Brulure au penis apres raport

Discussions

Auteur
Message
Guest291876
34 messages
Guest291876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 14:42
Salut les fille j'ai un petite question voila apres un raport avec mon homme il m'as dit avoir le penis qui brule (il a meme du le passer sous l'eau froide) et j'avais l'impresion que mon vagin etais plus etroi et plus court est ce posible a quoi peut etre du le brulement? merci je suis enceinte de 32 sem
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 16:47
A tous les coups oui c'est une mycose. Une petite crème et ce sera vite passé. Par contre, les deux partenaires doivent être traités en même temps.
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 12:01
Bonjour puce453 J'ai lu dernièrement un article qui parlait des irritations pour les hommes. Il se peut aussi que ton vagin ne soit plus lubrifier comme (à cause de la grossesse), donc du coup ça frotte plus et il y a risque de brulure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.