Apres la fellation, la sodomie...

Discussions

Auteur
Message
miaLinX 20 messages
miaLinX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 18:01
Bonjour à toutes. Le sujet sodomie n'est pas là pour savoir qui pratique et en pense quoi (quoi que si vous voulez donner vos impression, je vous en prie, ça fait toujours du bien d'échanger ses opinions..;)), mais plus pour avoir des réponses plus "médicales" si j'ose dire. Donc, je pratiquais et pratique toujours le rapport anal, et mis à part que je me heurte aux mêmes problèmes de positions qu'en vaginal, Je me pose toutefois quelques questions. 1/ on nous parle des problèmes pour aller aux toilettes, genre hémoroîdes si on "pousse trop", etc.. voir, j'ai même lu des trucs sur les descentes d'organes (je sais plus ou, et s'il faut ça n'a aucun rapports). Donc, la sodomie aurait-elle des conséquences? Et sur quoi? 2/ il parait que l'on peu éviter l'épisiotomie en se massant le périnée régulièrement. Donc, la sodomie n'irait-elle pas, alors, dans ce sens? La question est donc, une bonne sodomie pratiquée régulièrement est-elle un plus ou un moins pour la femme enceinte. Bien sur, je ne rentre pas dans la partie "tant que la femme prend du plaisir, c'est bon pour le bébé". Là, je parle d'un point de vue plus physique. Voilà... :) PS: Avant les cris de vierges effarouchées ne raisonnent, je rappelle que nous sommes sur "grossesse et sexualité". Que nous sommes toutes majeures, ou du moins en âge d'avoir un enfant et donc de savoir comment se déroule un acte sexuel. Et que nous restons des femmes avec nos désirs avant d'être (/autant que ?) des mêres.
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 18:08
alors moi je dis que ça ne peut être que bénéfique , ah oui c'est vrai je suis un homme :lol: :lol: Désolé !!!!
marnie 40 messages
marnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 18:13
Bonjour, Effectivement la sodomie n'est pas un sujet facile. Je pense que lorsqu'elle est bien effecutée (cad sans traumatisme anal et sphinctérien), cette pratique n'implique pas de désordres physiologiques particulier. En ce qui concerne le périnée, je ne pense pas qu'il y ai une incidence dessus. Mais tu nous le dira quand tu accoucheras. D'un point de vu technique quelle position adoptes tu pour que ton ventre ne tire pas et pour prendre le max de plaisir? (moi j'ai encore du mal à prendre du plaisir avec, donc tes conseils sont les bienvenus :oops: )
miaLinX 20 messages
miaLinX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 18:19
Merci pour vos réponses. Pour les positions, j'opte pour "couchée sur le côté, lui dans mon dos", ou... ma préférée, en levrette, avec 2 coussins callés sous mon ventre. Position qui devrait peut-être aider ceux qui ont du mal à faire l'amour pendant leurs grossesse, puisqu'ainsi, on ne voit pas le ventre.. :) Et ceci étant dit, je me demande vraiment si ça ne va pas aider pour éviter une épisio... Par exemple, je fais partie des chanceuses qui ne savent même pas ce qu'est une hémoroïde, ou la constipation chez la femme enceinte.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 18:23
bonjour je trouve le post interessant pour moi qui pratique de tps en tps car pas vraiment une adepte (je stresse un peu) les reponses peuvent apporter qu'un benefice à nos experiences bz so
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 18:31
franchement ça arrivait de temps en temps avec ma compagne , faut vraiment bien chauffer , le mieux c'est le lubrifiant à base d'eau ..... (voir adam et eve !!!) Et après[size=18:0868fe68fe] " craque ma poule ta les yeux qui coule !!! "[/size:0868fe68fe]
miaLinX 20 messages
miaLinX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 18:34
MDRRRRRRRRR "Craque ma poule t'as les yeux qui coulent"??????? Terrible! Pour ma part, comme je fais des lavements à chaques fois, pas vraiment besoin de gel.. Mélange d'eau et de salive, et hop!!!! C'est parti!
dahutahes 87 messages
dahutahes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 18:56
Bon alors moi je ne pratique pas, mais je pense qu'il ne faut pas que ca soit trop trop régulier... Je t'explique, je suis généraliste, et chez 2 de mes patients "vieux" homosexuels, j'ai trouvé des problèmes de béance anale... Alors je pense que la sodomie pratiquée de maniere ponctuelle ne pose aucun probleme si la lubrification est correcte, néanmoins, j'ai tendance à penser qu'à "haute dose" et sur le long terme il peut y avoir des problemes.. En ce qui concerne le massage du periné, c'est surtout un massage pour assouplir l'ouverture vaginale, et la rendre plus elastique (plus c'est élastique moins il y a de risque de déchirure)... Biz à vous toutes!
marnie 40 messages
marnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 18:56
Parce que tu prévoit les lavements avant?????????!!!!!!!!!!!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 19:04
Ben quoi !!!! :lol: :lol:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 19:33
J'ai essayé avec mon ex, quelques fois (pour lui faire plaisir) et perso je n'aime pas. en fait c'est surtout l'image et l'impression physique que ça me fait que je n'aime pas. mon mari n'aime pas non plus, alors tant mieux ! :wink:
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 20:03
[quote:f439894efd="dom&mike"] Et après[size=18:f439894efd] " craque ma poule ta les yeux qui coule !!! "[/size:f439894efd][/quote:f439894efd] je suis peut etre neuneu ... mais je comprend pas l'expression :oops: qq'un pourrait decoder ???
miaLinX 20 messages
miaLinX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 20:48
Oui, je fais des lavements presque tous les jours, juste au cas ou....;) Simplement de l'eau tiède dans les fesses, soit avec une poire, soit avec le jet de douche. Si on se le prévoie après être passé aux toilettes, et que l'on a aucun soucis de digestion, il n'y a pas de problème particulier. D'où "avoir le cul propre"(comme Kalyth). En fait, je le fais plus par confort, pour être sure de moi ("je suis fraiche et ça se voit.. NARTAA!!!!!!!!!!!! loll) que parce que c'est réellement sale. Par contre, pour ce qui est du périnée, ne peut-on pas le masser en passant par le vagin mais aussi par l'anus? J'avoue ne pas avoir, peut-être, tout compris au massage que l'on y pratique...
miaLinX 20 messages
miaLinX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 12:34
Merci Kalyth... :D C'est bien ce qu'il me semblait, le périnée relie bien l'anus et le vagin.. Donc, la sodomie ne pourrait-elle pas aider à éviter une épisiotomie? Pour les risques d'incontinence, à mon avis, il faut vraiment passer son temps à .. euh.. "écarter les fesses".... je pense. Et puis, si ça peut s'élargir, ça peut aussi se rafermir... Il suffit de s'appliquer à contracter ses muscles régulièrement, non? Et moi aussi, il m'est devenue pratiquement impossible d'avoir un orgasme depuis que je suis enceinte... J'ai du plaisir, beaucoup, mais l'orgasme!! et pourtant, je n'ai pas l'impression de faire un quelconque blocage sur ma fille dans mon gros ventre. D'ailleurs, tout seule, je n'ai pas de problème particulier à atteindre l'orgasme. Et non, je ne pense pas que cela vienne de mon Mâle, il a toujours su me faire jouir, voir mieux et plus que mes propres doigts, pommeau de douche, ou vibro de toutes sortes.. ;) Allez savoir.. les mystères de la femme.. enceinte..
miaLinX 20 messages
miaLinX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 12:52
En fait, il existe l'incontinence fécale. Et comme le dit dahutahes, des rapports anals trop fréquente (mais vraiment "trop") peuvent provoquer des problèmes de béances anales... Mais entre nous les filles, je pense que pour la majorité d'entre nous, nous avons le temps avant d'en arriver là. .et puis, reste toujours la solution de se muscler... Sinon, alors Kalyth, toi aussi tu fais pipi dans ta culotte qd tu éternues? lolllll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.