Question tres tres intime !!!!!!!!!!!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 10:37
salut alex! moi non plus j avale pas c est juste un preliminaire mais en fait c est juste lorsque tu le fais quoi parceque c est un endroit delicat tu vois pis bon on sait jamais! enfin sur ce sujet chai pas pourquoi chui pas trop a mon aise je me sens super genée pourtant y a pas de honte a avoir c est normal mais bon j ai beaucoup de mal a trouver mes mots ! et toi alors a quand la prochaine echo?t en est a quel mois de grossesse je te vois souvent mais j ai jamais eu l occase de te poser des questions!! excuses ein ok? :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 12:11
alors alex tu vas connaitre le sexe de ton bébé pis profites parceque tu vas bien bien l admirer apres il parait que l on voit plus terrible :( !ma prochaine et derniere echo est en mai donc j ai hate pour savoir si tout va tres bien en esperant que mon bébé tienne jusqu a mai vu que la sage femme m a dit que j etais a risque a cause de mon col qui s est modifié et ouvert!là j en suis a 31 SA donc un tout peu plus avancée que ta grossesse mais bon on se suit toi c est pour aout et moi fin juin debut juillet! je me souviens de la 2nde echo quel moment avec mon mari on a vu notre bébé et longtemps mais t as quand meme l impression que les belles choses sont tres courtes au debut je ne voulais pas savoir pis j ai cedée car je savais que mon ma belle famille ne tiendrais jamis le secret et de plus mon mari trouvait pas utile que de pas savoir alors j ai craqué quand elle nous a demandé si on voulait connaitre le sexe de bébé et quand elle nous a dit fille ben troooooop contents j en revenais pas !lol juste pour te dire que c etait le plus beau jour de notre vie et ca sera surement le votre demain profites bien de ce jour car il t appartien quelle belle decouverte! j espere que tu seras pas deçue ! pour la question que j ai posé concernant la fellation j ai un doute j entends souvent qu il y a risque mais meme si on l avale jcrois pas qu ec afasse quelquechose!perso j ai jamais fait jtrouve ca un peu degueu mais bon c est perso!! je te fais de gros bisous a trres vite
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 12:01
bon alors j'ai une question très très con mais je trouve de réponse nulle part : quand est ce qu'on peut remettre des tampons parce que les serviettes c pas mon trip??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 13:36
bonne question!! je me la pose aussi :?
tir77lir 21 messages
tir77lir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 20:12
Pour celle qui veut mettre des tampons. ça fait à peu près deux mois que tu as accouché, non? Alors, franchement, pas de problème. A moins que tu veuilles encore subir les excellentes odeurs des serviettes..... :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 21:19
[quote:f3f053b2b3="tir77lir"]Pour celle qui veut mettre des tampons. ça fait à peu près deux mois que tu as accouché, non? Alors, franchement, pas de problème. A moins que tu veuilles encore subir les excellentes odeurs des serviettes..... :lol:[/quote:f3f053b2b3] euh non merci! :? merci.. je vais donc reprendre mes bons vieux tampons! :P
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 11:59
[quote:3e48e77cda="didicook"][quote:3e48e77cda="tir77lir"]Pour celle qui veut mettre des tampons. ça fait à peu près deux mois que tu as accouché, non? Alors, franchement, pas de problème. A moins que tu veuilles encore subir les excellentes odeurs des serviettes..... :lol:[/quote:3e48e77cda] euh non merci! :? merci.. je vais donc reprendre mes bons vieux tampons! :P[/quote:3e48e77cda] Cool merci d'avoir répondu aussi vite...d'ailleurs ça prouve que vous passez souvent mais que vous postez pas donc je réitère : BANDE DE VOYEUSES!!! Allez, venez racontez 2-3 trucs, ça nous fait marrer! :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 12:18
Bon alors d'abord Cherrymoon: c clair si une tite pipe devait poser un pb au bébé, un mon homme serait mort d'explosion car MAP, et deux ben ma fille ne serait certainement pas dans la forme qu'elle est :lol: :lol: :lol: Donc vas y sans pb et avec reciprocité c'est encore mieu!!!! Moi meme en MAP, c'etait notre jeux en plus du safe sex. Bon quand on coquine liseuses à vous les filles! Moi j'ai fait la dormeuse hier soir ca craint, c'etait mes 25ans, cheri m'a offert un superbe bracelet swaroski, cuisiné des sashimis, une bonne bouteille de vin blanc, et un boite rien que pour moi de macarons bouillet (un truc de dingue à lyon!). Ma fille etant malade je n'avais pas dormi la nuit precedente, et la journee avait ete tres longue resultat a peine allongée, il m'a gentillement massé le dos et pouf je me suis endormi!!! :oops:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 14:18
Bon allez je participe aussi (mais je fais soft pour pas me mettre mon chéri sur le dos :roll: !) Julie, en ce moment je fais la marmotte aussi ! Je me dépêche de tout préparer en avance (genre le repas, la table etc) le soir pour pouvoir prendre notre temps à 2 le soir et je sais pas comment on se débrouille mais pas moyen de se coucher avant 23h et là je suis complètement naze :? Quand je m'endors pas pendant qu'il prend sa douche :oops: Du coup, ça m'énerve :x .
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:24
Welcome in my world Dorine! Bon allez on se motive, en plus moi qui me met au sport, j'ai cas faire d'une pierre deux coups et de m'y ereinter! :lol: Et je suis sure que pour une fois il va me suivre à vouloir faire du sport :lol: :lol: :lol: :lol:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 17:34
[quote:4fa755b07b="juliem"]Welcome in my world Dorine! Bon allez on se motive, en plus moi qui me met au sport, j'ai cas faire d'une pierre deux coups et de m'y ereinter! :lol: Et je suis sure que pour une fois il va me suivre à vouloir faire du sport :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:4fa755b07b] Je suis sûre que je suis crevée en partie à cause de mes séances de sport auxquelles j'essaie de me tenir... Tu crois que le sport en chambre ça muscle les abdos-cuisses-fessiers ? :lol: Si oui, je vais oublier les heures de vélo et autres engins de torture !
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 18:02
[quote:acf1254ab0="djanss"] Tu crois que le sport en chambre ça muscle les abdos-cuisses-fessiers ? :lol: Si oui, je vais oublier les heures de vélo et autres engins de torture ![/quote:acf1254ab0] Oui oui au niveau des fessiers et des abdos selon les positions (pour les cuisses jamais eu de courbatures là) de sport en chambre! En plus c'est tellement plus ludique!!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 09:41
Bon j'ai encore fait la marmotte, c'est vrai pourtant qu'il faut que je me remette au sport :lol: Dorine oui oui ca muscle les abdo et fessiers voir les cuisses si c'est acrobatique, le tout etant quand meme de garder l'endurance de monsieur et de ne pas se contenter de faire l'etoile de mer :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 11:44
[quote:a49a81bc37="juliem"] faire l'etoile de mer :wink:[/quote:a49a81bc37] Autant je vois bien la marmotte mais j'avoue que l'étoile de mer??? :shock:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 12:17
[quote:b0a5cd2b69="cécile21000"][quote:b0a5cd2b69="juliem"] faire l'etoile de mer :wink:[/quote:b0a5cd2b69] Autant je vois bien la marmotte mais j'avoue que l'étoile de mer??? :shock:[/quote:b0a5cd2b69] L'étoile de mer, je pense que c'est si tu te mets sur le dos, bras et jambes écartées et que tu attends que ça passe :lol: C'est ça ce que tu as voulu dire Julie ? Bon, au niveau courbatures, même après mes séances de sport intensive en salle,ça fait longtemps que j'en n'ai pas eues... Les dernières datent du début des séances de rééduc abdominales qu'on a fait ensemble avec Julie :wink: . J'ai pu voir que Cécile avait l'esprit un peu tordu alors je précise que c'était des séances d'abdo classiques, en salle de sport, avec kiné. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.