Le futur Papa est raide dingue de ma poitrine

Discussions

Auteur
Message
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 15:54
depuis que je suis enceinte, ma poitrine a doublée de volume pour la plus grande joie de mon mari (ils n'étaient déja pas si petit au départ, j'ai l'impression de faire concurrence aux vaches :lol: ) Les trois premiers mois, hors de question que mon homme les touche tellemnt que j'avais mal, mais maintenant (je suis à 20 SA) il en profite tout le temps , il s'amuse même à les téter: j'ai une question à ce sujet: y a til un risque d'avoir une montée de lait? ma question semble sans doute bète :oops: mais j'aimerai quand même être rassurée merci
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 16:05
[quote:0457307e96="Babette57"]depuis que je suis enceinte, ma poitrine a doublée de volume pour la plus grande joie de mon mari (ils n'étaient déja pas si petit au départ, j'ai l'impression de faire concurrence aux vaches :lol: ) Les trois premiers mois, hors de question que mon homme les touche tellemnt que j'avais mal, mais maintenant (je suis à 20 SA) il en profite tout le temps , il s'amuse même à les téter: j'ai une question à ce sujet: y a til un risque d'avoir une montée de lait? ma question semble sans doute bète :oops: mais j'aimerai quand même être rassurée merci[/quote:0457307e96] Oui, je crois bien que si ton mari stimule tes seins (par la succion) il y a un risque pour que tu ai une montée de lait. Voila, à confirmer ... Bises [url=http://lilypie.com][img:0457307e96]http://bd.lilypie.com/wBDTp2/.png[/img:0457307e96][/url]
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 17:05
bonjour perso mon cheri me tete aussi et je né pas de prob (ni pr cette grossesse ki est gemellaire kom pr mes deux premieres ki ete simple) par contre il ne faut pas kil tete longtps car la oui mé sil tete pdt l'acte ou kom ca par plaisir mé pdt kelke minutes sans plus pa de prob mon cheri s'endort kom un BB en les tetant et ca ne me provoke pa de montée de lait par contre ca les preparent (ce ki ai bien) a l'allaitement et les stimule mé c surtt a la fin de la grossesse (les deux derniers mois) ke la montée de lait pourrait se fer sil les tete trop mé sil les tete par petites doses ben tu na rien a craindre (mon doc ma di ke ct bon pr preparer les seins) par contre il fo pa le fer trop souvent a la fin car ca contracte l'uterus et pe te donner des contractions mé tant ke ton gygy te di ke tout va bien alors laisse le fer a sa guise du moment ke ca ne te derange pa bien sur j'espere t'avoir aider un ptit peu et te souhaite pleins de bonheur pr la grossesse et pr le pouponnage plus tard si tu as d'autres kestions n'hesite pas si je peux de renseigner pas de prob bises mumu
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 17:08
mon homme est raide dingue de mes nénés aussi !!!! je suis passée d'un tout petit 85b à un 90c !!!!!!! je ne vous raconte meme pas !!!! j'ai pas l'habitude et lui non plus d'ailleurs !!!!
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 17:12
[quote:7714a2b158="Vanessadu54"]mon homme est raide dingue de mes nénés aussi !!!! je suis passée d'un tout petit 85b à un 90c !!!!!!! je ne vous raconte meme pas !!!! j'ai pas l'habitude et lui non plus d'ailleurs !!!![/quote:7714a2b158] coucou ben c normal je vs comprend ton cheri et toi le principal et ke ca te gene pa par rapport a d'habitude les hommes sont tous fous de la poitrine des femmes (et bien sur surtt de nous leur femmes) alors le moindre changement les rendent encore plus fous tu verras si tu allaite il voudras gouter le lait et sendormira aussi ac sa tite dose de lait (si le gout lui plait bien sur) tu aura un mari (ou cheri)-enfant mais c des moments magik et il fo en profiter car c une nouvelles facette du cheri kon vois et c trop mimi a vivre je te souhaite d'en profiter au max (un peu kom la grossesse) a bientot peut etre bises mumu
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 17:15
[quote:4bb7ad0a06="katystef"]pareil pour moi...il ADORE cette nouvelle poitrine!!!! moi aussi...mais c'est très sensible alors il faut pas que ça dure trop longtemps... katy[/quote:4bb7ad0a06] coucou ben c sur ke c rare de voir un homme ne pas aimer les changements de leur femmes a cet endroits la je comprends kan tu dis ke c sensible car moi aussi g des periodes ou c tellement sensible ke les soutif me font mal alors cheri doit patienter (le pauvre :lol: ) mais apres il se rattrappe donc pas de souci lol a bientot bises mumu
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 17:57
[quote:c346e45b6c="Babette57"]depuis que je suis enceinte, ma poitrine a doublée de volume pour la plus grande joie de mon mari (ils n'étaient déja pas si petit au départ, j'ai l'impression de faire concurrence aux vaches :lol: ) Les trois premiers mois, hors de question que mon homme les touche tellemnt que j'avais mal, mais maintenant (je suis à 20 SA) il en profite tout le temps , il s'amuse même à les téter: j'ai une question à ce sujet: y a til un risque d'avoir une montée de lait? ma question semble sans doute bète :oops: mais j'aimerai quand même être rassurée merci[/quote:c346e45b6c] [color=indigo:c346e45b6c]Le mien aussi est fin fou de mes seins, et au stade où j'en suis, quand il s'en occupe il avale systématiquement du colostrum, mais il s'en fiche. En tous cas, c'est vrai que la poitrine d'une femme enceinte est un peu le cadeau de grossesse du papa!! :lol: [/color:c346e45b6c]
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 18:01
[quote:7199b763ff="Bigbidou"][quote:7199b763ff="Babette57"]depuis que je suis enceinte, ma poitrine a doublée de volume pour la plus grande joie de mon mari (ils n'étaient déja pas si petit au départ, j'ai l'impression de faire concurrence aux vaches :lol: ) Les trois premiers mois, hors de question que mon homme les touche tellemnt que j'avais mal, mais maintenant (je suis à 20 SA) il en profite tout le temps , il s'amuse même à les téter: j'ai une question à ce sujet: y a til un risque d'avoir une montée de lait? ma question semble sans doute bète :oops: mais j'aimerai quand même être rassurée merci[/quote:7199b763ff] [color=indigo:7199b763ff]Le mien aussi est fin fou de mes seins, et au stade où j'en suis, quand il s'en occupe il avale systématiquement du colostrum, mais il s'en fiche. En tous cas, c'est vrai que la poitrine d'une femme enceinte est un peu le cadeau de grossesse du papa!! :lol: [/color:7199b763ff][/quote:7199b763ff] coucou c joliment dit pr le kdo de grossesse du papa et oui il doit surement en avaler mais ya rien a craindre pr lui kom pr toi alors ca va sauf kil fo pas kil tete de trop mais il a raison d'en profiter et puis c aussi agreable pr nous alors on s'en plainds pas lol moi aussi g par moment du colostrum et il est content car il en profite avant ke mes seins soient pris par mes jujus a plus tard bises mumu
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 18:43
le mein aussi il en est fou :lol:
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 19:34
moi aussi c super et maintenant je maitrise la "branlette espagnole" elle est vraiment efficace car j'ai des gros nénés a tester les filles surtout avec les papa qui ont du mal a faire l'amour du fait du bébé la generalement ils sont comblés et oublie pendant un instant le bébé!!! enfin moi je le conseille c sympa
feecloch82 44 messages
feecloch82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 21:42
bonsoir a toutes peut etre que ma question ne va pas etre au bon endroit mais j'aurai aimer savoir si apres la grossesse on retrouve la meme taille de poitrine qu'avant ou est ce qu'on en garde un peu?? peut etre que cela depend des femmes?? voila j'attend des reponses!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 13:12
[quote:4e0c7e53cd="fée cloch\\\'82"]bonsoir a toutes peut etre que ma question ne va pas etre au bon endroit mais j'aurai aimer savoir si apres la grossesse on retrouve la meme taille de poitrine qu'avant ou est ce qu'on en garde un peu?? peut etre que cela depend des femmes?? voila j'attend des reponses!![/quote:4e0c7e53cd] A priori, je dirais que ça dépend des femmes. Perso, elle était plus petite après, pas moche, mais plus petite. Et comme je partais de pas grand chose... C'est pour ça que la grossesse est un vrai moment de grâce! Mon homme aussi adore!! J'ai une copine qui a une poitrine plutôt généreuse (du genre 90C), elle est tombée à 80A!! Elle n'a pas supporté les modifs de la grossesse (jusqu'à 110E je crois), et elle a perdu toute sa masse graisseuse. L'idéal serait de garder un peu de poids pour la poitrine et de galber tout ça avec du sport!! A+ :wink:
feecloch82 44 messages
feecloch82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 15:05
merci pour vos reponses alors j'espere en garder! car deja que il y a pas grand chose... j'ai lu qu'on en garder plus facilement lorsque on n'allaite pas mais bon c'est vrai que les avis changent suivant les femmes bon entout cas je suis toujours pas enceinte donc c'est pas le probleme pour le moment!! par contre j'avais un peu plus de poitrine sous pilule depuis que je l'ai arreter pour les essais c'est raplapla!! pense meme a me faire siliconné mais bon va falloir economiser!!
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 14:33
voilà , voilà ! je suis de nouveau de retour après une semaine de vacances en Bretagne , je suis heureuse de constater que mon sujet de discussion a autant de succcès. je remercie tout le monde pour les réponses et les conseils donnés et je vous souhaite une bonne grossesse à toutes
miaLinX 20 messages
miaLinX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 11:49
Ben moi, je porte un soutif 24/7 depuis le premier mois! Je dors même avec une brassière la nuit.. C'est d'ailleurs la taille inexpliqué de mes seins qui m'a poussé à faire un test. Je fais d'origine un bon 90C, et là, je suis passé à du 100 D! Et ce, dès les premières semaines de grossesse. J'avoue ne pas être folle de ma poitrine, je trouve que je fais très "vache laitière", elle est lourde, et tombe un peu sur mon ventre (forcément vu le poid 900gr par seins!!!! ). Mon Homme n'est pas très fan des gros seins, mais j'avoue que depuis qq temps, les tétons semblent plus réactifs, moins douloureux, moins larges surtout, ce que nous trouvions très moche, et donc, nous recommençons à les considérer comme une zone érogène. Pour ce qui est de "téter" mes seins, j'avoue ne pas avoir du tout envie qu'il le fasse.. et je doute que ça le tente (je vais qd même vérifier, à voir les envies de vos hommes respectifs!). Je ne sais pas pq, je n'ai pourtant aucun problème à "sexer" alors que je suis enceinte, pas de problèmes à ce qu'il me touche les seins maintenant que ça n'est plus génant physiquement. J'aurais plutôt un problème avec le geste en lui-même.... Ce n'est pas à lui de téter! Vous me direz, même pas enceinte, ça me génait comme geste.. loll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.