Plus envie de sexe :( qui est comme moi ??

Discussions

Auteur
Message
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:54
Salut les filles Je me pose des questions à savoir si je suis la seule ou pas cardepuis que je suis enceinte je suis tellement malade ,et fatiguée que je n'ai plus trop envie de crac crac au grand désespoir de mon homme :oops: D'ailleurs je le comprend le pauvre mais c'est plus fort que moi des que je suis au lit je m'endors direct ou bien je lui dis clairement que jai pas envie . Pour ma premiere ça m'avait fait pareil!! Suis je la seule dans ce cas ou vous partagez mon cas c'est vraiment frustrant . J'attend vos réponses les filles merci d'avance :wink:
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 14:04
moi aussi c'est apreil depuis que je suis enceinte je n'ai plus envi de faire des calins mais mon copains a du mal a comprendre cela donc c'est un peu tendu chez nous en ce moment
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 14:11
ouff!tu es pas la seule!!! moi c est pareil...parfois je fais assemblant de dormir... :wink: mais une chance il est quand meme comprehensif c est mon bb6 donc il sait a quoi s en tenir!! :lol:
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 14:14
oh que ça fait du bien de se sentir comprise !! :lol: je commençais a me demander si j'etais normale . C'est vraiment pas évident on va mettre ça sur les coup des hormones ah les vilaines !!! :wink: bisous les filles et puis ben bon courage en esperant que ça revienne quand même
narcheska 196 messages
narcheska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 14:28
Je vous comprend toutes, je suis dans le même cas que vous! Trop nauséeuse pour penser faire des calins...et la fatigue, par dessus le marché! :roll: Mais j'ai de la chance d'avoir un mari compréhensif! :wink: En tout cas, vivement la fin du 3eme mois!Il parait qu'après les femmes enceintes sont quasi infatigables! :wink: 8)
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 16:06
Bienvenue dans le monde merveilleux des femmes enceintes liliboy!!! rassure toi, tu n'es pas la seule... je viens moi aussi apporter de l'eau au moulin... entre les nausées, la fatigue et les crises de larmes (oui l'émotion a tendance a monter assez facilement chez moi depuis le début de ma grossesse...), bah quand il s'agit de faire des câlins euh... euh... comment dire.. euh... ben y a plus personne! Il parait que ce sont les hormones qui sont (une fois de plus!) responsables de cette situation qui semble s'inverser au 5è mois (là encore, il parait!) Enfin bref voilà, le tout est de prendre son mal en patience mais surtout de ne pas tomber dans une espèce d'habitude parce que sinon bonjour la vie de couple après la naissance de bébé!!! Bonne grossesse et @ bientôt MARIE [quote:fafbc3b499="liliboy"]oh que ça fait du bien de se sentir comprise !! :lol: je commençais a me demander si j'etais normale . C'est vraiment pas évident on va mettre ça sur les coup des hormones ah les vilaines !!! :wink: bisous les filles et puis ben bon courage en esperant que ça revienne quand même[/quote:fafbc3b499]
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 17:30
hello les mamans ! je vs confirme moi aussi que je suis dans le même état que vs ! plus aucune libido :cry: donc comme ttes mon homme fait un peu la tête :wink: j attends mon bb pour le 4 janvier et je fais ma 1 ère écho le 19 juin. en espérant que tt ça rentre dans l ordre et très vite sinon va y avoir une rébéllion de papas en manque de calin !! :lol: bonne continuation à ttes. bizz mary
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 23:11
coucou a toutes..... idem pour mois, jusqu'a y a 15 jurs pas bcp de calins du au manque de desir, et a un grand besoin de sommeil.. mais depuis 15 jurs... tout va mieux.. je m'endors moins facilement le soir, et on a decouvert le plaisir de la sieste du w-e... c'est une solution efficace... soyez patiente, la libido va se manifester et ca ira mieux.. bisous a vous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 11:20
Bonjour les filles, tout d'abord félicitations pour vos grossesses. Je vous fais par de ma petite expérience. Ne vous en faites pas c'est normal qu'en début de grossesse ce ne soit pas le top au niveau calins. C'était pareil pour moi, au début avec les nausées et la fatigue j'aivas pas la tête à ça ni le reste parce que comme le col se modifie c'était un peu douloureux. Le deuxième par contre ça a été la fête, mon chéri n'arrivait presque plus à suivre (j'exagère un peu) bon là ça commence à se tasser un peu avec le gros ventre, bébé qui bouge pendant le calin et par rapport à mon image corporelle, mon corps qui change... Donc ne vous en faites pas, ça reviendra, le tout est de bien en parler avec vos chéris et d'être patients...Et surtout tant que le médecin ne vous dit pas d'arrêter, y a pas de raison de s'en priver
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 12:26
ce qui est chiant dans tout sa c que les homme comprenne pas de trop quoi donc...
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 08:14
moi je n'ai pas le droit aux rapport sexuel depuis le debut de ma grossesse et ca commence a m'enerver un peu (4 mois deja c long) ca me donne l'impresion de n'etre qu'une fabriqueuse de bb en faite mais si c pour le bien du bb allons y du coté du papa je pense que ca ne lui fait rien car parfois j'essaie mais il refuse lol pas tres sympa non plus ce sont les hormones qui te joue des tours laisse passer le temps et tu pourrez devenir une bete de sex par la suite :lol: ah ces fameuses hormones lol
Guest299309
36 messages
Guest299309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 15:21
j espere vous rassurez les filles en vous disant que moi ca a un peu fait le yoyo tout au long de ma grossesse mais la ca va c est calmer!!! moi au debut de ma grossesse (les 2iers mois) j en avais tout le temps envie je vous raconte pas mon homme n arrivait meme pas a suivre!!!puis d un coup plus rien, plus envie qu il me touche ni rien pendant a peu pres 2 mois!!! et la pour le plus grand bonheur de mon homme et le mien aussi :lol: il n y a plus aucun probleme sauf celui de trouver une bonne position pour ce gros bidon!!!! si vous avez des questions n hesiter pas je suis la!!!
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 11:16
Ca me rassure de lire que je ne suis pas la seule à ne plus envie de faire de câlins. Mon homme est super compréhensif. Avec les nausées, la fatigue, les larmes, le sommeil qui m'attrape vers 20 heures 30, enfin tout ce que vous évoquez, il est vrai que lui non plus à pas envie de m'embêter avec ça. J'ai peur que dans les mois qui viennent le désir revienne mais que mon ventre ne soit trop impressionnant pour mon homme.
Guest78640
44 messages
Guest78640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 22:23
moi c'est pareill o debut malde comme une bete donc plus de desir mais ce week end j'ai reussi a faire l'amour
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 12:59
[quote="liliboy"]Salut les filles Je ne suis enceinte que depuis 10 semaines, mais coté désir c'est pas ca du tout...J'ai constamment une sensation nauséeuse + la fatigue ça n 'arrange rien..Alors faut expliquer au futur papa d 'être patient et de pas m 'en vouloir! ET il parait qu après c'est le top !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.