Mal au ventre apres calin

Discussions

Auteur
Message
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 20:39
moi aussi je me lance!! voila on a repris les calins avec mon cheri depuis 3j aprés abstinence pdt 2mois.... et aujourd'hui j'ai eu mal au ventre pas spécialement des contractions mais ça me tirait dans le bas ventre et les ligaments et ça remonte dans le dos ça vous la déja fait?est ce normal? le bb est bas ,j'ai pas de probleme de col ,et les pénétrations ont été douces alors a votre avis? je vois la gynéco que le 8juin alors si quelqu'1 peu me rassurer!!!!!! merci de vos témoignages
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 21:28
t'accouches quand? c'est pt etre dû au speme, moi ca me le faisait juste avant ma dpa.....
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 08:56
ma dpa est le 10aout on a fait 2calins le 1er avec ejac a l'interieur mais pas le 2ieme j'ai penser au sperme ou alors la prise de plaisir qui fait contracter et aprés c'est long a se détendre je sait pas c'est bizarre au début de la grossesse quand on avait des rapport ça me provoquer des contractions ce qui est normal mais la c'est surtout les ligaments et le bas ventre qui me tire merci pour ta rép!!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 10:01
oui c'est normal, ne t'inquiètes pas moi ca me le faisait mais surtout vers la 35eme semaine, même qu'à la fin mon chéri se retirait ca me faisait trop mal!!
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 15:15
ne t'inquiete pas ! j'ai pose la question a ma SF et elle m'a repondu "si maman prend du plaisir ca ne fait pas de mal a bebe", c'est simplement le fait que ton corp se raidit et il met un peu plus de temps a se detendre...moi aussi j'ai mal au ventre apres les calins mais bon ca passe :D en plus on n'y vas pas tres tres doucement :? Pose la question a ta SF si tu veux etre rassuree :!: Bonne grossesse a toi...
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 15:29
[quote:682e2c5e40="mylilou"]moi aussi je me lance!! voila on a repris les calins avec mon cheri depuis 3j aprés abstinence pdt 2mois.... et aujourd'hui j'ai eu mal au ventre pas spécialement des contractions mais ça me tirait dans le bas ventre et les ligaments et ça remonte dans le dos ça vous la déja fait?est ce normal? le bb est bas ,j'ai pas de probleme de col ,et les pénétrations ont été douces alors a votre avis? je vois la gynéco que le 8juin alors si quelqu'1 peu me rassurer!!!!!! merci de vos témoignages[/quote:682e2c5e40] [color=indigo:682e2c5e40]D'après ce que je sais, et ce que je ressens aussi, le plaisir provoque des contractions de l'utérus. Ce n'est pas hyper douloureux mais on les sent bien. Mais c'est sans danger dixit mon livre de grossesse, ma sage-femme et internet. :wink: [/color:682e2c5e40]
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 20:53
ok merci les filles pour vos réponses!!!! ça rassure de voir qu'on est pas toutes seules et puis de prendre du plaisir ç'est sur que ça fait travailler l'uterus....... :P :P bonne grossesse a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.