Saignement apres l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest152341
64 messages
Guest152341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 23:33
coucou a toutes je voulai poser une question voila j'ai accouché le 21 juillet et je voulai savoir si c'est normal ke je saigne encore parce ke a la mater la sage femme ma dit ke ca devai saigner une dizaine de jours mai la ca va faire 3 semaines du coup je m'inkiete un peu Durant l'accouchement la petite m'a fait une petite dechirure (je c pas ou exactement) mai la sage femme avait hesité a faire un point mais elle en a quand meme fait un petit parce kelle avait peur que ca saigne et pis je voulai essayer de reprendre les rapport parce ke a un moment ca s'était calmé mai impossible pour mon cheri de rentré alors je c pas si ca arrive a beaucoup d'entre vous de pas pouvoir faire des calins avec cheri cheri apres l'accouchment
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 23:35
[quote:f45a08c225="nokki1"]coucou a toutes je voulai poser une question voila j'ai accouché le 21 juillet et je voulai savoir si c'est normal ke je saigne encore parce ke a la mater la sage femme ma dit ke ca devai saigner une dizaine de jours mai la ca va faire 3 semaines du coup je m'inkiete un peu Durant l'accouchement la petite m'a fait une petite dechirure (je c pas ou exactement) mai la sage femme avait hesité a faire un point mais elle en a quand meme fait un petit parce kelle avait peur que ca saigne et pis je voulai essayer de reprendre les rapport parce ke a un moment ca s'était calmé mai impossible pour mon cheri de rentré alors je c pas si ca arrive a beaucoup d'entre vous de pas pouvoir faire des calins avec cheri cheri apres l'accouchment[/quote:f45a08c225] [color=indigo:f45a08c225]Ma sage-femme m'a dit qu'on pouvait avoir des saignements jusqu'à trois semaines après l'accouchement.[/color:f45a08c225]
Guest152341
64 messages
Guest152341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 23:37
ouai mmai je trouve ke je saigne encore beaucoup.les saignemnt ne devrai pas diminuer au fil des jours ???
Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 17:55
oh lala!! ça dur longtemps !!moi j'ai accouché il y a un peu plus de 3 semaines et j'ai toujours des pertes pas grosses mais quand même embetantes!!! car avec mon chéri on a envie de reprendre les gros calins ça nous manque et j'ai envie de refaire l'amour sans mon gros ventre et je suis stopé par ces pertes!!! alors que je me sens tout à fait prete à reprendre les rapports sexuels et....... zut!!! on peut pas Cécé
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 11:00
bonjour! moi ça fait 1mois et deux jours tres exactement que j'ai accouché. J'ai saigné pendant 3semaines ensuite c'etait des petite pertes plus ou moins jaune et là rebelote, sincèrement je pensais avoir mes règles cette fois ci. Par contre, un petit soucis, on m'a prescris la pilule mais on m'a pas dit quand fallait recommencer a la prendre! Car là je sais pas vraiment ci c'est mes regles surtout ci vous dites que ça peu durait jusqu'à 6semaines! Pareil, j'ai eue une dechirures avec des points (pas episio) et je voulais savoir ci je pouvais remettre des tampons car les serviettes...c'est pas mon truc. Je ne voudrais pas, qu'avec des tampons, ça me fasse une infection ou autre. Merci d'avance pour vos reponses! a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.