Mon homme me fait de moins en moins l'amour, pourquoi?! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
viralex 12 messages
viralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 11:41
[color=green:3918e10a90][/color:3918e10a90][b:3918e10a90]Bonjour les filles! Moi je suis à ma 35ème semaine et nous avons fait l'amour. Ca faisait bien 3 mois voire + qu'on avait rien fait. En fait, il n'osait pas!!! J'ai donc pris l'initiative, on a fait ça "en douceur" et ça nous a vraiment fait du bien (pour le couple). Le tout c'est d'en avoir envie, et de bien sentir son corps. Gros bisou à toutes.[/b:3918e10a90]
laura95340 41 messages
laura95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 10:49
bonjour les filles avrait dire je suisa 16 semaines et pour moi c est ma 2 eme grossesse et sa n a jamais changer depuis ma 1 er grossesse 1 fois par mois et encore je suis tres malheureuse depuis un peu plus de 3 ans 1/2 car ma fille a cette age plus vous ajouter les 9 mois de grossesse la misere je vous avoue que l envie de trouver un amant ma traversé l esprit mais je ne suis pas comme sa bien au contraire je me bas jour apres jours pour mon couple si meme des fois j ai la sensation qu il n y a plus rien juste amie qu on apprecie d etre en sa companie je ne fais plus rien car malgres les petits deshabillé qque j enfille il ne se passe rien alors tout sa pour vous dire que je vous comprend j ai juste l impression de ne plus etre avec la personne que jai aimé au debut de notre relation COURAGE A VOUS TOUTES
maman de deja 2 loulou agée de 6 et 2 ans et le 3eme qui va bientot pointé le bout de son nez
soanch 8 messages
soanch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 16:46
pour ma part au debut a cause de la fatigue, les calins passaient en derniere position, bien evidement il y avait des fois ou le plaisir passait avant tout et là je lui sautais dessus, lui a tjrs etait demandeur. il me faisait remarquer que la fréquence avait baissé et qu'il fallait que ca change !!!! lol ensuite vers le 5 ieme mois on avait repris un rythme "normal" mais maintenant depuis un mois on ne peu plus rien faire à cause de mon col... du coup ben il y a bcp plus de tendresse et de calinous et puis il y a tjr les petites gateries.... :oops: :roll: entre nous le sujet n'est pas du tout tabou on l'aborde ouvertement, oui ca nous manque et pour l'instant on doit etre patient. j'ai pris bcp de poids 34SA + 14kgs, et j'avais peur de le degouter et bien il me suis de pres concernant la balance et il me dit que je suis tjrs aussi belle et que je porte tres bien son fils.
soanch 8 messages
soanch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 16:50
mais tu sais cette reaction est tres frequente chez les papas, il te voit autrement et du coup il y a un blocage. le femme la maitresse est mise de coté dans sa tete et tu devient la maman. des fois il reagissent comme si tu etais leur propre mere..... c'est arrivé a une de mes amies moi je pense qu'il faut en parler avec lui ( de totue facon perso dès que ca ne va pas il faut quej'en parle)
Guest551220
4 messages
Guest551220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 17:54
Coucou les filles! J'en suis à 20 SA, et depuis qu'il sait que je suis enceinte, plus rien!! Si, deux fois, à mon initiative, mais a eu du mal quand même!! je suis rassurée car mon époux a toujours été très gourmand, et depuis , plus rien!! Et je fais plein de rêves érotiques, incroyalement sensuels, que je ne rêvais pas avant!!! Donc très frustrée... Mais comme j'ai été malade au début (toxoplasmose + primo-infection de la tuberulose), je pense qu'il a surtout peur de faire du mal à moi et à bébé. D'ailleurs, il s'est plaint à sa maman de ma grossesse difficile, que ce n'était pas facile tous les jours.... Merci les filles, bon courage à vous aussi!!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 13:13
enfin je trouve des réponses à mes questions et des femmes qui vivent la même chose, le mien fuit me prendre dans ses bras c'est déjà le bout du monde alors le reste :oops: :oops: :oops: il me dit soit je suis fatigué soit il reste jusqu'à pas d'heure avec son frère sur msn après forcement il est fatigué et quand il s'y colle (12 jours d'abstinence quand même) c'est rapidos rapidos gene devoir conjugal je le charrie en appelant ARMAGEDON de la couette je ris je ris mais ça me fait pas rire tellement je me sens HYPER frustrée limite malheureuse je crois que je vais finir par le violer...........
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 13:57
[quote:d2f5de2edf="p\\\'titsamy"]enfin je trouve des réponses à mes questions et des femmes qui vivent la même chose, le mien fuit me prendre dans ses bras c'est déjà le bout du monde alors le reste :oops: :oops: :oops: il me dit soit je suis fatigué soit il reste jusqu'à pas d'heure avec son frère sur msn après forcement il est fatigué et quand il s'y colle (12 jours d'abstinence quand même) c'est rapidos rapidos gene devoir conjugal je le charrie en appelant ARMAGEDON de la couette je ris je ris mais ça me fait pas rire tellement je me sens HYPER frustrée limite malheureuse je crois que je vais finir par le violer...........[/quote:d2f5de2edf] [b:d2f5de2edf]ALALA les hommes :oops: :oops: moi encore cette nuit il m'a sorti : "ah non, pas ce soir, je suis fatigué" :evil: mais bon je commence à avoir l'habitude, je lui ai même dis que j'allais prendre un dictaphone pour l'enregistrer un de ces jours et que ça lui éviterai de répeter toujours la même chose mdr... je te comprends tout a fais [color=blue:d2f5de2edf]p\\\'titsamy[/color:d2f5de2edf] moi aussi je suis malheureuse, je voudrai que tout redevienne comme avant ou on se faisait pleins de GROS calins. Je croise les doigts pour qu'après l'accouchement, tout redevienne normal car la c'est Dur Dur :? moi aussi jcrois que je vais finir par le violer si il continue mdr!![/b:d2f5de2edf]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 15:07
tu sais quoi [size=24:dfabdd4f89]mely62[/size:dfabdd4f89] ce soir il y passe mal au pied au c... ou à la tête je m'en fous ce soir je le viole et il a interet à s'appliquer.... Il croit qu'on va aller au ciné voir les simpsons mais que néni pas de simpsons ce soir c'est b...
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 19:53
[b:076cbe829f][color=blue:076cbe829f]p\\\'titsamy[/color:076cbe829f] alala tu m'as l'air vachement énervée mdrr je te souhaite bonne chance pour ce soir :lol: [color=blue:076cbe829f]Khardan[/color:076cbe829f] dis moi, [u:076cbe829f][color=olive:076cbe829f]tu es femme/homme?![/color:076cbe829f][/u:076cbe829f] les hommes ne sont pas des machines, ça c'est sûr mais de là a changer completement leur sexualité lorsqu'on tombe enceinte, c'est pas toujours évident a encaisser et ça fait du bien d'en parler :? [/b:076cbe829f]
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 12:24
[quote:d8e3c22c36="Khardan"]Futur papa et choqué par les (futures) mamans de ce forum :P :)[/quote:d8e3c22c36] [b:d8e3c22c36][u:d8e3c22c36][color=olive:d8e3c22c36]TOUTES MES FELICITATIONS[/color:d8e3c22c36][/u:d8e3c22c36] :D il ne faut pas être choquée tu sais!! ici, nous déballons ce que nous avons sur le coeur c'est tout pour trouver des réponses à nos problèmes :) ici le problème c'est que nos hommes changent totalement leur sexualité depuis que nous sommes enceintes et on se demande pourquoi c'est tout lol En tout cas, bienvenue sur le forum et ne soit pas choqué :lol: [/b:d8e3c22c36]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 13:32
[quote:45f7736627="Khardan"]Nous ne sommes pas des machines -.- :?[/quote:45f7736627] Y a une différence entre être une machine et devenir anorexique du sexe.... Si tu es choqué tu peux tjrs aller sur un autre forum ou un autre sujet... et encore félicitations! :shock:
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 13:38
[quote:1e6eba17d9="p\\\'titsamy"]Y a une différence entre être une machine et devenir anorexique du sexe....[/quote:1e6eba17d9] [b:1e6eba17d9]je suis tout à fait d'accord avec toi :wink: nos hommes sont devenus anorexiques, pourquoi?! Alors que ce n'étaient pas leurs habitudes avant qu'on tombent enceintes :evil: On cherche simplement des réponses et du réconfort, c'est tout :? [/b:1e6eba17d9]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 13:41
je te rassure hier chou blanc j'ai pris mon envie et je me la suis collée derrière l'oreille allez hop 15jours d'abstninence je laisse tombé y en a marre. :x :cry: :( :twisted: LES PAUVRES C'EST VRAI C'EST PAS DES MACHINES!!!! :wink: :P
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 11:49
[quote:856898e283="Khardan"]Pour resumer, vous pensez/voudriez que nous ne changions pas entre avant/pendant/apres votre grossesse, mais ça parait difficile :/ Apres tout, etes vous sure que vous restez les meme ? :) :wink:[/quote:856898e283] [b:856898e283][color=blue:856898e283]Khardan[/color:856898e283] alors là mdr... ton post m'a fé bien rire dis donc!! Wi c'est vrai que nous changeons aussi, ça c'est sûr :lol: on a du mal à comprendre le pourquoi du changement du comportement de nos hommes, je sais très bien qu'un homme ne peut pas faire l'amour à la demande, moi je m'inquiètes simplement parce que c'est beaucoup moins souvent qu'avant c'est tout... je pensais ne plus lui plaire mais apparement lorsque je lui ai posé la question, il m'a dit que je disait n'importe quoi :roll: Merci pour tes explications en tout cas, je me doute que chez l'homme il ya du stress mais je ne pensais pas à ce point lol. C'est vrai qu'il s'agit de notre premier enfant et que ça va créer du changement dans notre petite vie toute tranquille :wink: En toute cas Merci beaucoup Khardan pour tes petites explications c'est vraiment sympa :P [color=blue:856898e283]p\\\'titsamy[/color:856898e283] ne pert pas espoir, il faudra bien qu'un jour il ai envi lui aussi. Le tout, je pense est de laisser faire les choses :wink: ne t'énerve pas sur lui surtout, tu ne feras que creuser le gouffre qu'il ya entre vous encore plus et ça seré dommage... Mais je te comprends, moi même je suis une grande gueule, c'est dur de ne rien dire mais pense à ta récompense MDR :lol: [u:856898e283][size=15:856898e283][color=indigo:856898e283]Sinon, la meilleure solution je pense est de ne rien dire, ne pas stresser nos hommes encore plus qu'ils ne le sont... [/color:856898e283][/size:856898e283][/u:856898e283] apparement pour moi ça marche, depuis que je me taie, il ya vraiment une amélioration :lol: [/b:856898e283]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 10:06
Coucou Enfin..... je lui en ai parlé carrement hier soir après diner il m'a rassuré sur le fait qu'il a toujours du désir pour moi mais qu'il est fatigué que j'ai l'air fatiguée aussi que je marche comme une mamie qu'il veut pas me faire du mal ni me fatiguer plus etc etc... Comme il est venu se coucher tard je me suis dit pfff c'est pas encore pour ce soir... j'ai tenter une approche et hop bingo :D :D :D :wink: avant de s'endormir il m'a dit un truc trop mignon "j'espère que le petit a rien vu.... :shock: :shock: Et là j'ai tout compris....il s'imagine que quand on fait l'amour on est 3 dans le lit en fait... [b:01c03e0563]TROP CHOU[/b:01c03e0563] :oops: :oops: ah les hommes :!: :!: [quote:01c03e0563="mely62"][quote:01c03e0563="p\\\'titsamy"]enfin je trouve des réponses à mes questions et des femmes qui vivent la même chose, le mien fuit me prendre dans ses bras c'est déjà le bout du monde alors le reste :oops: :oops: :oops: il me dit soit je suis fatigué soit il reste jusqu'à pas d'heure avec son frère sur msn après forcement il est fatigué et quand il s'y colle (12 jours d'abstinence quand même) c'est rapidos rapidos gene devoir conjugal je le charrie en appelant ARMAGEDON de la couette je ris je ris mais ça me fait pas rire tellement je me sens HYPER frustrée limite malheureuse je crois que je vais finir par le violer...........[/quote:01c03e0563] [b:01c03e0563]ALALA les hommes :oops: :oops: moi encore cette nuit il m'a sorti : "ah non, pas ce soir, je suis fatigué" :evil: mais bon je commence à avoir l'habitude, je lui ai même dis que j'allais prendre un dictaphone pour l'enregistrer un de ces jours et que ça lui éviterai de répeter toujours la même chose mdr... je te comprends tout a fais [color=blue:01c03e0563]p\\\'titsamy[/color:01c03e0563] moi aussi je suis malheureuse, je voudrai que tout redevienne comme avant ou on se faisait pleins de GROS calins. Je croise les doigts pour qu'après l'accouchement, tout redevienne normal car la c'est Dur Dur :? moi aussi jcrois que je vais finir par le violer si il continue mdr!![/b:01c03e0563][/quote:01c03e0563]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.