Mal en faisant l'amour

Discussions

Auteur
Message
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 12:45
boujour, je suis à 16SA et depuis le début de ma grossesse je n'ai pas trop envie de faire l'amour parce que lors de la pénétration ca me fait mal.... ca me brule un peu.. après quelques mouvement ca va mieu .... mais du coup j'ai pas envie de faire l'amour et ca m'embete de plus prendre de plaisir... . est ce que c'est deja arrivé à qq'un et comment faire pour retourver du plaisir à faire l'amour?... Merci Ang
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 12:54
bonjour voila moi ossi c se qui se passe en ce moment msauf que moi meme avec quelque mouvement se ne passe pa je c plus quoi faire car mon homme fait un peu la tete il croit quil ne mattire plus
najwasylvia 35 messages
najwasylvia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 13:18
C est tout a fait normal qu il y est moins de desir lorsqu il y a de la douleur. Ce qui est important c est de discuter avec le conjoint et de lui faire part de cet inconfort lors des relations sexuelles. A ce moment vous pourrez ajuster les positions. Car plusieurs positions sont tres inconfortable lors de la grossesse. Il suffit de discuter avec le conjoint et il conprendra et se fera un plaisir immense a trouver celles qui vous comblerons de plaisir.......... Bon essayage !!!!!
missmarie2 3 messages
missmarie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 14:35
salut, moi aussi ca me brule lors des rapports et c'est un peu inconfortable apres. J'ai parlé avec mon gyneco, mais elle m'as dis que ca dois etre normale et que je dois changer de savon; Mais depuis ma visite ca continue à bruler lors des rapports et j'ai plus envie de faire l'amour. ca a commence à bruler mon mari aussi et il est allée voir un medecin qui lui a dit qu'il a un mycoses. Est ce que quelqu'un a eu ça. Moi je sais pas quoi faire, j'ai seulement rdv avec mon gyneco à l'hopital dans deux semaines et c'est tres difficile de la contacter. quelqu'un aura un conseil?
jesh 21 messages
jesh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 06:56
[quote:28b30285ab="miss_marie"]salut, moi aussi ca me brule lors des rapports et c'est un peu inconfortable apres. J'ai parlé avec mon gyneco, mais elle m'as dis que ca dois etre normale et que je dois changer de savon; Mais depuis ma visite ca continue à bruler lors des rapports et j'ai plus envie de faire l'amour. ca a commence à bruler mon mari aussi et il est allée voir un medecin qui lui a dit qu'il a un mycoses. Est ce que quelqu'un a eu ça. Moi je sais pas quoi faire, j'ai seulement rdv avec mon gyneco à l'hopital dans deux semaines et c'est tres difficile de la contacter. quelqu'un aura un conseil?[/quote:28b30285ab] Salut! Moi aussi, j'ai eu une mycose au 7ème mois à cause des perturbations hormonales et ma gygy m'a prescrit 2 ovules de monazol à mettre le soir avant de se coucher et à 7jours d'intervalle , puis toilette avec du gyn hydralin matin et soir pendant 7jours et enfin une crème miconazole après la toilette pendant 7jours aussi, je crois que ces traitements ne sont obtenus que sur ordonance. Si ton gygy n'est pas disponible, tu peux aller voir ton médecin traitant pour qu'il puisse te prescrire un traitement parce que la mycose est vraiment très désagréable et ça peut avoir des conséquences sur ta grossesse. Bonne grossesse
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 14:52
salut! moi aussi ça me brule et pourtant je n'ai pas de mycose (j'ai ete examiné) en fait depuis le debut de ma grossesse en plus des brulures j'ai tres mal, j'ai l'impression d'etre a nouveau vierge a chaque rapport et bien sur je n'ai plus envie d'essayer.. heureusement mon mari est tres comprehensif pour tout vous dire je suis enceinte de 34sa et nous avons un rapport par mois environ et encore.. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.