J'arrive plus a me trouver sexy!

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 16:14
Coucou les filles! voila comme le dit le post, je ne me retrouve pas dans se nouveau corps! je le trouve affreux! Mon ventre est tout mou (normal car j'ai accouché le 08 mai) et en plus la grossesse m'a laissé de vilains stigmates (magnifiques vergetures immenses sur tout le bidon malgré badigeonnage de crème pendant et après grossesse)... Je ne veut plus que mon mari me voit nue, je fais tout pour éviter qu'il voit mon corps "abimé"... Les derniers mois de grossesse je ne souhaitais déjà plus qu'il me voit avec mon ventre énorme et mes vergetures et là, ça continue... On dit qu'il faut 9 mois pour faire un bébé et autant pour retrouver son corps... Est-ce que je ne vais plus pouvoir faire l'amour avec mon homme encore pendant tant de temps?... Voila, je souhaite avoir vos témoignages et si certaines d'entre vous sont comme moi...
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 16:37
[b:aa03261e20][color=indigo:aa03261e20]je suis dans la même situation que toi et j'ai accouché le 3 mars... on fait des calin mais... dans le noir... je trouve mon ventre trop moche tout zébré comme ça... en plus mes kilos qui s'en vont pas.... cata...[/color:aa03261e20][/b:aa03261e20]
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 18:19
les filles essayées de ne pas déprimer...il faut un temps pour tout..et dites vous que vos hommes vous aimes tel que vous etes.. pour ma part j'ai pas encore accouchée et je me trouve horrible..j'ai du mal a accepter les kilos et le changement de mon corps..pourtant mon homme me repete que je suis belle :shock: comment y fait!!!pouratnt je le crois car on s'aime!!! dites vous que ca va revenir...prenez vous en mains...bichonner vous..mettez des habils sexy...retrouvez vous...c'est dur alors demandez conseil a votre cheri..je pense que vous avez besoin de leur aide plus que vous ne le pensez!!! bon courage bisous
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 20:00
comme je te comprends ! j'ai accouché il y a 7 mois et j'ai toujours un espèce de ventre qui ressemble à rien et qui est encore un peu flasque... :? heureusement ça y est je n'ai plus de vergétures. je n'aimais plus mon corps après l'accouchement, comme toi, mais mon mari n'arrêtait pas de me dire que j'étais encore plus belle, qu'il m'aimait comme ça, et même si effectivement le ventre était pas top il s'en fichait vu que je lui plaît ! mais bon c'est vrai que les paroles rassurantes de son chéri ne font pas tout. il faut également que toi tu te sentes mieux et que tu te retrouves de nouveau sexy. personnellement ça m'a prit un jour comme ça, j'ai passé un bon moment à m'occuper de moi : un bon bain, une belle épilation, de la crème hydratante sur tout le corps, un gommage du corps... bref tout pour se sentir belle ! du coup j'avais mis de la jolie lingerie et je suis allée voir mon mari, confiante et sûre de moi. maintenant ça fait un moment que ça va beaucoup mieux moralement et là ça y est je me suis enfin mise au régime ! dis-toi que malgré ta grossesse tu restes une femme à part entière et que les signes qui restent sur toi sont magnifiques dans le sens où tu es devenue maman ! ils ne vont pas rester, je t'assure.
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 20:11
[quote:480acaf350="maman-heureuse"]comme je te comprends ! j'ai accouché il y a 7 mois et j'ai toujours un espèce de ventre qui ressemble à rien et qui est encore un peu flasque... :? heureusement ça y est je n'ai plus de vergétures. je n'aimais plus mon corps après l'accouchement, comme toi, mais mon mari n'arrêtait pas de me dire que j'étais encore plus belle, qu'il m'aimait comme ça, et même si effectivement le ventre était pas top il s'en fichait vu que je lui plaît ! mais bon c'est vrai que les paroles rassurantes de son chéri ne font pas tout. il faut également que toi tu te sentes mieux et que tu te retrouves de nouveau sexy. personnellement ça m'a prit un jour comme ça, j'ai passé un bon moment à m'occuper de moi : un bon bain, une belle épilation, de la crème hydratante sur tout le corps, un gommage du corps... bref tout pour se sentir belle ! du coup j'avais mis de la jolie lingerie et je suis allée voir mon mari, confiante et sûre de moi. maintenant ça fait un moment que ça va beaucoup mieux moralement et là ça y est je me suis enfin mise au régime ! dis-toi que malgré ta grossesse tu restes une femme à part entière et que les signes qui restent sur toi sont magnifiques dans le sens où tu es devenue maman ! ils ne vont pas rester, je t'assure.[/quote:480acaf350] moi aussi j'aimerais bien me lancer dans un régime mais lequel???
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 20:36
[quote:b92af112af="Cabou"] moi aussi j'aimerais bien me lancer dans un régime mais lequel???[/quote:b92af112af] Je ne m'y connais absolument pas en régime, mais beaucoup de personnes disent qu'ils faut manger de tout, en petite quantité. ça je trouve que c'est bien en effet, mais quand on veut perdre max 5kg ou juste pour ne pas grossir. moi j'ai 15kg à perdre (10 de la grossesse + 5 d'avant grossesse). je me suis faites mon régime à moi. je l'ai commencé il y a 2 jours et pour le moment j'ai perdu 1kg. je sais que ce n'est pas bon de perdre trop vite, mais ça va stagner après. voici ce que je fais : - matin : 1 kiwi + 1 tanche de pain complet avec du beurre salé - midi : 3 tomates + 2 tranches de dinde + 1 yahourt nature sans sucre - après-midi : 1 barre taillefine + 1 pomme - soir : 2 substituts de repas (marque Champion) pour ne pas être écoeuré et avoir l'impression de toujours manger la même chose je varie le moment de la prise des substituts de repas : un jour c'est le midi, l'autre jour c'est le soir. au bout d'1 semaine comme ça j'intègrerai également les steaks hâché + quelques légumes verts (courgettes + haricots verts) + rarement de la pomme de terre. je ne sais pas si c'est top comme régime, mais ça me convient. il ne faut pas parcontre avoir faim. les tomates et les tranches de dinde tu peux en manger à volonté. commence ton régime quand tu seras vraiment motivée (attention : si tu allaites, pas de régime). fais-toi belle et le reste suivra !
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 20:40
maman-heureuse: non je n'ai pas allaité mon bébé, moi aussi j'en ai beaucoup à perdre, mais ce serait plutot le contraire de toi j'en avais déjà trop avant :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.