Penetration impossible!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest103005
8 messages
Guest103005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 19:36
salut les filles! Voila, je suis à 37SA et ca fait pres d'un mois que nous n'avons plus de rapport sexuel (pénétrations) avec mon mari. Déja l'envie a disparue depuis le début de ma grossesse... :? mais bon, je ne veux pas priver papa et aussi (un peu par devoir conjugal) je lui fait quelques petites gateries de temps en temps... :oops: l'autre jour j'ai vu qu'il avait vraiment tres tres envie alors je me suis dis "bon allez, on va faire un p'tit effort" et j'ai accepter qu'il me touche (chose que j'ai en horreur depuis les premiers mois de ma grossesse!!) tout allait bien jusqu'a ce qu'il tente de me pénétrer...; ca ne rentrait pas!!! on a essayer de mettre du gel lubrifiant mais non, rien y fesait!!! comme si les paroi de mon vagin s'étaient resserrer!!!! alors on a arreter (un peu frustrant pour papa mais bon!!!) et moi j'ai vite été a la douche, j'avais le vagin en feu!!! ca brulait! alors je me demande pourquoi je n'arrive plus a etre pénétrée, c'est mal barrer pour que le bb passe à ce rythme la! bon dsl pour les mots et les détails un peu crus, mais on est la pour parler de sexualité alors autant employer les mots adéquats! Si quelqu'un à une solution à mon problème, ou une raison qui ferait que je m'inquiète moins, je suis preneuse! merci d'avance les filles! marie-alice
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 19:45
Au moin t tranquille jusqu'à la fin lol! Tu n'as plus à chercher d'excuse bébé veu pas de papa et pis c'est tout ! Moi aussi mon envie de calin est sur zéro tkt pas bébé va passer commE meme moi je suis à 36 + 5 J'ttend bb 2 on c'est un ptit garçon et toi? biz sandra
Guest103005
8 messages
Guest103005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 19:48
Moi c'est une petite fille! Mais bon j'aurais bien aimée savoir pourquoi ca me fesait ca et si j'étais la seule!!! J'ai tres peur que ma libido ne revienne pas apres l'accouchement (papa aussi a tres peur de ca!) ils sont mal barré nos hommes à nous qui sommes devenue frigide!!!! :?
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 20:21
[quote:fce2860072="marie-alice"]salut les filles! Voila, je suis à 37SA et ca fait pres d'un mois que nous n'avons plus de rapport sexuel (pénétrations) avec mon mari. Déja l'envie a disparue depuis le début de ma grossesse... :? mais bon, je ne veux pas priver papa et aussi (un peu par devoir conjugal) je lui fait quelques petites gateries de temps en temps... :oops: l'autre jour j'ai vu qu'il avait vraiment tres tres envie alors je me suis dis "bon allez, on va faire un p'tit effort" et j'ai accepter qu'il me touche (chose que j'ai en horreur depuis les premiers mois de ma grossesse!!) tout allait bien jusqu'a ce qu'il tente de me pénétrer...; ca ne rentrait pas!!! on a essayer de mettre du gel lubrifiant mais non, rien y fesait!!! comme si les paroi de mon vagin s'étaient resserrer!!!! alors on a arreter (un peu frustrant pour papa mais bon!!!) et moi j'ai vite été a la douche, j'avais le vagin en feu!!! ca brulait! alors je me demande pourquoi je n'arrive plus a etre pénétrée, c'est mal barrer pour que le bb passe à ce rythme la! bon dsl pour les mots et les détails un peu crus, mais on est la pour parler de sexualité alors autant employer les mots adéquats! Si quelqu'un à une solution à mon problème, ou une raison qui ferait que je m'inquiète moins, je suis preneuse! merci d'avance les filles! marie-alice[/quote:fce2860072] [color=indigo:fce2860072]Je pense que c'est psychologique. Comme tu n'avais pas particulièrement envie, juste pour lui faire plaisir, le corps n'a pas suivi. Un peu comme de la frigidité. Si tu n'as pas envie dans ta tête, ton corps se crispe et réagit négativement. Pauvre papa! :lol: Et ton vagin t'a sans doute brûlé à cause des essais infructueux...[/color:fce2860072]
Spec 44 messages
Spec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 20:50
Moi aussi, j'ai l'impression que c'est ça! Pour ma part, j'ai peine à prendre les gars en pitié pcqu'ils "manquent de sexe durant la grossesse de leur blonde". :wink: Et nous, on est pas un peu déboussolée de voir notre libido fluctuer? À travers les nausées, les reflux gastriques, la fatigue, l'arrondissement rapide de nos formes, la lourdeur de nos jambes, les douleurs ligamentaires, les émotions à fleur de peau, etc :shock: ... normal qu'on est pas précisément le coeur au sexe. Un bébé, ça ne se fait pas tout seul: il peut bien être un peu à l'écoute des nouveaux besoins de sa sublime "partenaire de grossesse", le futur papa. Et puis, si c'était ton chum qui était "enceint", tu serais bien empathique envers lui, toi, non? Ne t'en fait pas trop trop pour le "langage cru". On serait toutes mal barrées pour jouer les mijorées dans notre état. On sait toutes comment ça se fait des bébés! :D Vaut mieux appeler un chat "un chat".
baboune2006 28 messages
baboune2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 19:34
Salut, moi c'est tout le contraire l'envie est toujours la et cela devient de plus en plus fort, le hic c'est la penetration a chaque fois cela me fait mal et cela brule aussi. On peut fait l'amour presque chaque 8 jours et a chaque fois c'est un veritable calvaire, pour y arriver il le fait avec douceur sans trop forcer et aussi de la PATIENCE beaucoup de patience et mon petit cheri en a à revendre. Je pense que le mieux ce serait de parler à ton gygy pour savoir si il n'y aura pas de probleme lors de l'accouchement. [quote:0725f79831="marie-alice"]salut les filles! Voila, je suis à 37SA et ca fait pres d'un mois que nous n'avons plus de rapport sexuel (pénétrations) avec mon mari. Déja l'envie a disparue depuis le début de ma grossesse... :? mais bon, je ne veux pas priver papa et aussi (un peu par devoir conjugal) je lui fait quelques petites gateries de temps en temps... :oops: l'autre jour j'ai vu qu'il avait vraiment tres tres envie alors je me suis dis "bon allez, on va faire un p'tit effort" et j'ai accepter qu'il me touche (chose que j'ai en horreur depuis les premiers mois de ma grossesse!!) tout allait bien jusqu'a ce qu'il tente de me pénétrer...; ca ne rentrait pas!!! on a essayer de mettre du gel lubrifiant mais non, rien y fesait!!! comme si les paroi de mon vagin s'étaient resserrer!!!! alors on a arreter (un peu frustrant pour papa mais bon!!!) et moi j'ai vite été a la douche, j'avais le vagin en feu!!! ca brulait! alors je me demande pourquoi je n'arrive plus a etre pénétrée, c'est mal barrer pour que le bb passe à ce rythme la! bon dsl pour les mots et les détails un peu crus, mais on est la pour parler de sexualité alors autant employer les mots adéquats! Si quelqu'un à une solution à mon problème, ou une raison qui ferait que je m'inquiète moins, je suis preneuse! merci d'avance les filles! marie-alice[/quote:0725f79831]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 16:16
[quote:585001eaab="marie-alice"]Moi c'est une petite fille! J'ai tres peur que ma libido ne revienne pas apres l'accouchement (papa aussi a tres peur de ca!) :?[/quote:585001eaab] [color=blue:585001eaab][b:585001eaab]ne t'inquiète pas, ca revient après, je te rassure ! je peux pas te répondre pour avant, car notre activité etait à 0 à partir du 4ème mois, le papa ne voulait plus et moi non plus ! 2 mois après l'accouchement, (après tous les saignements), on recommence et la.......... :evil: ca m'a fait super mal aussi, j'étais toute sèche et c'était pas faute de d'avoir envie ! La semaine dernière, on a repris un vraie activité normale, tout est rentré dans l'ordre (double sens, :lol: ) donc patience......et bonne grossesse[/b:585001eaab][/color:585001eaab]
Maman allaitante et travailleuse
Guest302060
31 messages
Guest302060
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 18:39
Coucou les filles Moi ça me fait la même chose que Baboune, en fait j ai super envie de mon homme et lui aussi il est très doux avec moi mais au moment de la penétration ça me brule Pendant 5 minutes j'éprouve du plaisir et ensuite j'ait très mal alors on est obligé d'arrêter malheureusement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.