Comment gerer vous l'attente pour reprendre les rapports ?

Discussions

Auteur
Message
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 22:52
Bonsoir, Voila j'ai accouchée le 10/08 et nous sommes rentrées a la maison avec BB le 14/08. Bien sur je perds toujours du sang et d'apres ce que j'ai lu c'est pas encore pret d"etre terminée. Or excusez moi si la question parait cru mais comment gerer vous psychologiquement l"attente pour reprendre les calins ? Par rapport a mon 1er bb je n'ai pas eu d'episio ni de dechirure et je me sens plus vite redevenue femme et j'avoue que j'ai envie de mon mari et hier soir j'ai pleuré car je savais que je ne pouvais pas pour le moment. J'attends de lire vos temoignages.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 15:15
Bonjour, Concernant les sex toys qui ne vibrent pas à mon avis pas de soucis. Pour le reste je n'ai pas la réponse. Lucile
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 15:16
Bonjour, Concernant les sex toys qui ne vibrent pas à mon avis pas de soucis. Pour le reste je n'ai pas la réponse. Lucile
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 15:40
que ca vibre ou non je ne vois qu'est ce qui pourrais causer probleme a bb? jai jamais entendu dire que les vibration causait du tort a bb!! a moins detre ds un hélicoptere je sais pas trop!!lol!
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 22:57
bonsoir alors reponse d'une pratiquante des sex toys lol mon cheri et moi on en utilise parfois pour pimenter et je n'ai jamais eu aucuns prob concernant BB ou la grossesse et c'est ma troisieme grossesse qui en plus est gemellaire (jumeaux) donc tu peux t'en servir sans aucun soucis par contre si vers la fin de la grossesse tu ressens des douleurs ou grosses contractions alors arrete mais c'est rare donc fait toi plaisir autant que tu en as envie car comme disais mon ancien gygy chaque orgasme aide a oxygener le cerveau alors pas de retenue du moment qu'on a du plaisir BB est bien et heureux voila gspere t'avoir aider bonne soirée bises mumu
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 10:47
[quote:c4d066d8d7="djouby"]coucou les filles!!!! alors voila, mon mari et moi sommes adeptes des vibromasseurs et joujoux en tout genre lors de nos ebats sexuels.... je souhaiterai savoir s'il ya un quelconque danger pour le bébé???? je suis enceinte de 7 SG et depuis je n'utilise plus du tout d'objet mais cela me manque!!!!! c'est surtout le vibromasseur qui me pose des problemes car les vibrations me font peur pour le bébé.... j'espere que vous allez pouvoir me renseigner.... BISOUS A TOUTES.[/quote:c4d066d8d7] [color=indigo:c4d066d8d7]Aucun souci pour le bébé tant que la propreté des sextoys est rigoureuse. Quant aux vibrations, ce n'est pas un marteau-piqueur tout de même! :lol: Pas de danger...[/color:c4d066d8d7]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 18:16
c tout a fait normal... ne consulte pas pour cela ton col ne peut s,etre modifié pour quelquers contraction a moins que cela continue ... a ton prochain rendez vous parle en a gygy quui lui regardera pour sen assurer mais ds la normale une dizaine de contraction par jour ne suffissent pas a modifier le col...
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 18:20
les contractions que tu rencontres suite à un acte sexuel sont du au sperme lors d'une grossesse. Fais y attention quand même :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 18:36
[quote:5a0d53ffc2="paulaire"]merci ptit bout!tu réponds a ma question!je vais faire gaffe!je n'avais pas vu ton post[/quote:5a0d53ffc2] je t'en prie quand on peut s'entraider c normal :wink:
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 18:43
ca m est arriver aussi j ai flipper et sur le forum on m a rassurer aussi donc je ete comprend
nozacceline 17 messages
nozacceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 20:05
SALUT J'EN UTILISE QUELQUES UN AUSSI DE TEMPS EN TEMPS ET JE ME POSER LA MEME QUESTION ALORS JE ME SUIS LACHE ET G CARREMENT DEMANDE A MON GYNECO QUI M'A REPONDU QU IL N Y AVIT AUCUN RISQUE POUR LE BEBE ETENT DONNE QUE TOUS CE PASSE DANS LE VAGIN ET NON DANS L UTERUS OU CE TROUVE BB AMUSE TOI BIEN AVEC TES JOUET QUI PEUVE FAIRE TEMPS DE PLAISIR CELINE
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 07:24
Bonjour et bienvenue sur le forum , évite d'utiliser les majuscules ...... Merci
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 21:33
je pense aussi que si les calins sont autorisé et même recommandé y'a pas de raison que les vibrations des sextoys causent d'avantage de soucis.
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 11:26
bonjour je cherche un site sécurisé ou je pourrais acheter un sextoy quand je tape adam&eve je ne trouve pas.... merci....katy
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 18:58
[quote:7cf622bbe0="katy83"]bonjour je cherche un site sécurisé ou je pourrais acheter un sextoy quand je tape adam&eve je ne trouve pas.... merci....katy[/quote:7cf622bbe0] http://www.jardindesdames.com/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.