Rapports sexuels tres limites pendant mes RRR.....Que faire?

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 21:07
Bonjour à toutes :!: Vous me voyez sur pas mal de posts car je n'ai que des problémes :wink: . En fait,voilà,quand j'ai mes :twisted: (enfin là,ça fesait 3 mois que je ne les avais pas eu.Grâce à dudu,je les ai eu et c'était assez abondant...),mon petit ami ne me fait presque pas l'amour :( . Quand je dis "presque",c'est qu'il y a pénétration mais pas d'éjaculation.En plus,on attend plus de 4 jours pour que ce soit moins abondant et pour qu'il puisse me pénétrer.Il dit que c'est dégoûtant qu'il ait ça sur son penis et on se limite juste à quelques préliminaires. J'ai,par exemple,eu mes :twisted: le 3 Juillet.On l'a fait le jour même et depuis,juste une pénétration ce matin mais pas déjaculation car mes :twisted: étaient beaucoup moins abondantes.Il me dit qu'il a peur que ça coule etc...Il trouve pleins d'excuses...et le plus souvent c'est la fatigue :wink: . Pourtant,je met des tampons,ce qui limite quand même les pertes.Je suis toujours propre avant de faire un calin.Avant hier,je venais de me laver et il m'a dit que je sentais le sang :( . Cette fois ci,j'appréhendais d'avoir mes :twisted: car je savais trés bien comment ça allait se passer :? .J'ai l'air d'une pestiférée quand j'ai mes :twisted: :( . Est ce que vous pouvez m'aider :?: Est ce qu'il vaudrait mieux s'abstenir pendant mes :twisted: :?: :cry:
billia 52 messages
billia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 21:13
BONSOIR il ne faut pas lui en vouloir :wink: avec mon homme quand j ai mes rrrr il ni a pas de tp :wink: il en na que pour lui lol ca aide a attendre la fin :D et apres les regles c est des tp a fond :P ils ya beaucoup homme qui n aime pas faire l amour a leur femme quand elle ont leur regle :wink: et entre nous je les comprend un peu lol :D bisous jennifer 22 ans en essai de BB 1
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 21:21
[quote:bd5e5fcd3b="billia"]BONSOIR il ne faut pas lui en vouloir :wink: avec mon homme quand j ai mes rrrr il ni a pas de tp :wink: il en na que pour lui lol ca aide a attendre la fin :D et apres les regles c est des tp a fond :P ils ya beaucoup homme qui n aime pas faire l amour a leur femme quand elle ont leur regle :wink: et entre nous je les comprend un peu lol :D bisous jennifer 22 ans en essai de BB 1[/quote:bd5e5fcd3b] J'ai du mal à m'y faire :( .Moi j'aime pas quand il n'y a pas de TP :wink: .Je vois ce que tu veux dire :) ,mais ce n'est pas mon "passe temps favori" :lol: . On trouvera bien quelque chose :roll: Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 21:24
[quote:f05795d325="katystef"]hello... pour ma part c'est pareil pas de rapport pendant mes règles(enfin la on est tranquill pour un moment :P :lol: )...nous n'aimons pas ça ni l'un ni l'autre...on en profite autrement...si vraiment tu as envie tu peux peut etre lui proposer les préservatifs... à bientot...katy[/quote:f05795d325] Merci katystef :) .Oui je vois que pour toi,il n'y a pas ce probléme là en ce moment :lol: . Il voudrait en profiter autrement mais je ne suis pas trop réceptive à ses propositions :shock: .Il ne supporte pas les capotes :roll: . Prend soin de toi :wink: Bisou
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 09:58
[quote:51fcc13854="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Vous me voyez sur pas mal de posts car je n'ai que des problémes :wink: . En fait,voilà,quand j'ai mes :twisted: (enfin là,ça fesait 3 mois que je ne les avais pas eu.Grâce à dudu,je les ai eu et c'était assez abondant...),mon petit ami ne me fait presque pas l'amour :( . Quand je dis "presque",c'est qu'il y a pénétration mais pas d'éjaculation.En plus,on attend plus de 4 jours pour que ce soit moins abondant et pour qu'il puisse me pénétrer.Il dit que c'est dégoûtant qu'il ait ça sur son penis et on se limite juste à quelques préliminaires. J'ai,par exemple,eu mes :twisted: le 3 Juillet.On l'a fait le jour même et depuis,juste une pénétration ce matin mais pas déjaculation car mes :twisted: étaient beaucoup moins abondantes.Il me dit qu'il a peur que ça coule etc...Il trouve pleins d'excuses...et le plus souvent c'est la fatigue :wink: . Pourtant,je met des tampons,ce qui limite quand même les pertes.Je suis toujours propre avant de faire un calin.Avant hier,je venais de me laver et il m'a dit que je sentais le sang :( . Cette fois ci,j'appréhendais d'avoir mes :twisted: car je savais trés bien comment ça allait se passer :? .J'ai l'air d'une pestiférée quand j'ai mes :twisted: :( . Est ce que vous pouvez m'aider :?: Est ce qu'il vaudrait mieux s'abstenir pendant mes :twisted: :?: :cry:[/quote:51fcc13854] [color=indigo:51fcc13854]Je comprends parfaitement qu'il n'ait pas envie de rapport pendant tes règles!! Même si ça n'a jamais été déconseillé, c'est quand même pas ragoûtant!! Il y a plein de coquineries qu'on peut faire le temps que les RRRR se sauvent. Pour moi, c'est souvent un moment de redécouverte érotique avec mon homme. Je ne veux pas non plus faire l'amour pendant les pertes de sang, je pense qu'on peut quand même tenir quelques jours sans rapport, on n'est pas des bêtes vin diou! :lol: Sans rire, je ne forcerai jamais mon homme à me faire l'amour pendant les RRR, c'est loin d'être excitant de patauger dans le sang!![/color:51fcc13854]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 11:02
[quote:794c843e18="katystef"]merci... il purrait faire un effort quand meme...une fois de temps en temps...chauff le à fond on verra si il veut pas les préservatifs...bon courage katy[/quote:794c843e18] Merci de ton soutien car tu es la seule à dire qu'il pourrait faire un effort :wink: .Je crois que la prochaine fois,on s'abstiendra.On en a discuté hier.On le fera pas pendant que c'est abondant :roll: . A moins que je suive ton conseil katystef :lol: . Merci aux autres de vos conseils :) . Bisou à toutes
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 11:59
[quote:134b582762="katystef"]merci... il purrait faire un effort quand meme...une fois de temps en temps...chauff le à fond on verra si il veut pas les préservatifs...bon courage katy[/quote:134b582762] [color=indigo:134b582762]Je trouve ça exagéré de dire qu'il pourrait faire un effort!! Ca veut dire quoi ça? Se forcer à faire quelque chose dont il n'a pas envie juste pour faire plaisir à sa partenaire?? Drôle de vision du couple... On dirait d'une femme qui ne veut pas faire de fellation qu'elle pourrait faire un effort, tout le monde serait outré! Alors pourquoi l'homme devrait-il se forcer? Surtout que c'est pas rien l'amour pendant les RRR, ça en dégoûte plus d'un et c normal je trouve. Et comme Kalyth, je pense que les sensations de toute façon ne sont pas géniales. Sans parler de l'état des draps :lol: . Et puis, lavée avant ou pas, il patauge dans le sang quand même! Tu lui ferais une fellation à ton homme s'il avait le kiki qui saigne, sans oublier les "jolis morceaux de foie" qui se baladent? :? [/color:134b582762]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 14:14
S'il me fait plaisir,de toute façon,je ne suis jamais "pleine" de sang et au cas où,j'ai toujours mis une serviette :D .Ca ne lui dérange pas de me faire plaisir :wink: ,mais il n'aime pas me faire l'amour pendant mes :twisted: .Je ne le force pas de toute façon,c'est quand il veut c'est tout.Mais par contre,il me demande souvent de lui faire plaisir à lui mais je ne veux pas me forcer car je n'aime pas. Donc je le comprend trés bien :) .Mais bon,entre une fellation ou un cunni et la pénétration,c'est pas vraiment la même chose :? . Qui d'autre veut débattre :?: :D
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 21:34
coucou les filles pour ma part moi aussi quand j'ai mes regles il n'y a pas de calin pdt les premiers jours de regles abondantes pour mon mari lui trouve tjrs la solution car il aime me prendre par derriere :oops: et moi cela ne me derange pas voila chacun ses pratiques
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 12:29
[quote:510a4d9707="titi0204"]coucou les filles pour ma part moi aussi quand j'ai mes regles il n'y a pas de calin pdt les premiers jours de regles abondantes pour mon mari lui trouve tjrs la solution car il aime me prendre par derriere :oops: et moi cela ne me derange pas voila chacun ses pratiques[/quote:510a4d9707] Coucou titi0204 :) Ne soit pas génée par ce que tu dis car moi aussi je le pratique.Le moins souvent possible mais je le fais :wink: .Donc voilà pourquoi j'aimerai qu'il fasse quelques efforts pendant mes :twisted: :roll: . Bisou les filles :) (la belle famille est là :lol: )
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 09:55
[color=blue:d72596ccda][b:d72596ccda]coucou les filles, pareil que bigbidou, je trouce ça deg......pendant les RRR. Surtout que ça ne dure que quelques jours.... Moi je préfère m'abstenir, en plus après c'est encore meilleur ! :wink: [/b:d72596ccda][/color:d72596ccda]
Maman allaitante et travailleuse
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:04
Moi non plus règle = pas de TP En fait, je comprends tout à fait que pour nos hommes ce ne soit pas terrible :? Et puis, même moi je n'aime pas trop car je me sens pas à l'aise, j'ai peur que ça coule trop, peur qu'il en ait partout, etc... Faut se dire que ce n'est que 5jours et que ensuite ça repart de plus belle 8) Ne brusque pas ton homme, je pense que ça peut être pire par la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.