Enceinte: sexualite decuplee (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 23:16
c est vrai que la libido est changeante et le besoin de faire l amour s intensifie et tout simplement on a toujours envie une seconde fois a cause de l afflux de sang se qui fait que nous sommes exite même après une fois donc essayer de le faire deux fois et vous verrez vous serrez plus calme après la seconde fois a plus
loullie 12 messages
loullie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 00:56
j'accouche dans un peu plus d'1 mois, et je lui saute dessus dès que je peux! ce qui n'est pas pour lui déplaire! pourtant avec mes 17 kg en plus, c'est pas facile, mais si je l'avais ss la main quand je veux, ce serrait pire! c'eatait comme ça avant bb, et j'espère aussi que ça ne cessera pas!
Guest231251
40 messages
Guest231251
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 13:19
voila ma libido est a 200% depuis quelque mois ( j'accouche dans 1 mois ) hier soir je vais pour faire un calin a mon home et la il me sort qu'il n'est pas un objet sexuelle. la je suis tombé de haut il voudrais que j'arrete de pensé qu'a sa mais se n'ai pas de ma faute c'est plus fort que moi. c'est vrai que voudrais bien faire l'amour matin midi et soir mais se sont mes hormone qui parle car je pense qu'apres l'accouchement je ne serai pas comme sa. voila je suis déséspéré. aidé moi a trouvé une solution. merci
cracotte23 27 messages
cracotte23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 17:54
ah ben ça me rassure tu fais encore des calins à 8 mois !!j'ai peur d'avoir envi jusqu'au bout, moi ma libido s'est décuplée, j'y pense des fois toute la journée ...lol pour la sciatique et la rétention d'eau chui exactement ds le même cas que toi!! chui mdr!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.