Difficultes a 7 mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
minchette 4 messages
minchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 13:41
Salut! Bon, voilà, comme je vois que ça parle ouvertement ds ce forum, je me lance; Je suis enceinte de 7 mois, et les rapports sexuels au début étaient trop top, (faut dire que j'avais une sacré libido), bref, mais depuis quelques semaines, même si j'ai toujours super envie, mon corps n'a pas l'air d'avoir envie: plus simplement (excusez moi pour l'expression qui va suivre...) et bien je n'arrive pas à "mouiller", pourtant j'ai une envie terrible, et donc frustration. On s'est dit que peut-être le bébé était trop bas et donc empêcher mon homme d'entrer en moi... Ou bien qu'on arrive à un stade de la grossesse où on ne peut, peut-être plus faire l'amour. Si c'est arriver à qlq unes de vous je serai interréssée par votre témoignage ! Merci
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 13:55
Moi ça m'est arrivé en début de grossesse là ça va mais j'en suis pas au 7 ème. Vous avez pas essayé de lubrifier ?
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 19:20
ben moi c l'inverse je le sui tro!!! donc pareil si vou ete dan ce cas
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 20:42
un lubrifiant a base deau reglera ce probleme.la sécheresse vaginal est souvent causé par les hormones.et plus la grossesse avance plus le conduit vaginal se serre devient plus épais.pour le dilater ca prends beaucoup d,exciatation donc de long préliminaire ou du lubrifiant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.