai pas mal pris du tout, surtout qu'il y a d'autre façon de s'aimer et puis on se rattrappera plus tard !!! si tu sais que ton homme t'aime ne t'inquiète pas il n'y a pas de raison, c'est vrai que c'est un long de moment de solitude mais dans quelques mois tout sera rentrer dans l'ordre !!! alors bon courage à toi et bonne fin de grossesse !!!
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 13:49
salut ! Pour moi c est a peu pres la meme chose...Depuis qq temps mon copain a peur de ma faire "mal", et m a avoue qu il serait a nouveau + a l aise quand notre petite fille sera nee... Je le comprends meme si c est un peu embetant (d autant plus que moi j ai plus envie de d habitude !) mais je m attends a devoir patienter jusqu en novembre a ce train la, j accouche fin de la semaine et je sais qu il faudra un peu de temps encore pour moi meme recuperer...!!! Heureusement qu il y a l imagination :wink: et la tendresse...
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 13:50
merci guia c est reconfortant de ne pas se sentir seule! y a plus de femmes qui ecrivent que c est elles qui n ont pas envie alors quand c est le contraire ! c est vrai que je sais qu il m aime et le bébé aussi, j espere que tout s arrangera apres l accouchement! à bientot !
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 13:52
coucou amandamande! c est vrai qu il y a l imagination et la tendresse comme tu dis heureusement! tu accouches très bientôt alors bon courage pour l attente!
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2007 à 16:18
alors le mien ca va, mais il ne veut pas toucher ni embrasser mon ventre dans nos ebats!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 11:23
Quand j'ai appris à mon zhom que j'étais enceinte, il n'a plus voulu me toucher "au cas où!?" au cas où quoi, ça je sais pas très bien, je pense qu'il avait peur de faire mal au bb! Alors je l'ai emmené chez le gygy avec moi, et c'est elle qui l'a rassuré en lui disant que le bb ne sent absolument pas le papa et qu'il est bien à l'abri dans le sac amniotique! Et maintenant............ :D :D :D on s'en donne à coeur joie! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.