Tete de bebe engagee

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 20:25
salut les filles je suis a 32SA je sort de chez ma visite chez le gygy et la tête de ma fille est engagée dans le col et bien fixée (c'est a rare a30SG mais pas plus mal il a dit...) et comme elle est basse je dois me reposer 1mois complet pas de voitures ni magasins ni baignades... mais les calins??? j'y ai droit ou pas si vous le savez dites le moi parcequ'il ne m'en a pas parlé alors peut etre a--til zappéapres une semaine de boulot... non?
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 20:49
Hello ! il n'y a pas de contre indications en temps normal, sauf cas particuliers (utérus fragile ...) et Tu es dans un cas particuliers ! Personne ne pourra te dire si ok ou pas, à part ton médecin ! passe lui simplement un petit coup de fil et pose lui la question ! Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.