Position....

Discussions

Auteur
Message
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 13:57
et oui les filles le sexe cets aussi pendan la grossesse je lavai déja mi autre part mai j ene crain kil nest été vu donc voila je le remet et ne rougissé pa cets tou a fai naturel bonne chance a vou!! :wink: http://filleougarcon.infobebes.com/htm/article_fg/article.asp?id_article=2185&id_sous_rub=769 donc voila a vou de jouer maintenan et de surprendre vo mari!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2007 à 18:11
merci pour ce lien..parceque c'est vrai c'est pas toujours facile de se trouver dans une position ou le se sent bien!! je conseille a toutes les futurs maman de regarder le lien! :lol:
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 16:55
C'est vrai que c'est pas mal. Je l'avais reçu en mail cet article et je l'ai envoyé au papa (hi hi hi !!!!!!!!!!) pour qu'il ne se sente pas trop "bête" en pensant me faire mal (déjà que c'est pas trés facile pour lui, voir post sur "mon chéri ne se sent pas à la hauteur"). Bizzz et bon amusement à toutes........
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 18:13
oui c'est vrai que c'est sympa! perso on est tout pleins d'idées ce qui fait que l'on ne s'ennuis jamais même avec mon gros bidon :wink:

kaoliepatchouly 39 messages
kaoliepatchouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 18:10
Merci pour ce lien!!!
mathildesarah2 21 messages
mathildesarah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 11:59
[color=indigo:3f66d709e6][b:3f66d709e6]merci !! Moi la cuillère c'est ma préféré car sinon j'ai un peu mal ce qui me coupe mon envie :cry: [/b:3f66d709e6][/color:3f66d709e6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.