Le futur Papa est raide dingue de ma poitrine (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 21:54
tu es enceinte de combien? moi 25sa , je n'ai pas ou pas encore (jespere jamais lol) de vergetures sur les seins ni sur le ventre je mets de lhuile d'amande douche sur le ventre mais c rare comme c fort gras jaime pas :s sinon je viens de macheter une creme anti-celulite pour mes cuisses et je vais investir dans une creme anti vergeture pour mes fesses :s elles ont craqués et jai d'affreuses vergetures sur le "cul" :oops: la pharmacienne ma dit quil etait possible de faire qqch tant quelles sont rouge mais une fois blanche c plus la peine encore merci davoir repondu :) bisous
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 22:05
Je suis enceinte de 7 mois, ma dpa est prévue le 3/11! il me tarde, lol! Enfin pour répondre à tes doutes, moi l'huile d'amande douce je ne connaissais pas, de plus enceinte je suis encore plus odeur qu'avant, la moindre odeur désagréable je la ressens deux fois plus. J'ai par exemple essayé la crème CLARINS il me semble, prêtée par une amie qui ne l'avait pas supporté pendant sa grossesse, je l'ai tout de suite éliminé de ma liste! Elle sentait trop mauvais et n'était pas agréable sur la peau. Celle que je te conseille est une des moins chères et des plus agréables! Franchement n'écoutes pas tout ce qu'on te dit sur les vergetures, ça peut très bien partir, il faut juste que tu appliques bien de la crème, que tu te fasses du bien en même temps ça hydrate la peau. Ne stresses pas tu retrouveras ta peau d'avant, même si c'est dur, il faut juste que maintenant tu assures au niveau des massages mais également des douches froides ça te fera du bien en plus! Voilà grosses bises!
Guest97379
69 messages
Guest97379
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 22:12
merci beaucoup bonne soiree a toi et bonne continuation pour la grossesse bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.