Vibromasseur est ce dangereux?

Discussions

Auteur
Message
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 20:52
coucou les filles voila g une question idiotes.mais bon: je me sert d'une vibromasseur quand mon cheri n'est pasla, simplement en le fesant glisser contre mon vagin.pensez vous que sa soit mauvais pour le bébé?repondez moi svp
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 21:09
non ca peut te donner quelque contraction qui sont tout a fait normal durant un orgasme.mais sinon rien a moins dun avis contraire du médecin qui tindertirais le sexe.
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 21:09
il faut je pense éviter les vibration qui sont en règle general déconseillé durant la grossesse
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 21:10
Bienvenue au club, moi aussi c'est mon joujou, et j'en suis au 5eme mois, et franchement il n'y a pas de problème. De toute façon je pense que si cela devait s'avérer etre un probleme on t'avertira d'abord par rapport aux rapports sexuels. Les caresses sont d'ailleur moins dur pour le corps que la penetration. Par contre attention à l'hygiène ! Lave le avant et après avec un savon hygiènique. Ce qui te détend et te fait du bien, est bon pour bébé !!!! Alors amuse toi bien !!!! Vive les sex toys
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 21:10
[quote:d6273d4dd6="petitedoula"]non ca peut te donner quelque contraction qui sont tout a fait normal durant un orgasme.mais sinon rien a moins dun avis contraire du médecin qui tindertirais le sexe.[/quote:d6273d4dd6] merci de ta reponse.non le medecin ne minterdit pas le sexe.mais de toute facon c t la 1ere fois ke je men server mais g peur ke les vibration lui ai fer du mal
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 21:17
Maiis non les vibrations d'un vibro, c pas les vibrations de la voiture ou d'un marteau piqueur!!!!! Je le confirme ça ne risque rien!!!!! Ton homme doit etre plus intrusif et "efficace" en mouvement, et pourtant c sans risque sauf contre indication particulière et rare pour bébé!!! Alors ne stressons, y a bien assez de chose qui le font faire!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 21:18
non ne tinquiete pas je ne vois aucun lien entre les 2. le pire que ca puisse faire encore une fois c des contraction qui serait du a un orgasme.rien de dangereux.
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 11:06
bienvenue au club :) j'ai lu quelque part qu'il valait mieux ne pas utiliser la fonction vibro durant la grossesse, que cela n'etait pas conseiller mais rien n'empeche les vibration si tu l'utilises sans la penetration, voila, bis!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 23:54
aucunement dangereux ni a 2 mois ni a 9mois la seule chose c que du a l'orgasme on peur avoir une quelques contraction par la suite,mais les contraction du a l'orgasme ne sont pas dangereuse a moins d'avis du médecin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.