Calin et episiotomie?

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 14:18
Salut les filles! :D voilà, je voulais savoir à partir de quand on peut refaire un calin avec chéri quand on a eu une épisio? parce que la, ça fait 5 mois qu'on a plus rien fait, alors ça commence à etre long!!! :lol: et oui, ça bloquer le papa. :? là ça va mieux, mais on aimerais bien repasser au concret, parce que les carresses et tout ça, eh bien ça va qu'un moment, sans vouloir parraitre obsédée! :wink: pour tout vous dire mon épisio ne me fait plus mal du tout et je ne perd plus du tout de sang, ça fait 14 jours que j'ai accouchée. merci de m'éclairer.
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 14:22
slt, moi javais refait gros calin apres 15 jour je ne perdait plus de sang et javais plus du tout mal et quand on a refait javais senti une petite gene mais pas douloureuse et ca cetai bien passer on a fait tres doucement c'est tout ... voila mon vecu...
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 14:28
pour mon premier accouchement j'ai eu egalement une episio et je souffrais enormement a chaque rapport malgrès le fait qu'elle ne me faisait plus souffrir avec le temps ça c'est arrété mais a ce qu'il parait il y a des cremes de massages speciales pour rendre le periné plus elastique et plus souple et eviter les douleurs pdt les rapports mais je ne connais pas leur nom il faut en parler avec gygy.les calins nous on avaient attendu 1 mois car on ne savait pas non plus et après visite chez gygy qui avait dit que tout allait bien il nous a dit que c'etait a nous de decider du moment il fallait qu'on se sente près et de s'arreter si bcp de douleurs nous on a finit par utiliser les lubrifiant durex qui sont super bien et fini les douleurs car pour moi comme pour mon mari ça devenait très frustrant bon courage a vous deux
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 13:26
Après BB1, la reprise a été super dure!! J'avais eu qq déchirures dans le vagin, mais rien de bien méchant, mais gênant quand même. Des soucis de lubrification aussi. Mais surtout, de mon côté, une très grande appréhension qui m'a vraiment bloquée plusieurs mois. Je ne vous le cache pas, il m'a fallu plus d'un an avant de retrouver des sensations, mais je sais que c'est en partie dans ma tête!! Je souhaite faire vraiment différemment pour BB2, heureusement que mon homme m'aime vraiment car pas facile pour lui!
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 15:40
Pour ma part j'ai subi aussi une episiotomie pour bb1 et nous avons eu des rapports 15 jours apres et comme pour les autres filles je n'avais plus mal et je ne perdai pas de sang. L'autre jour la SF a dit c'est mini 1 mois apres une péridurale.. MAis bon je pense qu'il faut suivre son instinct et savoir s'arreter si ca fait souffrir. Voila pour mon experience
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 16:33
merci pour vos conseils biz
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 14:55
salut! moi la sf en prepa a dit 15 jours a partir du moment ou on se sent bien pour le faire! perso mon épisio date de 3 semaines j'ai tres envie de mon homme lui aussi, mon épisio ne me fait plus mal mais j'ai toujours des pertes... alors bon on patiente mais c'est frustrant j'en ai marre!

cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 10:31
je comprend ta frustration, d'autant plus que pour moi les saignement s'étaient arreter 1 semaine at ils ont repris de plus belle depuis 15 jours environ. vivement que ça s'arrete!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.