Douleur pendant l'acte.

Discussions

Auteur
Message
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 15:59
bonjour. moi kan g d rappor sa me fai mal dan le ba du ventre pui apré g kelke contractions ki ne dur pa. est-ce normal?
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 16:22
ah ouais le ventre c'est bien galère quand on arrive en fin de grossesse!!! nous c'était pareil, j'arrivais plus trop à m'épanouir dans certaines positions!!! moi je te dirai : essayez de faire des préliminaires plus longs, partez à la redécouverte de votre corps, et essayez d'autres positions, et après vous verrez lesquelles conviennent le mieux. Ensuite je pense qu'il y a un problème de "concentration" au moment ou arrive l'orgasme, moi je me rappelle il suffisait que mon bébé bouge et ca me coupait tout net!!! pas évident, dés fois faut prendre son mal en patience, ca revient après!!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 16:23
c'est probablement dû au sperme enfin, ca dépend, tu es enceinte de combien?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 16:43
kikoo! t'en fais pas en debut de grossesse c'est normal! tu verras si vous en discutez ensemble de vos atentes mais aussi de vos peurs la libido remontera une fois passer le cap des premiers temps! et puis il faut faire attention les 2 premiers mois afin de ne pas faire de fausse couche! ceci dit rien n'empeche les calins et moment de tendresse sans pour autant aller jusqu'au bout! bon courage!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 16:45
oui sa peu venir du sperme qui est concentré en hormones mais aussi au spasme du vagin lors du plaisir! cependant rien de grave sauf si la douleur persiste trop longtemps! tu peux toujours prendre du spasfon!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 16:47
as-tu deja essayer d'ateindre l'orgasme autrement que par la pénétration?? je t'assure que cela peut etre super :lol:

lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 17:06
Bonjour, Il faut savoir que tout ce qui est bon pour la future maman est bon pour le futur bébé ! Il n'est pas du tout déconseillé de faire l'amour. Les rapport sexuels ne porvoquent pas de fausses couches ! Faites donc l'amour :D Lucile
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 17:10
certes faire l'amour ne provoque pas de fausses couche cependant il faut faire attention car il est reconnu que les hormones contenues dans le sperme (testosterone) provoque des contractions! de plus le vagin étant un muscle les contraction de celui peu aider a ce que l'oeuf se decroche! c'est donc pour cela qu'il vaut mieux y aller doucement au depart! ceci dit rien n'empeche les calins et autres carresses!

lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 17:27
[quote:f5fa141cd5="magikcilou"]certes faire l'amour ne provoque pas de fausses couche cependant il faut faire attention car il est reconnu que les hormones contenues dans le sperme (testosterone) provoque des contractions! de plus le vagin étant un muscle les contraction de celui peu aider a ce que l'oeuf se decroche! c'est donc pour cela qu'il vaut mieux y aller doucement au depart! ceci dit rien n'empeche les calins et autres carresses![/quote:f5fa141cd5] Bonjour, Je ne suis pas trop d'accord avec toi car mon gynéco préconique au contraire d'avoir des rapports sexuels. En effet, cela libère des ENDOMIRPHINES qui sont très bonnes pour le bon déroulement de la grossesse. De plus les inscéminations provoquent de nombreuses contratctions et pourtant les femmes ayant des difficultés a etre enceinte arrivent par cette methode a faire des enfants... Je pense que l'essentiel de toute facon est de ne pas se forcer et faire ce l'on a envie :D A bientôt. Lucile
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:39
ben moi j'ai un peu le même problème que toi sauf que j'ai accouché ça fera 3 mois dimanche et depuis... j'ai du plaisir mais pas LE plaisir. je me sens frustrée et mon copain crois que ça vient de lui mais je sais que ça vient de moi...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 17:45
je rétere mon conseil!!! prenez votre temps dans les préliminaires afin d'explorer vos corps et donc de ce fait declencher des réactions différentes de la pénétration afin d'etre surprise car je crois que l'habitude n'aide pas!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 17:49
certes il ne faut pas arreter cependant ce dont je parle est tout simplement un phénomene physiologique de notre organisme que j'ai étudier en cours! donc il ne faut pas arreter (c'est en aucun cas ce que j'ai dit) mais de faire attention.

MAIN 67 messages
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 21:14
Pas de panique. Déjà perso je ne pouvais plus faire grand chose à la fin de la grossesse. Par contre je viens d'avoir mon deuxième bb et je peux vous dire que la rumeur qui dit que les rapports sont mieux et plus intenses après un bb et bien c'est super vrai, je l'ai ressenti dès le premier bb. Donc, ne paniquez pas ça va revenir et au galop. C'est vrai que la fin de grossesse et le début du postpartum c'est pas le top du top mais ça revient croyez moi!!!!
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 22:56
[quote:157315d9e7="kalyth"]Coucou les filles, je suis encore jeune (22ans) j'ai découvert l'orgasme il y a a peine 3 ans. Et je ne parviens a l'atteindre que dans une seule position (celle ou je suis a califourchon sur mon homme). Depuis quelques semaines mon ventre prend beaucoup de place, je m'essoufle tres vite, je psycotte car j'ai l'impression d'écraser mon chéri. Et tout ca cumulé ca m'empeche de grimper au 7eme ciel ! Moi perso, c'est pas tres grave, j'aime les moments que je partage avec mon chéri, et meme si je n'ai pas d'orgasme systématiquement je m'en fiche ! Mais lui, il culpabilise beaucoup, il se dit et il dit qu'il n'arrive plus a me satisfaire, bref ca me fait de la peine et je ne sais pas comment aborder le sujet avec lui (on parle de tout sans taboo meme de sexe et d'orgasme), je ne trouve pas les mots pour lui dire que moi je m'en fiche.[/quote:157315d9e7] Il m'arrive excatement la même chose! Déjà, je m'estime heurese de connaitre l'orgasme aussi jeune (j'ai 23ans et ça fait 5 ans avec mon homme), mais on s'haibitue (trop) vite: rien depuis que je suis enceinte! c'est vrai qu'on ai un peu déconcentrée: essouflement, place du ventre, plus de secousses, grand coups du bébé... Vivement que ça revienne!
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 23:02
Le premier trismestre, ça m'est arrivée aussi. Vu que je voulais continuer quand même car je m'etais promis de ne pas laisser mon cheri tout seul on a juste adapté les situations... Je me crispais pour un rien, on a donc proscrit toute secousse et positions "orangina, tu secoue ou la pulpe reste en bas!" :lol: Après, ça revient tout seul une fois que tu es persuadée que le bébé est bien accroché.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.