Mon homme me fait de moins en moins l'amour, pourquoi?!

Discussions

Auteur
Message
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 20:16
[size=15:7fb1b50d72][i:7fb1b50d72][b:7fb1b50d72]Coucou à toutes ! je suis déprimée car plus j'avance dans ma grossesse, moins mon homme à envie de me faire l'amour. Lorsque j'aborde le sujet avec lui, il dit qu'il n'a pas envi et qu'il a "soit disant" ses périodes :? Pourquoi?! je ne trouve pas de réponse alors qu'avant il en voulait tout le temps :oops: Depuis que je suis enceinte, j'ai une libido d'enfer en plus alors ce n'est pas facile à vivre... J'ai tellement peur de ne plus lui plaire autant qu'avant :( :( [u:7fb1b50d72][color=indigo:7fb1b50d72]Es-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème?[/color:7fb1b50d72][/u:7fb1b50d72] Aidez moi svp!! Merci [/b:7fb1b50d72][/i:7fb1b50d72][/size:7fb1b50d72]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 20:20
ton corps change il faut qu'il s'y fasse a toi de faire en sorte de le motiver sans lui mettre la pression, changer les habitudes et puis il a peut-etre ces periodes!!
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 20:28
[size=15:46c3382741][i:46c3382741][b:46c3382741]merci yanabi c'est vrai que mon corps à beaucoup changé ses derniers temps et c'est peut être ça qui fait qu'il en a moins envi. Pourtant je ne lui mets pas la pression, je lui ai simplement dit une fois qu'il se faisait plus distant niveau calin et il m'a répondu qu'il avait ses périodes alors qu'avant JAMAIS il n'aurait dit ça... j'ai un peu de mal à comprendre mais pour ne pas empirer les choses, je ne dis rien, je garde tout ça pour moi et me pose beaucoup de questions :? voilà biz'[/b:46c3382741][/i:46c3382741][/size:46c3382741]
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 20:42
salut, je vis la meme chose, des le debut de ma grossesse j'ai pris des fesses et des cuisses, moi qui fesait un petit 36 aujourd'hui je fais du 40 et pourtant je suis a 34 sa et +10 kg ce qui n'est pas enorme en soi. Des que mon corps a chagé il a arreté de me touché. C'est dure a vivre. Un jour j'ai essayé, les chandelles la musique... Mais il m'a répondu qu'il m'aimait mais que losqu'il pose les mains sur moi il a l'impression que c'est une autre femme... Les boules. C'est tres dure a vivre mais je pense que pour eux aussi ce n'est pas evident de voir le corps de leur femme changé. et puis il y a la peur de faire mal au bebe. Là ca fait deux mois que les calins nous sont interdit pour cause d'accouchement prématuré, et je sais qu'au fond de lui ca l'arrange, moi je suis decue mais je n'ai pas le choix. Et puis je me dis que l'on se rattrapera plus tard.... Courage car ce n'est pas évident.
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 20:53
[size=15:44bc543fe4][i:44bc543fe4][b:44bc543fe4]merci karenhc16 ! je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à vivre avec ce problème. moi je suis a 25SA et je suis a +4Kg seulement, quand je pense qu'il ya encore du temps avant l'arrivée de notre fils et que par concéquent je devrait vivre en ayant moins de calins, ça me tue lol pour me remonter le moral je me dis qu'il ya des choses beaucoup plus grave ;) Moi aussi il me dit encore qu'il m'aime et assez régulièrement d'ailleurs mais je me sens repousser niveau calins et c'est pas évident :? J'essaye de me mettre à sa place, c'est vrai que ça ne doit pas être facile pour lui non plus mais bon... lorsque les envies sont repoussées rooo ;) j'espère qu'après la naissance, ces envies redeviendront les mêmes qu'avant... En attendant, il faut que je m'y habitue... Merci à toi pour ton post c'est sympa de voir que je ne suis pas la seule et ça fait du bien d'en parler :) Bonne continuation!! [/b:44bc543fe4][/i:44bc543fe4][/size:44bc543fe4]
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 21:00
c'est dure, mais peut etre que si tu arretes d'en parler il viendra vers toi... Pour ma part ca n'a pas marché. Le principal c'est que nos hommes nous aiment et qu'ils aiment leur enfant. Bonne grossesse et patience, bientot ce sera un mauvais souvenir...
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 21:06
[i:b3da34f0e5][size=15:b3da34f0e5][b:b3da34f0e5]je suis d'accord avec toi karenhc16 : Le principal c'est que nos hommes nous aiment et qu'ils aiment leur enfant :) Pour ma part, je n'en parle plus depuis la dernière fois qui était la prmière fois que j'abordais le sujet avec lui. Je pense que c'est mieux ainsi, que ça sert à rien de se pourrir la vie avec une histoire de câlins ;) alors ça reste au fond de moi (en espèrant que ça y reste lol) Merci encore à toi et bonne fin de grossesse (tu n'as plus longtemps à attendre ;))[/b:b3da34f0e5][/size:b3da34f0e5][/i:b3da34f0e5]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 20:07
bonjour, nous aussi, ça fait 3 semaines qu'on ne fait plus rien, c'est pas l'envie qui me manque. Mon chéri ne voit plus que mon bidou et m'a franchement dit qu'une femme enceinte ça le motivait pas. Au moins c'est honnête, je préfère ça plutôt qu'il me dise qu'il est fatigué, que c'est passager, que c'est juste pour une période. Je sais qu'il m'aime toujours autant et ça ne l'empêche pas de me faire des calins. J'ai bien tenté de le motiver au début mais j'ai arrêté même si je dirais pas non... Au moins, on en a parlé ouvertement et franchement et c'est mieux ainsi je crois, enfin c'est que mon point de vue.
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 10:43
[quote:5b112aec26="mely62"][size=15:5b112aec26][i:5b112aec26][b:5b112aec26]Coucou à toutes ! je suis déprimée car plus j'avance dans ma grossesse, moins mon homme à envie de me faire l'amour. Lorsque j'aborde le sujet avec lui, il dit qu'il n'a pas envi et qu'il a "soit disant" ses périodes :? Pourquoi?! je ne trouve pas de réponse alors qu'avant il en voulait tout le temps :oops: Depuis que je suis enceinte, j'ai une libido d'enfer en plus alors ce n'est pas facile à vivre... J'ai tellement peur de ne plus lui plaire autant qu'avant :( :( [u:5b112aec26][color=indigo:5b112aec26]Es-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème?[/color:5b112aec26][/u:5b112aec26] Aidez moi svp!! Merci [/b:5b112aec26][/i:5b112aec26][/size:5b112aec26][/quote:5b112aec26] [color=indigo:5b112aec26]Ton corps change! Et je ne dis pas que du coup il ne te désire plus parce que tu t'arrondis, mais il te voit peut-être comme étant plus fragile. Le mieux est d'en discuter ouvertement avec lui, et s'il te sert sa réponse toute faite, insiste. Bizzzz[/color:5b112aec26]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 16:28
on est nombreuses dans le cas, et je ne crois pas que ce soit pour une histoire de kilos... c'est que ça psychote dur dans leurs petites têtes à nos zhom :lol: ils sont perturbés de savoir qu'un petit être est en nous, tout près de là où ils mettaient leur zigounette avant avec grand plaisir! je peux les comprendre même si c'est hyper frustrant pour nous car effectivement les hormones nous donnent des envies de fou lol... moi aussi je suis interdite de calins de toute façon depuis 6 semaines pour MAP... et ça l'arrange bien car ça lui évite les discussions :wink: j'espère juste que ça sera vite rétabli après l'accouchement! faut juste qu'on garde confiance en soi et pas qu'on se complexe ou quoi...
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 08:55
Je rencontre le même problème. Mais en même temps, pour moi physiquement c'est de plus en plus dur. Mon homme m'a dit hier qu'il était pressée de retrouver sa petite femme d'avant, car il a peur de faire du mal au bébé et à moi, il se sent donc pas à l'aise...Ce que je comprends. Il faut se dire que c'est le temps de la grossesse, et que tout redeviendra normal après l'accouchement :) Il faut être patient :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 09:47
[quote:cf6bc0c53b="valco32"]on est nombreuses dans le cas, et je ne crois pas que ce soit pour une histoire de kilos... c'est que ça psychote dur dans leurs petites têtes à nos zhom :lol: ils sont perturbés de savoir qu'un petit être est en nous, tout près de là où ils mettaient leur zigounette avant avec grand plaisir! je peux les comprendre même si c'est hyper frustrant pour nous car effectivement les hormones nous donnent des envies de fou lol... moi aussi je suis interdite de calins de toute façon depuis 6 semaines pour MAP... et ça l'arrange bien car ça lui évite les discussions :wink: j'espère juste que ça sera vite rétabli après l'accouchement! faut juste qu'on garde confiance en soi et pas qu'on se complexe ou quoi...[/quote:cf6bc0c53b] [color=blue:cf6bc0c53b][b:cf6bc0c53b]je suis d'accord avec valco : nous on a rien fait pendant 7 mois : 5 avant l'accouchement et 2 après. Mon homme ne voulait plus dès que mon ventre a commencé de grossir, mais ce n'est pas du tout une question de poids, c'est que pour lui, il commençait à voir CONCRETEMENT son fils et il avait l'impression de faire l'amour "à 3", ça le génait de savoir qu'il y avait le BB. Ce n'était pas une question physique car il m'a trouvé très belle et sexy pendant ma grossesse. :D t'inquiète pas, ça reviendra après l'accouchement ![/b:cf6bc0c53b][/color:cf6bc0c53b]
Maman allaitante et travailleuse
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 10:43
slt les filles, en lisant vos témoignages jme suis retrouvée ! jen suis à 13 SA et au début je n'ai pas eu envie de sexe, je m'endormais à 21h ... et apparemment pour lui ça l'arrangeait bien aussi vu qu'il ne demandait rien ! et depuis que je retrouve un peu la forme et que j'ai envie de lui, de faire des calins, c'est lui qui me dit qu'il n'a pas envie ! Donc comme toute femme, jme pose des questions ! Pourtant il sait que bébé ne peut rien lui arriver ...j'en ai dejà parlé avec lui et m'a seulement répondu qu'il était fatigué ! ok il se leve à 4h du mat mais dans l'après midi après sa petite sieste on pourrait le faire, ben non !!! Aujourd'hui nos rapports peuvent se compter sur les doigts de la main. Jme remets en question, c'est vrai que mon corp change mais jme sens délaissé du coup et non désirable. La derniere fois jlui ai demandé sil maimait, il m'a regardé byzarre et m'a dit que j'étais bete de poser cette question et que oui il m'aimait ! il a continué son jeu alors que moi j'attendais + à un calin ! Décidemment les hommes et les femmes ne sont pas de la mm planete ! Bonne journee
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:36
rassure toi tu es pas la seule moi c'est pire depuis que je suis enceinteil refuse de me toucher refuse les carresses les bisous fo a peine que je les paies pour en avoir alors imagine!!! soit disant il a peur de faire mal au bb mais j'y crois rien deja avant la grossesse les rapports sexuel n'etait pas aux rdv je ne le comprend pas et me sort des escuses a chaque fois je ne supporte pas cette situation depuis un bon moment mais les sentiments de mon coté sont la lui dot k'il en a mais qu'il a pas besoins de rapport sexuel pour moi c un homme et je pense a des escuses bidon(non l ne va pas voir ailleur)lol alors rassure toi ton homme va bien
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 13:03
[size=14:a5e0f4600f][i:a5e0f4600f][b:a5e0f4600f]salut les filles!! Désolée mais je viens tout juste de rentrer de vacances!! et bien sûr nous sommes revenus chez nous lorsqu'il faisait du soleil la haine!! enfin bref ;) je vois que les petits conseils se font nombreux et je vous remercie de tout coeur... Ma petite méthode pour le moment est de ne plus en parler et croyait moi ça fonctionne!! A croire que nos hommes sont stressés et ont peur de faire du mal à leur petit bout'choux ;) puis il faut bien qu'un jour, il pense à un petit calin quand même mdr enfin bref c'est ma méthode et ça a l'air de fonctionner. Même si on ne fait plus aussi souvent l'amour qu'avant, le désir est beaucoup plus fort lol gros bisous et merci à toutes!!![/b:a5e0f4600f][/i:a5e0f4600f][/size:a5e0f4600f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.