Secheresse intime

Discussions

Auteur
Message
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 06:39
bonjour a toutes!! j'ai accoucher en juillet 2006 et nous avons reprit les rapports sexuels environ 2 mois et demi apres j'ai allaiter pendant 7 mois et demi, et depuis l'accouchement, j'ai une secheresse intime on est obligé d'utiliser du lubrifiant au bout de presque un an, je me demande si c'est normal de ne pas retrouver une lubrification normale mon homme se sent géné des fois, il croit que si je ne lubrifie pas c'est que je n'ai pas envie de lui... alors que pas le cas avez vous vecu la meme chose? au bout de combien de tps tout est rentré sd l'ordre?? merci
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 10:50
heu...je rencontre le même problème sauf que je n'ai pas encore accouché :? Je suis obligée d'utiliser un lubrifiant...en espérant que tout rentre dans l'ordre après l'accouchement. Peut-être devrais-tu en parler à ton gynéco? Bye
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 13:56
et quel type de lubrifiant utilises tu ? car moi j'ose pas utiliser le mien il est à base d'eau mais dans les ingrédients ils disent qu'il y a plein de trucs dedans comme acid citric etc...j'ai peur que ça soit dangereux pour le bébé ??
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 14:03
bonjour les filles, perso, c la meme chose que vous on utilise du lubrifiant, le seul truc c que moi je n'ose pas en discuter avce le doc car cela dur depuis ma grossesse precedente (3ans) il m'arrive de ne pas en avoir besoin, mais c vrai que cela n'est pas evident, car au debut mon mari penser que je n'avais plus envie de lui,
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 18:00
[quote:d4001a1295="amandine974"]bonjour a toutes!! j'ai accoucher en juillet 2006 et nous avons reprit les rapports sexuels environ 2 mois et demi apres j'ai allaiter pendant 7 mois et demi, et depuis l'accouchement, j'ai une secheresse intime on est obligé d'utiliser du lubrifiant au bout de presque un an, je me demande si c'est normal de ne pas retrouver une lubrification normale mon homme se sent géné des fois, il croit que si je ne lubrifie pas c'est que je n'ai pas envie de lui... alors que pas le cas avez vous vecu la meme chose? au bout de combien de tps tout est rentré sd l'ordre?? merci[/quote:d4001a1295] kikou la secheresse vaginale dans ton cas peut etre due a un desequilibre hormonal donc faudrait en parler a ton medecin ,cela arrive a beaucoup de femmes apres laccouchement et moi quand jallaitais cela me le faisais quand le rapport durait trop !! :lol: mais depuis ca va je dirais qua present c plutot l innondation :lol: comme je suppose que tu te protege au lieu d essayer le gel a base d eau ki seche vite!! prends de la vaseline qui ne seche pas et permets une penetration confortable et duraable sauf si tu utilise des preservatifs la hors de question .. et si ton mari continue de croire que c le manque d envie de lui qui provoque ce phenomene ben amene le sur le site et qu il lise les temoignnages il verra par lui meme bisea toi
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 22:36
J'ai exactement pareil que toi ! en fait j'ai également allaité pendant 7 mois 1/2. je ne sais pas du tout si c'est la cause, mais en tout cas on est pareil là dessus. avec mon mari on a donc utilisé du gel lubrifiant que nous a recommandé mon gynéco (Taïdo). mon gynéco m'a dit que ça arrive et qu'il fallait juste attendre un peu. là ça va beaucoup mieux, on ne s'en sert plus (ça a duré jusqu'à 6 - 7 mois après l'accouchement). donc a priori pour toi aussi tout va rentrer dans l'ordre. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.