Je ne sais plus quoi faire help!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest494448
30 messages
Guest494448
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 12:51
bonjour les fille franchement je ne sais plus quoi faire. j'ai accoouché il y a 3 mois, mais le hic sest que je n'est plus désir sexuel, cela depuis ma grossesse. j'ai fait une MAP (menace d'accouchement prématuré ) a 5 mois de grossesse et depuis j'ai trop du mal d'avoir des rapport avec mon ami. que puis je faire ? est ce normale? merci d'avance
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 13:17
Bonjour, Je pense aussi que tu ne dois pas trop t'inquiéter, tu n'as peut être pas encore "digéré" la menace d'accouchement prématuré...? Ca te fais peut être comme un petit blocage émotionnel du fait d'avoir eu si peur pour ton bébé pendant ta grossesse? Enfin je ne suis pas psy, je suis juste infirmière, donc je ne te dirai pas que c'est forcément ça, mais bon c'est peut être une piste! Essaie d'y penser, et surtout parlez ensemble ton ami et toi. En mettant des mots, parfois ça débloque plein de choses! Et puis maintenant tu peux être détendue, ton bébé va bien. Je te comprends en tout cas, moi je suis à 29 semaines et ça ne fait que qques semaines que j'arrive à être à nouveau heureuse d'avoir des rapports avec mon mari: depuis le début, je pensais beaucoup au bébé, j'étais crispée, mon mari ne m'attirait plus vraiment et pourtant je l'aimais!! A force de se parler, je me suis sentie + en confiance et voilà maintenant tout va pour le mieux! (On est juste gênés par le ventre!!!) Bon courage, je suis sure que ça va aller mieux... [quote:787ba0e86d="pitgirl49"]bonjour les fille franchement je ne sais plus quoi faire. j'ai accoouché il y a 3 mois, mais le hic sest que je n'est plus désir sexuel, cela depuis ma grossesse. j'ai fait une MAP (menace d'accouchement prématuré ) a 5 mois de grossesse et depuis j'ai trop du mal d'avoir des rapport avec mon ami. que puis je faire ? est ce normale? merci