Je suis normal??

Discussions

Auteur
Message
Guest91769
67 messages
Guest91769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 03:28
KIKOU c'est la premiere foi que je vien sur ce post "grossese et sexualite"donc je vien de lire un peut tout vos post et moi aussi j'aurrai une question voila je suis enceinte de 7 mois et ma grossese ce passe bien mais j'ai un probleme depuis que je sais que je suis enceinte je n'ai fait l'amour q'une seul foit avec mon cheri et enfaite vu que j'ai deja fait une fauce couche l'annee derniere j'ai peure de perdre notre fille si on na des rapor et c'est vrais que mon cheri et genial car il le suporte mais mois ca me fruste car je me dit que tout ca et dans mas tete et que je nous prive de nos envie en plus c'est pas que je n'ai pas envie de lui au contraire j'aimerai telement faire l'amour avec lui sans me dire si tu fait ca c'est un risque pour bebe je sais pas si des personne vive la meme chose que moi mais par moment je me demande si je suis normale et le faite de savoir que le sperm peut acselairer l'acouchement ca ne me rasure pas biz :wink:
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 06:50
salut , tu est tout a fait normale mais ton angoise est légitime, si ton toubib et ton gg ne te l'on pas interdit ,tu n'a pas a te privée des bonnes choses :oops: en plus tu dit que ton chéri le comprend trés bien, alors essaie de faire un peu comme si s'étais la première fois, :shock: en ayant des calins tendre , je pense que tun'auras pas de probléme, peut-étre quelques petites contractions aprés mais sans risque,pense au plaisir et te prend pas la tête :wink: biz
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 10:56
[quote:ef22f9c083="petite lulu"]KIKOU c'est la premiere foi que je vien sur ce post "grossese et sexualite"donc je vien de lire un peut tout vos post et moi aussi j'aurrai une question voila je suis enceinte de 7 mois et ma grossese ce passe bien mais j'ai un probleme depuis que je sais que je suis enceinte je n'ai fait l'amour q'une seul foit avec mon cheri et enfaite vu que j'ai deja fait une fauce couche l'annee derniere j'ai peure de perdre notre fille si on na des rapor et c'est vrais que mon cheri et genial car il le suporte mais mois ca me fruste car je me dit que tout ca et dans mas tete et que je nous prive de nos envie en plus c'est pas que je n'ai pas envie de lui au contraire j'aimerai telement faire l'amour avec lui sans me dire si tu fait ca c'est un risque pour bebe je sais pas si des personne vive la meme chose que moi mais par moment je me demande si je suis normale et le faite de savoir que le sperm peut acselairer l'acouchement ca ne me rasure pas biz :wink:[/quote:ef22f9c083] [color=indigo:ef22f9c083]Il n'y a aucun risque à avoir des rapports avec ton mari pendant ta grossesse!! Sauf contre-avis médical bien sûr. Le sperme n'agit de cette façon qu'en toute fin de grossesse.[/color:ef22f9c083]
Guest91769
67 messages
Guest91769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 13:09
KIKOU merci les fille pour vos reponce et en plus j'ai vraiment envie 7 moi ca fait long et enfait la derniere foit que l'on na fait l'amour ce qui date car c'ete au debu de ma grossese bas apres avoir fini j'ete en panic car j'ai pancer au pire et c'est ca qui me bloque reelemant mais je vais suivre vos conseille et aler doucement au debu car c'est vrai qu'il n'y a pas besoin de penetration pour ce faire du bien je vous tien au courrent de mon evolution sans le detail bien sur :lol: biz et encor merci pour vos reponce :wink:
Guest91769
67 messages
Guest91769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 16:24
kikou voila hier j'ai suivi vos conseille et j'en n'ai parlai a mon cheri que l'on pouvais juste ce faire des calin sans obligatoirement alez jusqu'a la penetration il ma dit qu'il n'y avais pas de probleme que lui ca ne le deranger pas donc on c'est fait un enorme calin qui c'est bien paser mais quand ce merveille moment c'est fini ba je ne santai pas bouger notre fille et j'ai du rester eveiller 2h quand la elle a bouger alor ca minquiette car pandans le calin j'ete tres bien et puis apres je n'ai pas pus m'enpecher de culpabiliser pourquoi je reagi comme ca je narive pas a comprandre et en plus ca menerve du coup de paniquer comme ca je sais plus quoi faire car passer un beau momen avec mon cheri et apres paniquer comme une folle si notre fille bouge pas ca devien de la parono??non?? biz :wink:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 10:32
Franchement, je ne sais pas comment toi et ton homme vous faites, moi depuis que je suis enceinte je suis de plus en plus excitée et j'ai chaque jour de nouvelles idées mais qui seront pour certaines possibles à mettre en application qu'après l'accouchement! Enfin, tu as de la chance d'avoir un mec comme ça car le mien m'aurait déjà "violé" je pense.... enfin, à mon avis tu te culpabilises trop mais c'est normal vu ce que tu as vécu je peux le comprendre. Mais il faudrait que tu penses d'une autre manière, si tu as ce bébé en toi c'est grace à l'acte que tu te refuses à pratiquer c'est dommage tu ne trouves pas surtout que bébé est super heureux quand sa maman est heureuse, ton bébé ressent tes émotions, et si il associe bonheur avec papa c'est le top, il comprend déjà l'unité et l'amour de la famille, il sait que sa maman et son papa sont heureux et que son papa rend heureux sa maman. Ce n'est pas facile à expliquer, mais moi je le vois comme ça, parce qu'en fait j'ai peur qu'après l'accouchement je n'ai pas le temps de faire autant de calins qu'avant, vu que c'est tout de même du boulot un bébé. N'ais pas peur que les calins accélèrent les choses. Tu ne l'as pas senti bougé pendant deux heures, je t'envie car moi dès qu'avec mon chéri on fait des calins, soit elle bouge en plein effort ce qui est bizarre, soit dès qu'on a fini et là elle nous fait sa petite danse, et moi du coup je n'arrive pas à m'endormir. A un moment donné je faisais tout pour qu'avec mon chéri on n'ait pas de rapports avant de se coucher, mais au final on ne peut pas s'en empêcher. J'espère que tu trouveras ta solution et que les conseils ou les expériences des autres nanas t'aideront un peu, bises et bonne grossesse!
Guest91769
67 messages
Guest91769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 13:31
KIKOU c'est vrai que ta raison sur ce que tu dit nanalili20 mais moi c'est pas que je n'ai pas envie de mon homme aucontraire mais je sais pas pourquoi je culpabilise je me dit qua cause de nos pultion je peut refaire une fausse couche ou le faite de pas la santir apre notre calin ca me fait fliper c'est pour ca que je me demande si je ne devien pas parano car l'annee derniere j'ai fait une fausse couche et question calin on ce priver pas donc vue que je ne connai pas la causse de me fausse couche je me suis dit que si tout ce que j'ai fait l'annee dernier je ne le referai pas maintenan je ne ferai pas de fausse couche mais une copine ma dit que c'ete n'importe quoi ce que je pancer elle elle me dit que je bloque parapore a mon fisique(je me plain beaucoup sur mon fisique ) car elle c'est ce qui c'est passer et vue que moi je ne pance pas que sa sois ca ba je n'en parle plus avec elle et le probleme que j'ai j'aimerai bien le resoudre car je vous le jure c'est enervan et heuresement que mon cheri est compreansible voila biz :wink: mais merci quand meme pour vos reponce je prand vos conseille avec beaucoup d'atention
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 19:50
salut a toi,petite lulu je comprends ce que tu ressen,moi aussi jai souvent tres envie de mon homme,mais chaque fois,je me retient,il comprends aussi,mais il aimerai bien que je"debloque".Je suis consiente que tout sa,c'est dans ma tete,moi aussi j'ai peur de perdre ma petite fille si pres du terme(je suis presque a 8mois)Quoi que je sais tres bien que depuis le 6mois 1/2 elle est considerée comme viable,mais,sa me fait peur quand meme,je me fais plein de fausses idées et quoi que je ne déteste pas ce nouveau corps,j'ai du mal a m'adapter a ces nouveaux seins qui ont grossi trop rapidement et qui m'ont donner des vergetures :? mon homme arrete pas de me dire que ce nest pas grave,qu'il les aimes lui,mais bon,je bloque quand meme.Alors pour compenser mon manque de libido(ou mon blocage plutot)je lui offre certaines gateries en imposants mes limites,parfois on fais juste des calins(caresses)passer un bon moment sans penetration,dependament comment je file,tu pourrais esseyer sa,puis pour les mouvements qu'on ne sent plus,moi aussi sa me fait paniquer,mais une infirmiere ma donner des trucs pour faire bouger ma fille quand elle ne bouge pas assez ou depuis longtemps et que sa m'inquiete je te les donnes,comme sa, tu vas pouvoir faire des calins,sans penetration (ou avec)et si elle ne bouge pas,essaies-les,on verra bien: 1-manger une collation nourissante et se coucher sur le coter,dans l'heure qui vient,elle devrai bouger 2-boire un ou 2 grands verre d'eau froide(elle va sentir le froid et du coup,se reveiller) 3-prendre un bain tiede et cogner avec l'aide dune cuiller sur le rebords du bain(dans l'eau) je me rapelplus des autres,mais je penses qu'avec ceux-la,c'est deja bon,non?alors voila,en esperant t'avoir aider.Bonne chance et bonne fin de grossesse.
Guest91769
67 messages
Guest91769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 20:34
KIKOU je te remerci personne pour t'est conseille et ca me recure je suis pas la seule car je comencer a fliper et me dire que j'ete parano et je suis comme toi je suis a SA32 semaine 1/2et je me dit que si pres du bute je n'ai pas envi de perdre notre fille il me reste 2 moi et je ne veu pas risquer quoi que ce soit alor dupui le conseille des autre fille on ce fait des calin sans penetration et avec t'est conseille je pance que je paniquerai moin car c'est le faite de pas la santir bouger qui fait fliper et juste entre parentesse j'espere a vous toute d'avoir un homme comme le mien car il et compreancif et ne me brusque pas et accepte c'ette situation et encor merci les filles ca maide beaucoup d'avoir vos conseille biz :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 13:52
coucou ma puce ... comme je te l'ai dit, moi depuis mon accouchement on ne fais pas souvent l'amour avec pénétration à cause de l'épisio (pour les filles : épisio recousue trop serrée) mais par contre on se fait souvent des calins. Avant l'accouchement aussi car enerick avait peur de faire mal à sa fille donc on a trouvé d'autres moyens de se faire plaisir !!! Et pis cela met l'imagination en avant pour que ces calins sans pénétrations ne soient pas tous pareils ! Bon ma puce je suis préssée que ma p'tite nièce vienne au monde et j'ai hate de te voir bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.