Dernier trimestre: quelles positions avec gros ventre?

Discussions

Auteur
Message
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 17:36
Bonjour à toutes, ma libido est en baisse ces derniers temps parce que j'arrive plus à me bouger! Mon ventre me gêne, pour passer d'une position à l'autre il me faut 5 mn et je souffle comme un phoque! A part allongée sur le flanc, mon mari derriere moi et à 4 pattes, rien n'est pratique... Perso ça ne me dérange pas de faire moins l'amour, mais j'aimais bien avant, quand j'avais plus d'entrain et qu'on "s'éclatait" plus! Et ça manque à mon homme même si il me le dit pas... Merci de vos petits trucs et astuces...
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 20:07
Je viens juste de lire ton message et c'est vrai que c'est bizarre d'en parler!:oops: Mais bon, c'est bien internet pour ça car j'aurais jamais posé la question sinon! Tes liens sont utiles, je vais en parler à mon homme! :wink:
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 23:12
oui oui t'inquiètes ... je suis très pudique sur ce sujet en temps normal..mais ici tu peux en parler sans problème ... on rencontre toute la même galère ...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2007 à 10:57
Tu peux faire la position de "la cuillère" : les 2 allongés sur le côté, lui derrière toi. moi c'est comme ça que c'était le mieux (et le + pratique !).
miaLinX 20 messages
miaLinX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 08:07
[color=darkblue:63f70f4539]Bonjour à toutes, Et en levrette avec un coussin coincé sous le ventre la tête dans le matelas? Je n'en suis qu'à 6 mois, mais j'avoue que tout comem toi, j'ai du mal à me bouger, et surtout, oui, je suis tout de suite essouflée.. [/color:63f70f4539]
Guest297683
10 messages
Guest297683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 08:48
A mon avis la position la plus confortable pour nous toutes serai plutot [b:2e83bbca8a]la cuillère[/b:2e83bbca8a]! Cela nous permet de moin / pas nous éssouflé et permet a notre conjoint de prendre leur pied quand meme ! je suis a mon 8eme mois j'avoue que j'ai du mal aussi et je ressens que mon ami est frustré mais il faut aussi penser un peu a nous et bébé alors meme si votre libido baisse dites vous qu'après [i:2e83bbca8a]"la délivrance"[/i:2e83bbca8a] tout ira mieux avec de [b:2e83bbca8a]la récupération bien sur ![/b:2e83bbca8a] Laura J-30
miaLinX 20 messages
miaLinX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 10:27
Moi aussi, rien que d'y penser, je suis crevée. Quoi que ce soit surtout le soir que je me sente incapable du moindre effort, le matin, et hors heures de digestion, tout va pour le mieux. Pour la cuillère, je suis totalement d'accord, c'est très bien. Il y a aussi la missionnaire mais ou l'homme se met perpendiculaire et non pas couché sur sa femme. Pour ma part, j'ai du mal à tenir les jambes en l'air, donc je prévois des coussins. (Forcément, ça se prévoit, on ne peut pas dire que faire l'amour soit devenu aussi instinctif que ça l'était avant!) Par contre, je n'ai pas encore trouver de posibitions pratiques pour la fellation, à part lui debout et moi assise. Mais avouons que pour lui aussi, en fin de journée, c'est crevant de rester debout. Si qq'un à une idée.... :)
Guest297683
10 messages
Guest297683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 10:32
[quote:ec549ac521="miaLinX"]Moi aussi, rien que d'y penser, je suis crevée. Quoi que ce soit surtout le soir que je me sente incapable du moindre effort, le matin, et hors heures de digestion, tout va pour le mieux. Pour la cuillère, je suis totalement d'accord, c'est très bien. Il y a aussi la missionnaire mais ou l'homme se met perpendiculaire et non pas couché sur sa femme. Pour ma part, j'ai du mal à tenir les jambes en l'air, donc je prévois des coussins. (Forcément, ça se prévoit, on ne peut pas dire que faire l'amour soit devenu aussi instinctif que ça l'était avant!) Par contre, je n'ai pas encore trouver de posibitions pratiques pour la fellation, à part lui debout et moi assise. Mais avouons que pour lui aussi, en fin de journée, c'est crevant de rester debout. Si qq'un à une idée.... :)[/quote:ec549ac521] [color=violet:ec549ac521][b:ec549ac521][size=18:ec549ac521]coucou,[/size:ec549ac521] pour ma part pour la fellation je suis allongée et mon ami (pour que cela sois plus pratique) se met au dessu de ma bouche ! sinan il s'assoi sur le bord du lit , je pose 2 cousin par terre et un contre le rebor du lit pour ne pa voir mal :P et la je le fai i lfaut essayer c'est pas si inconfortable que sa !:) sinan toi aussi ta libido te jou des tours?[/b:ec549ac521][/color:ec549ac521] [url=http://www.pour-bientot.com][img:ec549ac521]http://www.pour-bientot.com/3720188-1183619038.png[/img:ec549ac521][/url]
miaLinX 20 messages
miaLinX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 10:53
Ma libido me joue des tours, c'est rien de le dire... Je passe par des phases de super excitation comme le matin après la douche, à des phases ou la simple pensée de bouger me fatigue. J'en suis au début de mon 7ème mois, et j'ai déjà un super ventre, j'ai arrété de faire la fête, de fumer etc, donc... j'ai déjà pris 15kg! Et ça aide pas à ne pas être fatiguée les kg en plus. Surtout quand en prime, il fait chaud. Pour l'instant, nous avons réussi à conserver une sexualité normale, j'y met du mien et lui aussi.... loll J'ai la chance de ne pas avoir de pb de digestion, ou d'hémoroïdes comme cela arrive à certaines femmes enceintes, donc nous pouvons même continuer à avoir des rapports anals..:D Et toi?
Guest297683
10 messages
Guest297683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 11:00
ben pour ma part sexuellement c'est un peu comme toi ! le matin je suis tout exitée et après sa baisse d'un coup ! ce qui me fou les boules d'ailleurs ! j'avou que cela n'empeche rien au relation sexuel entre mon ami et moi puisque resament nous nous sommes amusée a acheter des petits jouer !(la tete des gens quand il mon vu dans le sex shop avec mon ami c'eati pluto marran) ce qui nous a plutot amuser d'ailleur ! au moin cela nous permet de relever un pe notre vi sexuel ! (meme pdt la grossesse)mai il fau dire aussi qu'avan detre enceinte j'etai kelkun de tré gourmande donc c dure aussi de sens penser et toi? [url=http://www.pour-bientot.com][img:14c2d05dd1]http://www.pour-bientot.com/3720188-1183619038.png[/img:14c2d05dd1][/url]
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 13:39
Coucou, Etant enceinte de jumelles et étant de 25 SA , c'est vrai que c'est pas evident mais bon,on fait avec. En tout cas, mois je n'ai plus eu de rapport avec mon petit ami depuis passée 3 semaines mais il comprend. On va dire que je m'occupe de lui autrement , lol. On en a parler hier et c'est vrai qu'il m'a avoué ne plus osé peur de me faire du mal maisje pense que c'est psychologique. Le gygy ne m'as rien interdit mais bon comme ce sont 2 petites puces, cette grossesse est + à risque. Mais bon , je pense que ce soir je vais changer d'optique et essayer d'etre plus cool à ce niveau!!!!! Voilà Bisous et bonne grossesse à toutes a+
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 00:37
[quote:5f38a0b0d0="miaLinX"]Ma libido me joue des tours, c'est rien de le dire... Je passe par des phases de super excitation comme le matin après la douche, à des phases ou la simple pensée de bouger me fatigue. J'en suis au début de mon 7ème mois, et j'ai déjà un super ventre, j'ai arrété de faire la fête, de fumer etc, donc... j'ai déjà pris 15kg! Et ça aide pas à ne pas être fatiguée les kg en plus. Surtout quand en prime, il fait chaud. Pour l'instant, nous avons réussi à conserver une sexualité normale, j'y met du mien et lui aussi.... loll J'ai la chance de ne pas avoir de pb de digestion, ou d'hémoroïdes comme cela arrive à certaines femmes enceintes, donc nous pouvons même continuer à avoir des rapports anals..:D Et toi?[/quote:5f38a0b0d0] tu es chanceuse car moi g tous ceux qui faut pas:entre les migraines,les remontées acides ,hémoroïdes de sortie et une mycose,je peux te dire qu'arrivé le week-end quand monsieur rentre du boulot,l'effort est dur surtout qu'avec les remontées,c'est dans toutes les positions et du matin jusqu'au soir sans beaucoup de repis... Le pire,c'est que plus la fin approche, plus j'ai des maux et plus monsieur me trouve sexy :oops:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 10:15
http://filleougarcon.infobebes.com/htm/article_fg/article.asp?id_article=2185&id_sous_rub=769 bonjour! voici un lien que j' avais mis il y a quelques temps :wink: :roll: heu...les modérateurs?? j' espère que j' ai le droit de mettre un lien hors site :?: bonne journée à tous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.