Enceinte: sexualite decuplee

Discussions

Auteur
Message
Guest295392
44 messages
Guest295392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 11:31
Depuis que je suis enceinte de + de 3 mois. J'ai une sexualité décuplée. Je ne pense qu'à ça en me levant, en me couchant, j'ai tout le temmps envie. Certaines sont-elles dans le même cas que moi? J'avoue ne pas comprendre ce qui m'arrive, j'ai l'impression d'être devenue nympho. Heureusement mon mari apprécie mes élans, même s'il a parfois du mal à suivre le rythme...
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 11:42
moi c'est pareil, j'ai tout le temps envie, on etait deje comme ca avant que je sois enceinte, et j'avais peur de ne plus avoir envie de lui! heureusement, ce n'est pas le cas et maintenant j'espere que ca ne changera pas apres l'accouchement :wink: je suis enceinte de 18sa et je viens d'apprendre ce matin que ce serait une petite fille! je suis trop contente!
miaLinX 20 messages
miaLinX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 12:25
Pour ma part, je ne parlerais pas d'une baisse ou d'une hausse de libido, mais d'un changement de libido. J'étais plutôt du soir, je suis devenue du matin. L'explication me parait simple, j'ai toujours les mêmes envies/besoin, mais le soir, je suis trop crevée par ma grossesse pour avoir le courage de les assouvir.
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 13:15
J'ai beaucoup d'envies aussi, et j'allume mon homme tout le temps...mais j'ai du mal à tenir la longueur (il est très endurant!!) : ça finit toujours par me tirer, mauvaise position.... mais je ne désespère pas, j'en veux!! :wink:
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 13:47
Bienvenue au Club !!! Je suis enceinte de cinq mois et des cacahuètes et je suis comme toi j'ai tout le temps envie !!! :lol: Je n'ai pas beaucoup pris de poids et je n'ai pas beaucoup de ventre donc du coup, j'en profite encore jusqu'au bout car je sais qu'après mon chéri a un peu plus de "mal" à ne pas penser au bébé quand le ventre est plus imposant !!! :oops: Bises à toutes !!
sibe09 46 messages
sibe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 14:02
slt ne t'inquiete pas ça doit etre normal.Moi ça a été pareil alors que je ne suis pas quelqu'un de porté sur la chose.Ca doit etre nos hormones.moi je ne m'en suis pas du tout inquiété et mon chéi ne s'en est pas plaind!apres l'accouchement ta libido se calmera tu verras.tu n'es pas du tou nympho:c'est la nature,certaines ne pensent qu'à ça et d'autres n'en veulent pas du tout!
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 14:26
Moi aussi j'ai de plus en plus d'envies. Mais par contre c'est vrai que certaines positions que j'adorait me sont aujourd'hui difficile pq el touche le fond et me font mal ...
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 15:28
[color=orange:0ba646d3cc]Pour moi qui ne suis pas très "portée" la dessus ; depuis que le 3ème mois est passé je pourrais lui sauter tout le tps dessus !!! Même en tenue de chantier-boy (on refait notre appart) il m'excite !! Alors qu'avant, c'était pas du tout ça !!!! C'est mon chéri qui est content !! J'espere qu'après la grossesse, même si le régime baisse, ça ne reviendra pas au point mort ! Car j'ai l'impression qu'entre mon chéri et moi c'est encore plus magique ! Mon chéri m'a même dit "si c'est ça quand tu es enceinte, je te fait des bébés tout les 9 mois !!!" Hi Hi Hi :D [/color:0ba646d3cc]
Guest295392
44 messages
Guest295392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 16:20
je me sens moins isolée. Heureusement que nos maris apprécient l'effet de nos hormones... Difficile d'imaginer 1 mois d'abstinence obligatoire après la naissance. lol Profitez-en toutes!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 19:18
[quote:6a4e1ec288="labebounette"]Depuis que je suis enceinte de + de 3 mois. J'ai une sexualité décuplée. Je ne pense qu'à ça en me levant, en me couchant, j'ai tout le temmps envie. Certaines sont-elles dans le même cas que moi? J'avoue ne pas comprendre ce qui m'arrive, j'ai l'impression d'être devenue nympho. Heureusement mon mari apprécie mes élans, même s'il a parfois du mal à suivre le rythme...[/quote:6a4e1ec288] coucou je suis dans le même cas, depuis que je suis rentrée dans le 3ème mois j ai tout le temps envie alors que les 2 premiers mois c était le contraire D'ailleurs chéri un peu de mal à suivre car il n est encore en vacances contrairement à moi mais il aura tout le mois d'août pour se rattraper (chouette :lol: ) a+
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 22:17
[quote:558ff7c6aa="labebounette"]Depuis que je suis enceinte de + de 3 mois. J'ai une sexualité décuplée. Je ne pense qu'à ça en me levant, en me couchant, j'ai tout le temmps envie. Certaines sont-elles dans le même cas que moi? J'avoue ne pas comprendre ce qui m'arrive, j'ai l'impression d'être devenue nympho. Heureusement mon mari apprécie mes élans, même s'il a parfois du mal à suivre le rythme...[/quote:558ff7c6aa] [color=indigo:558ff7c6aa]Ca arrive, cause aux hormones de grossesse! Soit elles ruinent la libido, soit comme pour toi elles la boostent. Que ton mari en profite, il a bien raison! :wink:[/color:558ff7c6aa]
miaLinX 20 messages
miaLinX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 11:32
Pour ma part, je vais rentrer dans le 8ème mois.. et .Phhhhhhh.. je suis fatiguée rien que d'y penser... Je m'éssoufle, j'ai le nerf sciatique qui tire sur la fesse gauche, mon alien adorée bouge pendant qu'on se caline et ça me déconcentre, je ne peux pas trop tenir à genoux ou assise sur mes pieds ou appuyés sur mes poignets parce que j'ai pas mal grossi et que je fais de la rétention d'eau... Et puis j'ai des cuisses énormes et je me sens sexy seulement qd je suis habillée et maquillée. Par contre, une fois douchée et s'il fait frais (comme le matin), alors là, pas de soucis, mais faut pas que ça dure trop longtemps, je fatigue et me lasse vite.. Inutile de vous dire que le Mâle de la maison n'apprécie que très très moyennement mes changements "libidineux"... loll
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 13:10
Bon, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des envies torrides ! depuis environ 2 semaines, j'ai des envies toute la journée !!! à la longue, c'est énervant... car je n'ai pas mon homme au boulot avec moi ;) Il ne se plaint pas et moi non plus d'ailleurs !! Bon, il a peu parfois de faire du mal au bébé, mais bon, je le rassure et c'est parti mon kiki !!! yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! :lol:
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 02:45
Je suis comme toi! au debut de la grossesse c'etait pas evident!!!!! mais alors a partir du 4 mois..... OULALALA!!!!! Et la depuis 1 mois c'est encore pire!!!!!! Les hormones travaillent trop!!!!!! J'ai tout le temps envie! :wink: BIZ les filles
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 06:52
quelque part, ça me rassure de n'être pas la seule à ne penser qu'à ça en permanence en ce moment :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.