Plus envie de sexe :( qui est comme moi ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 17:43
[quote:2b27e3c530="liliboy"]Salut les filles Je me pose des questions à savoir si je suis la seule ou pas cardepuis que je suis enceinte je suis tellement malade ,et fatiguée que je n'ai plus trop envie de crac crac au grand désespoir de mon homme :oops: D'ailleurs je le comprend le pauvre mais c'est plus fort que moi des que je suis au lit je m'endors direct ou bien je lui dis clairement que jai pas envie . Pour ma premiere ça m'avait fait pareil!! Suis je la seule dans ce cas ou vous partagez mon cas c'est vraiment frustrant . J'attend vos réponses les filles merci d'avance :wink:[/quote:2b27e3c530] [color=indigo:2b27e3c530]Tu n'es sûrement pas la seule, rassure-toi!! Il y a déjà les hormones de grossesse qui, soit boostent la libido, soit la ruinent! Et si en plus tu es malade, on comprend parfaitement que tu n'aies pas la tête à ça! Perso, aucun changement de ce côté-là, ni plus ni moins (j'ai toujours été très demandeuse, alors pour faire plus! :lol: ). Chacune son vécu! Bizzz[/color:2b27e3c530]
heather38 4 messages
heather38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 14:59
:P coucou miss jtenais a te dire que les premier moi ses normal on et toute fatigué mes apres tu veras tous devrais sarangais et en plus vous aurais tous le temp de vous ratrapais apres bisousss bonne continuation :P [quote:f9576bb608="liliboy"]Salut les filles Je me pose des questions à savoir si je suis la seule ou pas cardepuis que je suis enceinte je suis tellement malade ,et fatiguée que je n'ai plus trop envie de crac crac au grand désespoir de mon homme :oops: D'ailleurs je le comprend le pauvre mais c'est plus fort que moi des que je suis au lit je m'endors direct ou bien je lui dis clairement que jai pas envie . Pour ma premiere ça m'avait fait pareil!! Suis je la seule dans ce cas ou vous partagez mon cas c'est vraiment frustrant . J'attend vos réponses les filles merci d'avance :wink:[/quote:f9576bb608][color=red:f9576bb608][/color:f9576bb608][b:f9576bb608][color=red:f9576bb608][/color:f9576bb608][/b:f9576bb608]
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 17:51
coucou les filles Je suis contente que vous soyez si nombreuses a m'avoir rassuré , je vous donne des nouvelles bientot j'entre dans mon quatrieme mois les nausees ca va nettement mieux et la fatigue aussi donc ......... :wink: Ca va revenir bien vite je pense :lol: Allez grosse bise et bonne grossesse a vous toutes
fanny62 58 messages
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 07:35
salut les filles idem pour moi, si ce n'est que c'est mon apparence physique qui me gene (et oui j'aime etre "svelte" et la ben c'est vraiment plus le cas lol) Mon chéri en souffre sans le dire, nous en avons discuté hier, et il m'a dit que ca ne le derrangé pas de ne plus faire l'amour pour l'instant du moment que nos petites habitudes ( petits regards doux et ptites caresses lorsque se croise dans la maison) ne vennaient pas elles aussi a disparaitre. alors comme quoi, on peut prouver a son chéri que meme si on se sent un peu mal pour le moment, il n'en est pas fautif, et qu' on les aime toujours autant Voila pour moi les filles (je me rattraperai quand bébé sera la, et que j'aurai perdu tout ces kilos qui fait que je me sens bloblotante de partout pour l'instant :oops: :oops: :oops: ) Bises a toutes
girafette 14 messages
girafette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 16:00
Bonjour, T'inquiète tu n'es pas la seule, je te rejoins sur la chose, l'envie m'est complètement passée depuis environ 6 mois, sachant que je suis dans mon 8ème mois de grossesse. Contrairement à toi je n'ai jamais été malade, mais ma libido est partie en vacances et n'est jamais revenue lol, et puis je trouve que faire l'amour enceinte n'est pas formidable personnellement, galipettes limitées donc rien de très divertissant à mon goût. Je pense que ta libido reviendra au moment voulue, en attendant fais avec et ne focalise pas sur ça car ton couple doit briller même sans sexe. Bises...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.