Apres la fellation, la sodomie... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 13:04
Tout ça est très intéressant les filles!! :lol: Perso, la sodo de temps en temps ça me plaît carrément, mais malheureusement j'ai des soucis d'hémorroïdes : alors j'évite, dommage!! A moins que quelqu'un ait une solution, mais j'y crois pas trop... Concernant le périnée, je ne crois pas que ça relie le vagin et l'anus à proprement parler. C'est un faisceau de muscles, organisés comme une sorte de hamac, qui sous-tend nos organes (vessie etc...) empêchant cette descente d'organe dont on entend souvent parler. Mais il est vrai je crois que le périnée s'étend de l'avant vers l'arrière. Cependant, quand on accouche, c'est plutôt du côté du vagin que ça se passe et c'est un assouplissement à ce niveau qu'il faut chercher pour éviter la déchirure ou l'épisio. D'après ce que j'ai compris, le massage du périnée se fait du vagin vers l'anus et non l'inverse (dans le sens de l'ouverture de l'accouchement). Bonnes pratiques!! :wink:
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 14:41
ben moi la sodo ça me déplais pas le prob, céest que je peu lubrifier autant que je veux , je saigne à chaque fois alors on a décidé de ne le plus le faire du moins pendant la grossesse (je précise que j'ai pas d'hémorroïdes)
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 22:22
[quote:3657f09e37="miaLinX"]Bonjour à toutes. Le sujet sodomie n'est pas là pour savoir qui pratique et en pense quoi (quoi que si vous voulez donner vos impression, je vous en prie, ça fait toujours du bien d'échanger ses opinions..;)), mais plus pour avoir des réponses plus "médicales" si j'ose dire. Donc, je pratiquais et pratique toujours le rapport anal, et mis à part que je me heurte aux mêmes problèmes de positions qu'en vaginal, Je me pose toutefois quelques questions. 1/ on nous parle des problèmes pour aller aux toilettes, genre hémoroîdes si on "pousse trop", etc.. voir, j'ai même lu des trucs sur les descentes d'organes (je sais plus ou, et s'il faut ça n'a aucun rapports). Donc, la sodomie aurait-elle des conséquences? Et sur quoi? 2/ il parait que l'on peu éviter l'épisiotomie en se massant le périnée régulièrement. Donc, la sodomie n'irait-elle pas, alors, dans ce sens? La question est donc, une bonne sodomie pratiquée régulièrement est-elle un plus ou un moins pour la femme enceinte. Bien sur, je ne rentre pas dans la partie "tant que la femme prend du plaisir, c'est bon pour le bébé". Là, je parle d'un point de vue plus physique. Voilà... :) PS: Avant les cris de vierges effarouchées ne raisonnent, je rappelle que nous sommes sur "grossesse et sexualité". Que nous sommes toutes majeures, ou du moins en âge d'avoir un enfant et donc de savoir comment se déroule un acte sexuel. Et que nous restons des femmes avec nos désirs avant d'être (/autant que ?) des mêres.[/quote:3657f09e37] [color=indigo:3657f09e37]Tant qu'il n'y a ni douleurs ni saignements, je ne vois pas pourquoi s'en priver! :wink: De là à dire que c bon pour la femme enceinte, je n'en sais rien, mais comme tous rapports sexuels, ce n'est pas dangereux. Et je ne vois pas le rapport avec le massage du périné par contre?[/color:3657f09e37]
miaLinX 20 messages
miaLinX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 11:21
[quote:337e4c74c8="coco2712"] MiaLinx, pourquoi tu fais des lavements tous les jours??? Je capte pas trop. C'est pas trop bizarre comme sensation.. C'est juste par curiosité.. [/quote:337e4c74c8] J'en fais tous les jours parce que je fais l'amour tous les jours.. et des fois qu'on en ai envie, ben.. j'anticipe... Au moins, je suis sure de moi.. Pas de stress lié à "j'espère que c'est propre".. loll Voilà..
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 13:29
[size=15:492a40f4a3][color=darkred:492a40f4a3]alor pour te répondre la sodomie nets pa du tou conseillé penndan la grossesse car la circulation de sang nets pa du tou bonne pendan la grossesse te cela naide p du tou donc voila cest juste pour tévité des probléme moi mon médecin ma di ke cété a proscrire a partir du 5 moi de grossesse donc voila bonne chance a toi....[/color:492a40f4a3][/size:492a40f4a3]
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 13:44
[quote:b3906ba4bf="miaLinX"][quote:b3906ba4bf="coco2712"] MiaLinx, pourquoi tu fais des lavements tous les jours??? Je capte pas trop. C'est pas trop bizarre comme sensation.. C'est juste par curiosité.. [/quote:b3906ba4bf] J'en fais tous les jours parce que je fais l'amour tous les jours.. et des fois qu'on en ai envie, ben.. j'anticipe... Au moins, je suis sure de moi.. Pas de stress lié à "j'espère que c'est propre".. loll Voilà..[/quote:b3906ba4bf] Est-ce que des lavements quotidiens ce n'est pas agressif pour le colon? Trop nettoyer n'est pas forcément bon pour la santé à terme. Je dis ça sans m'être documentée sur le sujet, juste une impression... Ex, si tu "décapes" ta vulve voire ton vagin, tu t'exposes à des infections puisque tu nettoies toutes tes protections naturelles. Est-ce que ça peut être pareil pour le côlon???
miaLinX 20 messages
miaLinX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 18:15
Bien pour ma part, ma sage-femme et mon gynéco ne me l'ont pas du tout interdite. Tous les deux d'accord pour dire que si je pratiquais avant la grossesse, il n'y avait aucune raison que je m'en prive pendant.... Toujours fidèle à "si la mêre prend du plaisir, pas de raison que le bébé s'en plaigne". C'est comme pour la cigarette et l'alcool, je fume 4 cigarettes par semaine, je bois 2/3 verres de vin pendnt les repas familial et entre amis du week-end, et.. bien tout va bien... Les femmes accouchent depuis la nuit des temps, et elles n'ont pa toujours eu les connaissances que nous avons. Je ne pense pas que se tyraniser sur tout en s'empêchant de vivre les moindres plaisirs ou se culpabiliser soit ce qu'il y a de mieux pour une femme enceinte! Pour ce qui est du colon, oui, ça doit abimer à la longue, mais pour ma part, je ne fais que des lavements à l'eau, sans rien d'autre. De plus, je suis du genre maniaque des odeurs, et je me suis toujours nettoyer le vagin min 2 fois par jour.. et je n'ai jamais eu d'infection vaginale. Mais je veux bien croire que c'est parce que je suis de bonne constitution. :)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 15:10
kikoo! sympa comme sujet! alors en ce qui me concerne moi mon gygy ne m'a jamais rien interdit puisque nous avons jamais abordé le sujet! cela ne m'a pas déranger car je n'ai pas senti le besoin de lui poser des questions! par ailleur en ce qui concerne la sodomie et bien j'ai pratiqué pendant le grossesse, je n'ai jamais eu de souci bien au contraire je crois même que parfois le plaisirs était bien mailleur en passant par ce coté la! par contre au niveau épisio ba j'y ai pas couper! mais bon elle ne me fait plus mal (3 semaines que j'ai accouché) et suis donc de nouveau opérationnelle enfin presque puisque toujours des pertes! bref vivement que ça s'arrete parce que moi j'en peux plus j'ai envie de mon homme! aller a plus!

Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 14:34
jvais ptetre parraitre debile et vous allez surement rigoler mais c koi lepisiotomie??? c les seances de kiné pr le periné? et en fait kes ki spass pdt c seances? on ma dit qui nous mettait une sonde avec des coups de jus c vrai???
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 17:29
l'épisiotomie c'est une incision du périné que l'on fait parfois lors de l'accouchement , et les coups de jus :shock: :!:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 17:43
bon alors moi je kiffe bien votre post, d'autant q c en plein dans mes preaucupations du moment. Vous qui etes des expertes appriori je viens pour avoir votre avis. Voilà moi jusque là ca me faisait peur la sodo, donc j'avais tjs dit non et puis ca fait qq temps q je me dis pkoi pas, la grossesse elle avec ces restrictions positionnelles (c beau ca!) ca me tente de plus en plus. Mais voilà mon zhom c son fantasme number one, alors me dirais vous? et bien c un jeu entre nous où je lui refuse à chaque fois en lui accordant un tt petit peu plus pres de l'idee à chaque fois. Du coup une sorte de duel sympatique s'est installé, moi je dis tjs non pour l'embeter et lui il dit j'y arriverai. Je sais que ce challenge l'exite encore plus. Du coup c un cercle vicieu parce q comme je suis mauvaise perdante je n'arrive plus à lui dire q c ok. Ouhai un peu psy la fille je sais!!!! J'ai aussi peur d'avoir plus rien de très novateur à faire après et donc je me dis dois je le reserver pour après par ex. Autre question plus physique: la penetration vaginale m'est fortement deconseillée à cause d'un placenta praevia alors annale? Merci!!!!
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 19:02
[quote:8259856b61="juliem"]parce q comme je suis mauvaise perdante je n'arrive plus à lui dire q c ok. Ouhai un peu psy la fille je sais!!!! J'ai aussi peur d'avoir plus rien de très novateur à faire après et donc je me dis dois je le reserver pour après par ex. Merci!!!![/quote:8259856b61] je peut te dire pour y être pasé, que moi aussi, je lui avait dit que "non, je ne ferais pas ça", mais le jour ou je me suis sentie prête, je lui ai fais la "surprise"... je peut te dire que le regard de mon homme tellement content, surpris et "fier "de ce petit "cadeau".. ça vaut une "défaite", crois moi :wink: pour ce qui est de la routine, peur de ne rien avoir a faire de mieux plus tard... tu n'es pas obligée de le faire a chaque fois.. tu peux le réserver pour des "occasions spéciales".. faut faire comprendre a ton homme que c'est "quand tu veux"... ça pimente aussi... de toute façon, tant qu'il y a l'amour, y'a pas de routine dans le sexe :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 19:53
Bon ta reponse me semble bonne, je te dirais qu'elles vont etre nos demarches prochaines. Par contre que penses tu de mon probleme de non possibilite de penetration vaginale? Est ce que analement ca poserait les meme soucis? Si quelqu'un sait merci de me repondre rapidement c bientot l'annif de mon cheri :wink: ?
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 20:03
perso, suite a un petit décollement, puis après une biopsie du trophoblaste par voie vaginale, on a pratiqué la sodo plus que d'habitude afin d'avoir des rapports, sans les risques (aggravation du décollement / infection suite a biopsie).. et tout va bien aujourd'hui, nous avons reprit les rapport "naturels" :wink: pour ce qui est du placenta praevi.. peut-etre quelqu'un pour répondre a ce cas précis..
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 20:24
[quote:da4fb6d55a="alexia31"]perso, suite a un petit décollement, puis après une biopsie du trophoblaste par voie vaginale, on a pratiqué la sodo plus que d'habitude afin d'avoir des rapports, sans les risques (aggravation du décollement / infection suite a biopsie).. et tout va bien aujourd'hui, nous avons reprit les rapport "naturels" :wink: pour ce qui est du placenta praevi.. peut-etre quelqu'un pour répondre a ce cas précis..[/quote:da4fb6d55a]Merci, alors alors qui pour me repondre precisement?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.