Mon homme va sur des sites de cul (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 20:22
kikou kaly ravie de te retrouver dans ce post et merci car je me sens mise au poteau la !!mdr jai le don de mettre le doigt ou il faut aps ( et cela sans connotation sexuelle mesdames!!) je suis aps perverse mais oui jaime le sexe sous toutes ces formes du moment ke je m y retrouve![/quote] Coucou ninidu06, oui oui il me semble que tu es tjs présente là ou ça chauffe un peu :wink: ... c pour rire!!!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 20:44
[quote:6be8579c8a="kaly77"]Je te conseille de parler avec ton mari... il pourra mieux t'expliquer ce qu'il ressent. Il n'est pas mauvais à cause de cet acte ... c'est un homme et il est comme tous les autres... Ne te prends pas la tête avec lui pour ce genre de chose, ce n'est pas vraiment une trahison... essaie de relativiser, il ne t'a pas trompé!!! il est pas parti avec une autre Dom&mike suis écroulée de ton par ton témoignage :lol: :lol: ... ta phrase et très révelatrice du comportement masculin :lol:[/quote:6be8579c8a] revelateur de rien du tout ..... ne me dites pas que vous les femmes vous ne regarder pas des films ou sites erotico-X ????
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 21:00
revelateur de rien du tout ..... ne me dites pas que vous les femmes vous ne regarder pas des films ou sites erotico-X ????[/quote] Moi, je n'ai pas de soucis avec ça et je partage volontier ça avec mon homme ... ça fait partie du jeu de la sexualité ... Maintenant matter seule ... non suis pas trop intéressée ... mais oui je suis certaine qu'il n'y a pas que les mecs qui vont sur ce genre de site... mais c'est plus difficile pour les femmes d'avouer ce genre de chose, c'est encore n sujet tabou...
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 21:54
[quote:981e58ad20="katystef"]je te reprends car je suis la base de l exitation de mon mari mais il a le droit de surfer moderement bien sur je prefere ca plutot kil aille dans des clubs ou kil aille voir de pres !!et c vrai ce ke tu dis kan on fait pareil k eux ca les derange car c clair c un domaine de mec!!moi mon epoux est content kan je regarde un film x avec lui ( meme si on le regarde pas en entier !!mdr) et kon aille surfer ensemble !! c bon calmez vous y a pas mort dhomme et jai rien ni lui d ailleurs de pervers la perversité c dans les site pedo ou alors les femmes enceinte ki font des films la oui c deguelasse de se faire prendre par un autre ke le pere de son bébé!![url=http://www.hiboox.com][img:981e58ad20]http://images0.hiboox.com/images/2507/xwgyonif.gif[/img:981e58ad20][/url][/quote:981e58ad20] attention je nous ai jamais dit que vs étiez pervers ne me le serais pas permis...je suis très claire chacun gère et fait comme il veut...moi je l'accepte pas c comme ça et g du mal à concevoir qu'on puisse l'accepter mais ce n'est que mon point de vue...je ne juge pas...si vous prenez votre pied comme ça tant mieux... moi je c ce que je veux dans la vie et aussi ce que je ne veux pas... mais crois moi je suis loin d'etre coinçée coté sexe...je pourrais meme peut etre en choquer plus d'une...mais je veux que nous vivions les choses ensemble pas chacun de son coté... dslée si tu as eu l'impression que je te jugeait ce n'etait pas le k.... à bientot...katy[/quote] c clair ke des fois on peut choquer mais on est des femmes et fo de la tenue n est ce pas !!et quand tu dis ke tu nes pas coincée et ke tu pourrais en choquée ben je crois ke je vais lacher la bombe JE SUIS BI ECHANGISTE § d ou ma liberté d esprit et de tolerance voila c dit
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 00:03
Ben moi j'suis pas bi ni echangiste. Jsuis la femme de mon homme point final !!! alors respecter aussi les filles qui n'ont pas envie de trouver leur gar sur des sites de cul et arrêter de dire "c'est des hommes" "!!! je n'avais pas ecrit ce post pour qu'on m'apprene que mon homme en est bien UN !!! J'aime profondément mon homme et j'me suis senti trahi point final !! j'ai jamais critiqué vos pratiques alors respectez aussi que je me sente pas bien quand je trouve mon homme sur ces sites MERCI
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 01:48
[quote:31f67c8a91="Amel.i"]Ben moi j'suis pas bi ni echangiste. Jsuis la femme de mon homme point final !!! alors respecter aussi les filles qui n'ont pas envie de trouver leur gar sur des sites de cul et arrêter de dire "c'est des hommes" "!!! je n'avais pas ecrit ce post pour qu'on m'apprene que mon homme en est bien UN !!! J'aime profondément mon homme et j'me suis senti trahi point final !! j'ai jamais critiqué vos pratiques alors respectez aussi que je me sente pas bien quand je trouve mon homme sur ces sites MERCI[/quote:31f67c8a91] je comprends tout a fait ke tu te soit senti trahie et c normal ke tu lai eté, et je ne tai jamais manque de respect !! tu dis [quote:31f67c8a91][color=darkred:31f67c8a91]je n'avais pas ecrit ce post pour qu'on m'apprene que mon homme en est bien UN !!! [/color:31f67c8a91][/quote:31f67c8a91] ici c un forum ou on expose ces soucis , on demande conseil on compare dapres les autresdans le respect !mais la desolé tu prends un air colerike ki na pas lieu d etre car je tai pas manké de respect et n est meme pas tente de te faire changer d avis !! juste te dire ke c pas u drame kil y a pire dans la vie !! kan au fait de critiquer nos pratique comme tu le dis si bien c le cadet de mes soucis je me fous de ce pensent les autres ce ke je fais ne regarde que moi et mon epoux !!voila c tout !!mais si vraiment tu te sens trahie par le fait que ton homme aille sur ces sites mets les choses bien au clair avec lui si cela te blesse a ce point ben soit nette avec lui et t en prends pas a nous ki tavons juste donner notre avis c pas sympa de ta part d envoyer bouler les gens ki tente de te faire voir les chose sous un autre angle afin d essayer de te sentir mieux!et comme le dit si bien kaly ben tache de savoir pourquoi ton homme va la dessus et si la reponse "" normal je suis un mec "" ne te convient pas ben cuisine le pour qquil te dise la raison profonde peut etre cela t aidera til a dissipé ce malaise !!mais dit toi kil vo mieux des fois trouver sont mari entrain de se tripoter devant un ecran ke de trouver son mari entre les cuisse dune autre!!voila c mon point de vue apres chacun voit midi a sa porte et heureusement que nou sommes pas touspareil sinon la vie serait insipide et ennuyeuse
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 02:00
[quote:9caf828eb1="yassmine49"][b:9caf828eb1]petite rectification je n'ai agréssé personne aussi j'exprime mon point de vue nini tu ne m'a pas comprise je ne me serais pas permise de dire que tu te faisait éjaculer dessus mais je te reprenais car tu disais il regarde ce que nous faisons avec eux au lit je t'ai répondu que non moi je ne fais pas ce genre de truc et moi aussi je suis loin d'étre une coinçé du c* mais bon chacun pense comme il veut et je respecte tes choix avec ton mari et tant mieux si ça pimente votre vie sexuelle mais moi c'est pas du tout mon truc ça me dégoute :wink: oui je fais l'amour (et heureusement car je ne vois pas comment j'aurais pu étre enceinte ) mais je ne pratique pas ce genre de chose désolé :wink: [/b:9caf828eb1][/quote:9caf828eb1] tu sais depas ce mileiu j ai vu et entendu beaucoup de choses ki rejoignent ce ke tu dis ou les femmes sont mises en objet !! c vrai ceratine mais pas toutes heureusement dailleurs etre libertin ne veut pas dire pervers le mot dodre " tout est permis rien obligatoire"" jai beaucoup d amies qui comme vous on peur du fait que leur homme aille sur des site de culs et kan elle me confient leur vie sexuelle je comprends que leur mari en ai besoin en tant que fantasme et c dans cet esprit la ke jai parlé de coincé du cul !!car vous maccorderez tout de meme ke faire lamour avec son mari ne se cantonne pas a se mettre sur le dos et attendre!!donc pour celle la kelle s etonnenet pas !!par contre quand une femme apporte tout ce quil faut a son mari position variée et autre petit jeu preliminaires et ke malgré cela il continue ben comme dit kaly fo percer l abces et chercher ce qui le motive!moi aussi il mest arrivé une periode ou je ne supportais plus mon corps et donc je supporter plus kil matte des films car je me sentais amoindrie devant c est belle femmes!!ben j en ai parle avec lui et il a compris le mal ke ca me faisais et ensuite il a cesser sans ke cela change koike ce soit a sa libido donc cela ma rassurer et maintenant kil y aille ou pas benc comme ca !! surtout fo toujours communiquer avec son partenaires sinon ca peut prendre des propotion !!
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 10:01
[quote:64c3994c33="ninidu06"][quote:64c3994c33="Amel.i"]Ben moi j'suis pas bi ni echangiste. Jsuis la femme de mon homme point final !!! alors respecter aussi les filles qui n'ont pas envie de trouver leur gar sur des sites de cul et arrêter de dire "c'est des hommes" "!!! je n'avais pas ecrit ce post pour qu'on m'apprene que mon homme en est bien UN !!! J'aime profondément mon homme et j'me suis senti trahi point final !! j'ai jamais critiqué vos pratiques alors respectez aussi que je me sente pas bien quand je trouve mon homme sur ces sites MERCI[/quote:64c3994c33] je comprends tout a fait ke tu te soit senti trahie et c normal ke tu lai eté, et je ne tai jamais manque de respect !! tu dis [quote:64c3994c33][color=darkred:64c3994c33]je n'avais pas ecrit ce post pour qu'on m'apprene que mon homme en est bien UN !!! [/color:64c3994c33][/quote:64c3994c33] ici c un forum ou on expose ces soucis , on demande conseil on compare dapres les autresdans le respect !mais la desolé tu prends un air colerike ki na pas lieu d etre car je tai pas manké de respect et n est meme pas tente de te faire changer d avis !! juste te dire ke c pas u drame kil y a pire dans la vie !! kan au fait de critiquer nos pratique comme tu le dis si bien c le cadet de mes soucis je me fous de ce pensent les autres ce ke je fais ne regarde que moi et mon epoux !!voila c tout !!mais si vraiment tu te sens trahie par le fait que ton homme aille sur ces sites mets les choses bien au clair avec lui si cela te blesse a ce point ben soit nette avec lui et t en prends pas a nous ki tavons juste donner notre avis c pas sympa de ta part d envoyer bouler les gens ki tente de te faire voir les chose sous un autre angle afin d essayer de te sentir mieux!et comme le dit si bien kaly ben tache de savoir pourquoi ton homme va la dessus et si la reponse "" normal je suis un mec "" ne te convient pas ben cuisine le pour qquil te dise la raison profonde peut etre cela t aidera til a dissipé ce malaise !!mais dit toi kil vo mieux des fois trouver sont mari entrain de se tripoter devant un ecran ke de trouver son mari entre les cuisse dune autre!!voila c mon point de vue apres chacun voit midi a sa porte et heureusement que nou sommes pas touspareil sinon la vie serait insipide et ennuyeuse[/quote:64c3994c33] Encore une fois il faut arrêter de prendre les choses pour toi, tu n'étais pas la seule à répondre il me semble ??? Je suis pas venu ici pour déclarer la guerre aux filles qui pensent différements, je t'ai toujours respecter dans mes propos et je n'ai pas pris un ton colerique comme tu dis !! arrête sil te plait de chercher a t'embrouiller (comme tu l'as fait sur d'autres postes) je suis pas venu ici pour ça !!! J'ai compris ton point de vu (qui n'est pas le mien) et puis voilà inutile d'en rajouter puisque toi comme moi ne changeront pas d'opinion !! Merci d'avoir porté intéret à ma cause
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 10:13
[quote:cab61307e2="Amel.i"]Coucou les filles, depuis le début de ma grossesse mon homme et moi n'avons absolument rien changer à nos rapports sexuels trés fréquents (tous les jours voir plusieurs fois par jour). Je faisais la sieste, en me reveillant je l'ai surpris à visualiser un site internet classé X dont je passerai les details!!! Je suis ecoeurée !!! quel horreur ça me dégoute de ça part, je suis enceinte de lui et voilà ce qu'il se permet de faire ;;;; je sais pas quoi faire, j'en ai parlé avec lui il m'a dit qu'il y était allé par hasard et que ce n'était pas pour se "soulager" !! (heureusement car là je faisais un arrêt cardiaque) Je sais pas ce que vous en pensez, peu etre que ma réaction est exagérée mais je le vis trés mal d'autant qu'on peut pas dire qu'il est en manque !!! déjà que je vis mal ma prise de poids là ça va pas allé mieu ... Jai peur de faire un bloquage... AIDEZ MOI LES FILLES :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:cab61307e2] [color=indigo:cab61307e2]Eh oui! Les hommes sont comme ça! Ils sont voyeurs, c'est plus fort qu'eux!! Avec une femme ou pas, enceinte ou pas, ils sont attirés de temps en temps par des plaisirs solitaires... :? Je suis comme toi, je trouve ça vraiment :evil: :evil: :evil: :evil: !!!!! Mais dis-toi que ça n'a rien à voir avec toi, c'est son jardin secret. Bizzzz[/color:cab61307e2]
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 10:17
J'ai vraiment pas envie que les choses, prennent cette tournure! comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas venu pour ça !! En relisant les réponses, il est vrai, je reconnais ne pas avoir été calme dans mes propos et je m'en excuse !! J'ai mal vecu mon histoire avec mon chéri et j'ai un peu reporté ma colère et j'en suis désolé. ça commence à aller mieu avec mon homme même si on a pas repris une activité sexuelle...on en a beaucoup parler Désolé encore :? :oops: :oops: :oops: :oops:
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 12:09
[quote:30aa15cea9="Amel.i"][quote:30aa15cea9="ninidu06"][quote:30aa15cea9="Amel.i"]Ben moi j'suis pas bi ni echangiste. Jsuis la femme de mon homme point final !!! alors respecter aussi les filles qui n'ont pas envie de trouver leur gar sur des sites de cul et arrêter de dire "c'est des hommes" "!!! je n'avais pas ecrit ce post pour qu'on m'apprene que mon homme en est bien UN !!! J'aime profondément mon homme et j'me suis senti trahi point final !! j'ai jamais critiqué vos pratiques alors respectez aussi que je me sente pas bien quand je trouve mon homme sur ces sites MERCI[/quote:30aa15cea9] je comprends tout a fait ke tu te soit senti trahie et c normal ke tu lai eté, et je ne tai jamais manque de respect !! tu dis [quote:30aa15cea9][color=darkred:30aa15cea9]je n'avais pas ecrit ce post pour qu'on m'apprene que mon homme en est bien UN !!! [/color:30aa15cea9][/quote:30aa15cea9] ici c un forum ou on expose ces soucis , on demande conseil on compare dapres les autresdans le respect !mais la desolé tu prends un air colerike ki na pas lieu d etre car je tai pas manké de respect et n est meme pas tente de te faire changer d avis !! juste te dire ke c pas u drame kil y a pire dans la vie !! kan au fait de critiquer nos pratique comme tu le dis si bien c le cadet de mes soucis je me fous de ce pensent les autres ce ke je fais ne regarde que moi et mon epoux !!voila c tout !!mais si vraiment tu te sens trahie par le fait que ton homme aille sur ces sites mets les choses bien au clair avec lui si cela te blesse a ce point ben soit nette avec lui et t en prends pas a nous ki tavons juste donner notre avis c pas sympa de ta part d envoyer bouler les gens ki tente de te faire voir les chose sous un autre angle afin d essayer de te sentir mieux!et comme le dit si bien kaly ben tache de savoir pourquoi ton homme va la dessus et si la reponse "" normal je suis un mec "" ne te convient pas ben cuisine le pour qquil te dise la raison profonde peut etre cela t aidera til a dissipé ce malaise !!mais dit toi kil vo mieux des fois trouver sont mari entrain de se tripoter devant un ecran ke de trouver son mari entre les cuisse dune autre!!voila c mon point de vue apres chacun voit midi a sa porte et heureusement que nou sommes pas touspareil sinon la vie serait insipide et ennuyeuse[/quote:30aa15cea9] Encore une fois il faut arrêter de prendre les choses pour toi, tu n'étais pas la seule à répondre il me semble ??? Je suis pas venu ici pour déclarer la guerre aux filles qui pensent différements, je t'ai toujours respecter dans mes propos et je n'ai pas pris un ton colerique comme tu dis !! arrête sil te plait de chercher a t'embrouiller (comme tu l'as fait sur d'autres postes) je suis pas venu ici pour ça !!! J'ai compris ton point de vu (qui n'est pas le mien) et puis voilà inutile d'en rajouter puisque toi comme moi ne changeront pas d'opinion !! Merci d'avoir porté intéret à ma cause[/quote:30aa15cea9] [color=red:30aa15cea9][b:30aa15cea9][...][/b:30aa15cea9][/color:30aa15cea9] je sais bien ke le message etat destiné a toutes les femmes et pas qu a moi et je cherche pas a m embrouiller ni ici ni ailleurs je donne mon avis tout simplement ca plait ca va ca plait pas tant ppis ..desolée [color=red:30aa15cea9][b:30aa15cea9][...][/b:30aa15cea9][/color:30aa15cea9] ou alors c est que l on s est mal comprise
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 12:13
[quote:f8d086f4af="Amel.i"]J'ai vraiment pas envie que les choses, prennent cette tournure! comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas venu pour ça !! En relisant les réponses, il est vrai, je reconnais ne pas avoir été calme dans mes propos et je m'en excuse !! J'ai mal vecu mon histoire avec mon chéri et j'ai un peu reporté ma colère et j'en suis désolé. ça commence à aller mieu avec mon homme même si on a pas repris une activité sexuelle...on en a beaucoup parler Désolé encore :? :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:f8d086f4af] ben voila rien ne vaut le dialogue pour que les choses evolue et pour ce qui de reprendre une activité avec lui tu as raison d attendre que tu sois vraiment prete a passer l eponge surtout dialoguer beaucoup c la base de tout..et t inquietes pas nous sommes toutes pareilles on dit des choses sous l emotion et c pas pour autant que lon est mechante .. bises a toi
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 12:24
[quote:e315bdd331="yassmine49"] [b:e315bdd331]:arrow: je ne t'ai pas juger par rapport au pratique que tu exerces avec ton mari tu fais ce que tu veux si tu es libertine c'est ton choix je dis ça par rapport à tes premières phrases je sais pas si je les ai bien comprise et si tu parlais de ça enfin bon aujourd'hui ce n'est pas le sujet :wink: je reviens au film pour moi oui c'est des objets sexuelle je suis loin d'étre féministe mais pour moi c'est abuser il font d'elles ce qu'ils veulent pour ce qui est de nos pratiques tes amies sont peut étre nulles de ce coté là mais dans notre couple y'a pas de souci je suis loin de m'allonger sur le dos et attendre que ça se passe et c'est pour ça qu'il n'a pas à aller sur ce genre de truc je sais depuis le début pourquoi il à été matter mais pour moi c'est pas une raison valable au contraire :wink: [/b:e315bdd331][/quote:e315bdd331] il est clair que certain film sont humiliant pour les femmes mais la dessus que dire a part qu elle le veulent bien personne ne les force et jai jamais dit que lon me jugeait par rapport a mes pratiques jassume voila tout si je voulais eviter d etre jugeait ben j en parlerais pas ...pour en revenir aux raison dun homme de matter ou pas certains c juste comme ca en passant et d autre c clair qu ce de l obessession et c la que le bas blesse la femme et donc je comprends qu une femme en ai assez de voir son homme constement devant un ecran a se trifouiller l asticot et dans c cas la j aurais reagi pareil ( chose ke j ai faite aussi )voila tout ce que je voulais dire j ai repondu au different post en donnant mon avis comme cela est coutume ..certaines ont bien reagi d autre pas et ca je n y peux rien ..et comme ameli a semble t elle reglée son soucis je pense que ce topic ne devrait plus etre actif donc je ne suivrais plus les post bise a toute
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 16:25
wahou! je me suis absenté un peu du forum, et je vois que les avis vont bon train! perso je ne reviendrait pas sur ce j'en ais dit jusque la cependant je répondrais a dom qui a soulevé le fait qu'il n'y a pas forcément que les femmes qui regardent.. et bien oui je n'ai pas honte a dire que me suis deja fait plaiz' toute seule en ayant en tête un fantasme ou en regardant sur ecran un film ou autres images! et alors en quoi est-ce choquant? et bien je crois que tout simplement malgré la soit disant égalité des sexes il y a des choses que l'on continue de trouver normal chez un homme mais pas chez une femme, et j'ajouterais que ce genre de comprtement n'est pas pret de changer vu le point de vue de nombreuses femmes même celles qui se disent libres, ouvertes et libérées! ceci dit je pense que c'est également du a l'éducation puisque malheureusement la question du sexe reste taboue pour beaucoups de parents... pas les miens en tout cas et je les en remercie!

Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 17:44
Pour résumé, il faut de tout pour faire un monde ! On est toute différentes (heureusement) et c'est ça notre richesse...chacun peut faire ce qui veut dans sa vie tant que ça ne détruit ou n'empiète pas sur les autres... bisous à toutes PS ça y est tout s'est arrangé avec mon chéri, j'ai plus ou moins réussi à zappé car je l'aime et lui aussi , il me l'a assez prouvé! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.