Mon ventre fait peur au papa? plus de libido !votre vecu svp

Discussions

Auteur
Message
mlyn37 15 messages
mlyn37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 08:33
bonjour à toutes je suis à 7 mois, je n'ai pas grossi à part le bidon bien sûr, dernière écho faite, bb se porte magnifiquement bien.... seule ombre au tableau, je remarque que le papa ne me désire plus... il ne parle pas beaucoup alors pas facile de savoir ce qu'il a dans sa tête, il m'a dis simplement que c'était pas pratique avec le ventre. J'ai déjà un petit de 2 ans et demi mais je ne me souviens pas que ça se soit passé comme ça, il est vrai qu'entre les deux grossesse on s'est un peu éloignés, et j'ai peur qu'il ne me voit plus que comme la MERE de ses enfants. C'est peut etre encore une inquiétude de femme enceinte, que faire? en parler pas facile, attendre (ca va etre long!), me faire belle chaque jour pour essayer de réveiller sa libido? votre vécu m'interesse... merci
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 08:53
salut! aller voir dans la rubrique "grossesse et sexualité" il y en a qui ont posté a ce sujet vous trouverez peut-etre des réponses! en ce qui me concerne je suis a 7mois et demi et j'ai pas de probleme de ce coté je ne peux donc vous répondre! biz et bon courage! :wink:

mlyn37 15 messages
mlyn37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 08:58
oui c'est vraiment pas facile de savoir ce qu'ils pensent les hommes, il faut trouver le bon moment et encore ! ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule. Moi aussi je ne me sens pas belle car pas désirée... aller, tu sais je crois qu'il va falloir user de nos charmes... car après tout, on doit bien en avoir pour qu'il aient voulu nous faire un enfant ! je vais essayer de stopper les laisser aller vestimentaires, et penser à me maquiller et coiffer tous les jours... si ça se trouve il va croire que j'ai un autre homme dans la vie ! (le comble!) hi hi hi bonne grossesse et bon courage à toi
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 09:20
Eh bien pour moi c'est pareil sauf que moi mon homme me l'as dit clairement, il ne voit que mon ventre et cela ne l'excite pas, en plus j'ai quand meme pris 23kg donc misere il me trouve pas comme avant ce qui est vrai Et m'as dit carrement qu'il ne ferais rien avec moi tant que bbne serais pas sorti. seul chose a faire du sport et un régime dés que je le pourrais pour tenter de retrouver ma ligne.
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 16:56
euh moi perso il a l'air d'apprecier :) Il trouve ça beau une femme enceinte... Je trouve que c'est vrai, mais moi je me trouve moche... Bref!
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 10:18
[quote:7d42fc5c6c="mlyn37"]bonjour à toutes je suis à 7 mois, je n'ai pas grossi à part le bidon bien sûr, dernière écho faite, bb se porte magnifiquement bien.... seule ombre au tableau, je remarque que le papa ne me désire plus... il ne parle pas beaucoup alors pas facile de savoir ce qu'il a dans sa tête, il m'a dis simplement que c'était pas pratique avec le ventre. J'ai déjà un petit de 2 ans et demi mais je ne me souviens pas que ça se soit passé comme ça, il est vrai qu'entre les deux grossesse on s'est un peu éloignés, et j'ai peur qu'il ne me voit plus que comme la MERE de ses enfants. C'est peut etre encore une inquiétude de femme enceinte, que faire? en parler pas facile, attendre (ca va etre long!), me faire belle chaque jour pour essayer de réveiller sa libido? votre vécu m'interesse... merci[/quote:7d42fc5c6c] [color=indigo:7d42fc5c6c]Il y a beaucoup d'hommes qui réagissent comme ça, je ne sais pas quoi te conseiller pour relancer sa libido. Peut-être lui faire des avances de façon sexy afin qu'il voit que même future maman, tu n'en restes pas moins une femme. Et je crois indispensable d'avoir une bonne discussion tous les deux, surtout si vous vous êtes éloignés l'un de l'autre AVANT qu'un autre enfant vienne. C'est le moment ou jamais de mettre les choses à plat et de repartir du bon pied. Perso, mon homme n'attendait qu'une chose: que mon ventre se voit! Il en est très fier, et est attendri aussi. Niveau sexe, ça n'a en rien refroidi ses ardeurs!! :lol: [/color:7d42fc5c6c]
sabi13 28 messages
sabi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 15:49
Bonjour, Moi je suis dans mon neuvième mois et depuis a peu près le quatrième mois mon mari ne me désire plus trop non plus. A ce jour j'ai prix 10 kg et ne me trouve pas grosse, mais j'ai un énorme ventre (alors qu'avant je faisais bcp de sport et on voyait mes abdos..). J'ai beaucoup parlé avec lui, de savoir comment il me voyait, ce qu'il ressentait car au début je m'inquiétais un peu... En fait, nous on discute très facilement de tout, et il m'a avoué que malheureusement il ne me trouvait pas sexy avec mon gros ventre, qu'il était très content que je sois enceinte, d'être futur papa... bref aucun regret pour la grossesse, sauf que il n'aime pas voir mon corps qui change. Donc je ne l'ai pas mal pris du tout, je sais que ça arrive à beaucoup d'hommes, et nous avons eu très peu de rapports ensemble durant la grossesse (encore moins maintenant que je suis à la fin !!!), mais je ne réclame pas et des fois il vient de lui même. Je ne l'embête pas avec ça et quelque part le comprends. Tout ça pour te dire que des fois il n'y a peut-ête rien de grave dans ton couple, et que tout simplement ça lui fait drôle de savoir qu'il y a un bébé à l'intérieur de toi et de voir ton corps de se modifier. Mais je pense que tu devrais vraiment parler avec lui c'est très important dans un couple. Fais le calmement en essayant de le comprendre car sache que si pour nous la grossesse nous bouleverse, nos hommes aussi ont le droit. Bon courage.
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 13:39
moi au contrair s'est l'inverse, mon homme a jamais eu autant envie de moi que depuis que je suis enceinte, mais pour moi c l'inverse, je n'est plus du tout envie je me trouve pas desirable, :cry:
Metis2 1 messages
Metis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 13:53
j'ai 6 mois de grossesse et depuis 3 mois plus aucune activité sexuelle, pourtant j'en ai envie et je lui ai fait comprendre qu'on devrait essayer même si le ventre le gêne. Je lui ai proposé quelques positions (cuiller et levrette) mais il n'y arien à faire. Je suis de plus en plus frustré. Je suis rassurée parce que je ne suis pas la seule dans le cas.
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 14:12
[quote:ac055418b2="so4"]Eh bien pour moi c'est pareil sauf que moi mon homme me l'as dit clairement, [b:ac055418b2]il ne voit que mon ventre [/b:ac055418b2]et cela ne l'excite pas, en plus j'ai quand meme pris 23kg donc misere il me trouve pas comme avant ce qui est vrai Et m'as dit carrement qu'il ne ferais rien avec moi tant que bbne serais pas sorti. seul chose a faire du sport et un régime dés que je le pourrais pour tenter de retrouver ma ligne.[/quote:ac055418b2] salut, mon mari lui m'a avoue qu'il ne voyait que mes seins!!! qui s ont faut l'avouer plutot jolie jolie, c vrai qu'il m'à egalement dit lors d'un calin qu'il ne souhaiter plus embrasser mon ventre pendant nos ebats car c'est le BB, mais sinon, le fait de mettre ma poitrine en valeur quasiment en permanence, fait que son attention est plus attiree la dessus que sur mon ventre! peut etre une solution! bisous les filles et bon courage!
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 14:58
ben moi les filles je suis pas enceinte mais jai du ventre comme si jattendais des jumeaux!! et mon homme ca le gene aps du tout!!donc je ne peux aps trop juger la dessus courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.