Sexualite apres une fausse couche

Discussions

Auteur
Message
Guest306283
26 messages
Guest306283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 22:19
Bonjour à toutes, Je voudrais que l'on m'éclaircisse... Je viens de faire une fausse couche, j'étais enceinte d'un oeuf clair je l'ai perdu avant le curetage(curetage que j'ai tout de même subi après la fausse couche) et je ne sais pas si je dois avoir des rapports protégés jusqu'à mon retour de couche, j'entend tellement de versions... Aidez moi SVP D'avance merci
nefashu 13 messages
nefashu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 22:57
Bonjour, En fait il est préférable d'attendre les prochaines règles avant de recommencer à "pratiquer" pour un bébé. Le retour de couche pour ma part s'est produit après 38 jours... si bien que je me croyais encore enceinte. J'ai revu mon médecin dans la même période, et je lui en ai parlé. Il m'a clairement dit que même si j'étais déjà enceinte qu'il n'avait rien de dramatique... que c'était des choses qui arrivaient sans gravité. Il est de pratique courante d'attendre un ou deux cycles après une fausse-couche. Il n'y a pas d'interdit. C'est comme tu le sens. Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.