Urgent !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 22:20
g une question un petit peu génente.... je supose ke je suis enceinte et je voulé savoir avec mon copain nous avon fé lamour et mon copain me di ke mon vagin et plu séré.... je lé aussi remarké lor de lacte car sa a doné plus de plaisir... et tt le sperm et resorti........ esse normal? ceci et un signe de grossesse? merci de me répondre
Akara45 3 messages
Akara45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 22:42
[quote:81d6fb9c6c="catuin"]g une question un petit peu génente.... je supose ke je suis enceinte et je voulé savoir avec mon copain nous avon fé lamour et mon copain me di ke mon vagin et plu séré.... je lé aussi remarké lor de lacte car sa a doné plus de plaisir... et tt le sperm et resorti........ esse normal? ceci et un signe de grossesse? merci de me répondre[/quote:81d6fb9c6c] Bonjour, Je suis enceinte depuis Trois semaines. Je le sais depuis hier. Quand j'ai fait l'amour à mon fiancé, je n'ai pas tout de suite tilté, mais maintenant que vous en parlez, j'ai remarqué que j'étais moins facile à pénétrer. J'ai cru sur le fait, que c'était que je n'étais pas bien exitée. Aujourd'hui, je ne peux pas vous confirmer que c'est vraiment ça. J'espère que j'ai répondu à votre question. A+
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 22:45
[quote:2c600cba88="Akara45"][quote:2c600cba88="catuin"]g une question un petit peu génente.... je supose ke je suis enceinte et je voulé savoir avec mon copain nous avon fé lamour et mon copain me di ke mon vagin et plu séré.... je lé aussi remarké lor de lacte car sa a doné plus de plaisir... et tt le sperm et resorti........ esse normal? ceci et un signe de grossesse? merci de me répondre[/quote:2c600cba88] Bonjour, Je suis enceinte depuis Trois semaines. Je le sais depuis hier. Quand j'ai fait l'amour à mon fiancé, je n'ai pas tout de suite tilté, mais maintenant que vous en parlez, j'ai remarqué que j'étais moins facile à pénétrer. J'ai cru sur le fait, que c'était que je n'étais pas bien exitée. Aujourd'hui, je ne peux pas vous confirmer que c'est vraiment ça. J'espère que j'ai répondu à votre question. A+[/quote:2c600cba88] merci mes jespére ke cela et bien du féte ke je le suis.... merci de votre réponce moi aussi normalemen je sui enseinte de 3semaine mes je fé le test ke dimanche matin jour de la féte d papa..... tte mes félicitation et bonne grossesse car moi g tt les simptomme g les téton sensible, g mal o ventre g plu tro dapéti bocou de chose me dégoute... je sui fatigué....
Akara45 3 messages
Akara45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 23:19
[quote:4b36cc7b8f="catuin"][quote:4b36cc7b8f="Akara45"][quote:4b36cc7b8f="catuin"]g une question un petit peu génente.... je supose ke je suis enceinte et je voulé savoir avec mon copain nous avon fé lamour et mon copain me di ke mon vagin et plu séré.... je lé aussi remarké lor de lacte car sa a doné plus de plaisir... et tt le sperm et resorti........ esse normal? ceci et un signe de grossesse? merci de me répondre[/quote:4b36cc7b8f] Bonjour, Je suis enceinte depuis Trois semaines. Je le sais depuis hier. Quand j'ai fait l'amour à mon fiancé, je n'ai pas tout de suite tilté, mais maintenant que vous en parlez, j'ai remarqué que j'étais moins facile à pénétrer. J'ai cru sur le fait, que c'était que je n'étais pas bien exitée. Aujourd'hui, je ne peux pas vous confirmer que c'est vraiment ça. J'espère que j'ai répondu à votre question. A+[/quote:4b36cc7b8f] merci mes jespére ke cela et bien du féte ke je le suis.... merci de votre réponce moi aussi normalemen je sui enseinte de 3semaine mes je fé le test ke dimanche matin jour de la féte d papa..... tte mes félicitation et bonne grossesse car moi g tt les simptomme g les téton sensible, g mal o ventre g plu tro dapéti bocou de chose me dégoute... je sui fatigué....[/quote:4b36cc7b8f] pour ce qui est des symptomes, j'ai juste mal de ventre comme si j'avais mes règles et je suis fatiguée aussi. Pour le reste, je suis une gourmande et j'espère que ca ne changera pas. Au niveau des seins, rien d'anormal. Bon courage pour dimanche.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 23:28
oui lenflure a lintérieur du vagin est normale durant la grossesse.dabors elle survient pparce que le flux sanguin est presque doublé.ensuite la relaxine une hormone fait relacher les muscle.et pour finir ca permet d'éviter les infection!
moimj 1 messages
moimj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 10:06
bonjour.. voila je ne suis plus reglee depuis le 26 avril.. j'ai fait une prise de sang il y a 3 semaines mais negatif.. j'ai rdv chez mon gyne cette apres midi car c'est bizarre quand meme Mais par moment j'ai le bout de teto,s tout tendus et mon ventre comme de la pierre.. des fois meme on dirait que la douleur est la meme que quand suis reglee.. et suis un peu plus fatiguée que la normal... et de plus cela fait 4 -5 jourqs que j'ai le brulant... l'horreur.. vos avis... svp meme si je vais au doc cette apres midi..
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 14:04
[quote:ab828acc84="catuin"]g une question un petit peu génente.... je supose ke je suis enceinte et je voulé savoir avec mon copain nous avon fé lamour et mon copain me di ke mon vagin et plu séré.... je lé aussi remarké lor de lacte car sa a doné plus de plaisir... et tt le sperm et resorti........ esse normal? ceci et un signe de grossesse? merci de me répondre[/quote:ab828acc84] oui cest sa je vien dapprendre que je sui enceinte a mon copain et a moi ca nous a arrives aussi sur le coup,comme beaucoup de personnes on a pense que c'etait parce que j'avais pas trop envie kiss bne grosesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.