Sexualite (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest297368
49 messages
Guest297368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 17:27
merci evi et malou! mon zom est tres doux et tres gentil et il n ose pas me contrarier sur ce point je ne sais pas si il souhaiterai etre la ou pas je pense que si mais il ne dit rien je ne voudrai pas le privé d un moment tres fort peut etre que le moment venu je changerai d avis????!!!!!!!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 18:03
oui peut etre on ne sait jamais! un accouchement c'est très naturel je crois meme que c'est la seule chose qui soit la plus naturelle au monde... tu verra bien. bisous :D
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 01:40
Bonsoir :) j'ai les mêmes appréhensions, l'idée qu'il me regarde différemment après l'accouchement me turlupine un peu, beaucoup même lol, il veut être présent, et je n'irai absolument pas contre ça, bien au contraire, mais j'appréhende l'après alors comme "evi" : tu regardes pô entre les jambes ! sinon, ben l'avant accouchement se passe plutôt très bien et je ne ressens pas de différence entre son désir d'avant la grossesse et celui qu'il ressent maintenant, on a une cadence assez effrenée (au pire, une fois tous les deux jours sans compter les papouilles lol) j'espere que ça continuera comme ça après :oops: bizzzz à toutes :)
Guest297666
41 messages
Guest297666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 09:23
[quote:aa75dd3704="clemence91"][color=indigo:aa75dd3704][/color:aa75dd3704]kikou les filles!! mais bon moi ce qui me fait peur c est apres l accouchement. c est peut etre bete mais je ne souhaite pas qu il soit dans la salle lorsque je vais accoucher j ai peur que ca le degoute de moi et que par la suite il n est plus envie de moi. ai-je tors? est ce qu il y en a parmis vous qui pense comme moi ou suis-je une extraterrestre? :roll: ca fait vraiment bizar d ecrire ca!!!! :shock:[/quote:aa75dd3704] je pensais comme toi pr ma fille, surtt qu'on était jeunes : 20 ans ts les deux, finalement, il a assisté, s'est senti un peu mal, ms du point de vue libido ça ne l'a pas troublé pour autant... par contre comme j'avais eu une épisio, je suis quasi redevenue vierge!! du coup il a du recommencer son travail en douceur comme au début de notre idile ;) ça fait pas de mal!! :lol:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2007 à 22:33
Franchement on me disait ouai tu verras quand tu seras enceinte tu seras une psychopate du sexe, et ben franchement moi ça ma pas touché. G une de c flême de faire l'amour, je me force une ou deux fois dans la semaine pour pas trop vexé le mari. Mais par contre des fois le matin, peu avant le reveil, j'ai comme des halucinations de mon mari qui vient me faire l'amour. C'est tellement agréable que je me laisse entrainer. C'est très doux, mais quand je me reveille, rien, j'ai toujours autant la flême.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 09:16
[color=violet:b894da0aaa]Ahhhh ben je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas!!! Depuis quelques semaines, et je dirais même quelques mois :roll: ma libido se cache au fin fond du centre de la Terre.... Autant ça ne me gêne pas de faire quelques gâteries à mon chéri (même au contraire) mais pour faire des gros câlins, c'est autre chose! J'ai une nette préférence pour de longs préliminaires, plutôt que l'acte en lui même; excusez moi de raconter ma vie mais hier soir je me suis lancée pour faire plaisir à mon chéri (depuis le temps le pauvre :wink: ) et bien ça n'a pas duré assez longtemps pour prendre du plaisir et après je n'ai pas arrêté d'avoir des contractions toute la nuit! Désormais, stop les gros câlins, et puis il est d'accord avec moi, car niveau position c'est pas évident, en plus il y a les contractions et le plus marrant (eh oui on était mort de rires!!!!) c'est que durant l'acte, la ptite puce s'est blottie contre ventre, là où mon chéri posait sa main... Quel effet, il s'est fait prendre la main dans le sac !!! :lol: Bon ben on reprendra nos câlins bien après l'accouchement (moi aussi j'ai peur de son regard....) voili voilou!!![/color:b894da0aaa] [url=http://www.pour-bientot.com][img:b894da0aaa]http://www.pour-bientot.com/749057-1168506852.png[/img:b894da0aaa][/url]
tatya 13 messages
tatya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 18:44
oui moi aussi j'avé entendu dire ke les femmes enceintes sont kasi nymphomanes, ben résultat début de grossesse grosse chute de la libido car tro fatiguée apres cé revenu gentiment mé cétait pa a grimper o rido,et maintenant ke je sui grosse a n'en plu pouvoir ma libido est remonté au galop; pareil jé envie de sauter sur mon homme com une folle mé jsui un pe limité phisiquement ona hate ke j'accouche et on se rememore nostalgikement le tem ou on faisait l'amour com des fous !!!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 19:51
Je reçoi un mail me disant qu'un commentaire a été ajouter depuis mon dernier message. Ce qui m'a touché, c'est que lorsque j'avais laissé ce message, j'étais enceinte de mon fils, et j'attendais patiemment sa venu, je rentrais souvent sur ce site, et je lisais les messages, j'en laissai, je me vois encore enorme devant le pc. Et là pendant que je tape ce message, mon fils est sur mes genoux, il a 13 mois, il marche et commence à dire quelques mots. J'en ai les larmes aux yeux, comme le temps passe vite. Je sais mon mail n'a rien à voir avec le sujet. Mais j'avais besoin d'ecrire. ça me donne encore plus envie de faire un autre bébé, revivre cet expérience inoubliable qu'est la grossesse, tous les moments magnifique que l'on passe tous les deux, cette magnifique fusions, et surtout l'accouchement, avec son premier regard que je n'oublierai jamais.
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 01:17
je pensai "être en manque" lorsque javais des ptits rêves cokins en me réveillant en sursaut! mais je vois que je ne suis pas la seule a ki mes hormones font des siennes! seulement lorsque je me mets en pratique mon chéri adore telment qui adorai trop vite a mon goût! du coup j'étais un peu vexée mais bon. et là hier jai voulu changer de la position "cuillère" pour une levrette et en faite je n'étais pas bien du tou; mes petites levres toutes seches et toute gonflée'du cou pénétration impossible)!!!jai eu peur jme suis demandée ce ki se passai mai après une bonne demi heure çà a dégonflée! est ce ke kelkun a une explication?
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 11:38
coucou les filles, bon ba moi depuis le debut ma libido est en ebullition. les 3 premiers mois on avait interdiction d avoir des rapports pour eviter une fausse couches dure dure car etant passer par une fiv icsi pas de rapport avant. apres chouette feu vert pour les rapports gentillement biensur mais voila qu au mois de janvier rebellotte pas droit au rapport pendant un mois car contractions trop importante :cry: et la depuis le 14 fevrier :lol: on a eu le feu vert pour recommencer mais faut y aller doucement et pas trop souvent pour eviter une map. alors on fais max 2 fois par semaine en amazone :lol:. mon cherie adore mon corps et il en a toujours autant envie que moi. je ne sais pas juque quand on tiendras mais en attendant on profite de nos soirées calins :lol: voila en gros ma grossesse nous a fait decouvrir d autres moyens de complicité jusqu alors non explorer :lol: bonne grossesse a toutes
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 21:14
héhéhé kikoo les filles pour ma part ma lobido et monter en flèche au 4eme mois de grossesse sauf que j'avais eu des petites pertes desang et un col qui étais devenu plus court et plus mou donc le doc ayant eu un peu peur nous a conseiller de ne plus rien faire lol puis finalement arrivé a 6 mois ben il ma dis tiens tous es redevenu normal donc plus de soucis et la plop plus trop envie lol je fesais 82kilo avant ma grossesse et j'ai perdu 10 kilo en 2 mois lol mais je ne vomissais pas et du coup je n'est repris que 5 kilo pour le momment enfin j'en suis a 77 kilo lol hihihi mon petit bout et prévu pour le 13 mai et je vous avourai que mon mari et un nounours donc nos deux ventr nous embête un peu niveau sexe mais pour moi se que je trouve de plus génant c'est que pour que je prenne mon plaisir sa deviens un peu l'anarchie mdr enfin voila t'en pis pour le sexe on verras après bébé :) en tous cas pour celle qui pense que la marie peut être choquer et peuve ne plus envoir envie de nous une fois qu'ilon vu l'accouchement ben mon mari me disais que si on rester au niveau de la tête de la futur maman on ne voyais pas grand chose lol a moin qu'en face on est un miroir hihihihihih aller je vous laisse médité a tous sa et je vais retenté de mettre ma libido a flo car j'avoue la je voudrai vraiment que bébé sorte disosn pour les vacances d'avril lol entre le 9 et le 20 hihihihihih [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9b726c0605]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15711.png[/img:9b726c0605][/url]
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 15:32
[quote:f4f2193aa5="annabll"]salut les filles! petite question indiscrète : et du coté du sexe, ça va bien en ce moment? chez nous, quelques difficultés, c'est que Monsieur a autant de ventre que moi!! du coup o niveau position, c pas le top, on se comprime l'un l'autre... ça allait jusqu'au mois dernier, ms là... du coup j'ai moins envie, et j'ai peur qu'il ne comprenne pas... des idées?[/quote:f4f2193aa5] ha ben moi ça fit bien un mois et demi où presque plus rien !! Il comprend très bien. Déjà j'ai un ventre énorme. La sage femme à 7 mois pensait que j'étais à terme quand je suis venue faire ma tension. en plus infection urinaire. Franchement on verra ça après. J'ai des envies mais pas envie comme ça
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 16:27
coucou moi perdu carrement toute envie pendant la grossesse mais mon homme comprend tres bien en plus col court et ouvert....
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 08:07
Et ben moi, c'était bien au début de ma grossesse, j'ai eu une hausse de libido les premiers mois, qui s'est estompée avec le temps et le poids! Je sais pas si je suis la seule, mais moi mon amoureux, il a un espèce de bloquage car il sens que nous ne sommes pas seul et de plus ma fille bouge énormément et surtout pendant les rapports sexuel, ce qui nous aide pas vraiment :wink: Ça me dérange un peu, j'ai l'impression qu'il ne me désir plus comme avant. J'espère que tout reviendra après l'accouchement. Pour ce qui est du regard de mon copain pendant l'accouchement, ça me dérange pas vraiment...dépendant de ce qui sortira ou pas d'ailleurs... :oops: vous comprenez... Je crois pas qu'il en sera traumatisé à jamais! je le veux près de moi et surtout je veux partager ce moment unique avec lui, je ne peux pas le priver de ça, c'est aussi son bb qui arrivera dans ce monde.
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 19:53
bonjour les filles!! bon ben je vois que personne helas ne se rapproche de mon cas helas de plus ca me gene beaucoup de parler car je suis tres pudique comme je l ai expliqué sur un autre post où je n ai malheureusement pas eu de reponses :( ! bref mon mari et moi nous nous desirons autant qu avant nous n avons pas de soucis de libido et j ai pas l impression que mon ventre le derrange sinon je crois qu il ne me toucherai meme pas !bon biensur il est comme tous les futurs papas il a peur de blesser bébé mais bon vous savez dans le feux de l action.... voila donc avant et meme pendant ma grossesse avant la fin de nos rapports j ai a chaque fois un orgasme ou je perds comme de l eau et hier soir lorsqu il est rentré a la maison nous avons fait l amour et j ai eu un orgasme mais il me semblait que l eau que je sortais etatit + abondante qu avant et je me suis demandé si ce n etait pas le liquide amniotique !!!!j avoue que j angoisse grave j aurais voulu avoir des filles qui sont dans le meme etat que moi pour m expliquer si cela peut etre la poche des eaux qui s est ouverte sur le coup de l excitation ou si c est normal j angoisse tellement maintenant que je ne sens plus trop mon bébé bouger!! voila desolée je me sens tres genée de vous en parler car je n eparle pas de ma sexualité mais là je me suis dit qu entre femmes enceintes,et vu le soucis que je me fais je pourrais avoir de l aide!! pensez vous qu un rapport sexuel peut percer la poche des eaux ??? merci les filles de ne pas vous moquer de moi rien que d en parler aujourd hui releve de l effort et j espere que vous me comprenez!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.