Sexualite

Discussions

Auteur
Message
Guest297666
41 messages
Guest297666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 15:33
salut les filles! petite question indiscrète : et du coté du sexe, ça va bien en ce moment? chez nous, quelques difficultés, c'est que Monsieur a autant de ventre que moi!! du coup o niveau position, c pas le top, on se comprime l'un l'autre... ça allait jusqu'au mois dernier, ms là... du coup j'ai moins envie, et j'ai peur qu'il ne comprenne pas... des idées?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 15:43
c vrai que lenvie durant la grossesse c pas evident. moi jai remarquer que ca ne me tentait meme plus de me deshabiller lolll. mais quand on etait ds laction mon envie reprenait fallait que je me pousse ds le derriere un peu et cetais correcte.pour kles position jaimais bien etre coucher sur le cote(c monsieur qui fait tout le travail)ou debout par derriere je sais pas pourquoi mais tout doucement cetais agreable .bonne chance.lolll ca fait drole parler de sexe de meme
Guest21938
17 messages
Guest21938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 15:51
ptit truc, pour moi c'est exactement la même chose! Dans mes rêves, c'est chaud bouillant (et ce quasiment toutes les nuits) et je me fais réveiller par un bel orgasme mais sitôt que la réalité pointe son "nez" plus du tout envie :cry: C'est mon amoureux qui n'est pas très content... Sinon c'est vrai que le mieux, pour celles qui ont tjs envie, c'est couché sur le côté et Monsieur vient gentiment par derrière...
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 15:56
Pour moi c tout preil que vous les filles (ptit truc et tournesol74...) C moi pour mot comme tournesol MDR Matissia
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 16:16
je pense alors qu'il n'y a que moi qui me sente à peu près bien avec ce nouveau corps (faut dire aussi qu'avant la grossesse j'étais déjà en surpoids) mais bon chez nous on pratique l'amazone (femme sur l'homme) ou la levrette (excuser pour les termes mais appelons un chat un chat) bref c'est vrai qu'au niveau cadence nous en sommes à 2 fois par semaine mais ca ne me derange pas j'ai un homme qui est fan de cuni et qui me donne un grand plaisir :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je suis un peu honteuse de vous avouer tous ca mais avant toutes choses, pour moi ca commence par une longue sceance de caresses et papouilles sinon ca marche pas kiss porciney
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 16:22
N'ai pas honte porciney... Comme on dit : ou y'a d'la gène y'a pas d'plaisir ! lol Matissia
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 16:26
Bah moi en ce moment ca revient petit à petit!! Mon homme, il y a quelques temps était un peu réticent du fait de mon gros ventre ... mais finalement ca ne le derange pas plus que ca! Il n'y a pas pénétration à chaque rapport mais (comme Porciney) de longs préliminaires! Ca me convient tout à fait :D Bizouilles, papouilles.... on se redécouvre 8) Bon faut avouer qu'on est loin du rythme d'avant la grossesse et des situations caucasses (genre une envie bestiale la tout de suite maintenant dans la salle de bain...) Sinon les filles va falloir me donner la recette pour ce fameux orgasme nocturne! Je ne suis pas contre un de plus!!!! :wink: ...
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 16:37
salut les filles!! Que de témoignages qui finalement se rejoignent beaucoup! Pour nous aussi en ce moment c'est la cuillère(sur le coté lhomme derrière) mais ras le bol de cette position, j'ai hate que bébé soit là pour prendre mon homme dans un coin et lui monter dessus pour faire une bonne partie de rodéo MDR. GRRRR mon dieu j'en rêve!!!!!! lui arracher ses fringues bestialement...euh je vais m'arreter là sinon... :oops: :oops: :oops: sinon perso je n'arrive plus a monter sur lui c'est trop douloureux, mais la levrette me plait toujours autant... bon allez plus que qq semaines!! PS: profitons qd meme de ses derniers moment pour faire du sexe car peut etre qu'après l'accouchement il nous faudra qq semaines pour remonter a cheval!
tiquette 35 messages
tiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 17:14
coucou , moi pareille plus d'envie du tout enfin si j'ai envie mais pendant l'acte jai l'impression de faire un marathon j'en peu plus je ressen pas de plaisir donc vivement l'apres accouchement http://www.jour-j.net [img:fd4de6e13e]http://www.jour-j.net/accouchement-6583.gif[/img:fd4de6e13e]
Guest297666
41 messages
Guest297666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 17:31
et bien, je vois que ça discute sur le sujet, heureuse de voir qu'on est pas seule!! alors le soucis pr moi, c'est qu'il me faut un face à face, si c'est par derrière : pas de plaisir, un blocage surement... donc pr le moment, c'est moi au dessus ms avec le ventre qui gonfle (ou plutot les ventres...) je dois etre de plus en plus ds une position semi assise, et là, pas de bisous... et moi z'aime bien les bisous... sinon, qd il est décidé à venir au dessus, je suis au bord du lit et lui les pieds au sol... ms là non plus pas de bisous... pour le rythme, comme il est tres gourmand, j'essaye qd m^m d'etre "là" ts les deux jours, ms c vrai que je n'en tire pas une gde satisfaction... en tt cas, je suis d'accord : vive les préliminaires!! c ce qui reste le mieux ds mon cas! qd gt enceinte de ma fille, ct différent (il pesait 25kg de moins! donc on était génés que par mon ventre... du coup, il a décidé de se mettre au régime ;)
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 19:20
oula, ben moi libido 0 depuis quasi le début. ce n'est pas une question d'accepter mon corps (au contraire je l'adore !!) mais c vraiment pas un truc que je sens....au grand désespoir de mon homme qui adore toujours autant mon corps. j'ai fait aussi pas mal de rêves super chaud, mais ça fait un bon moment que ça ne m'est plus arrivé. on se dit que c'est passager et que ça reviendra !!!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 11:39
Pareil que ptittruc et tournesol : rêves très agréables :oops: mais dès que je me réveille et que je veux "profiter" de la situation, plof, plus rien ! J'ai quand même essayé de me "forcer", déjà pour voir si ça revenait, et puis aussi pour mon chéri, mais rien du tout et ça me fait même mal, à tel point que la dernière fois je me suis dit qu'il n'y aurait pas d'autre pénétration, car j'ai peur que ça me fasse un blocage pour après !!!! Mais les caresses, ça marche toujours... heureusement :P !
Guest297368
49 messages
Guest297368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 15:50
[color=indigo:aead2548e9][/color:aead2548e9]kikou les filles!! :oops: pour moi ca va plutot bien de se coté la ma position preferée etait deja moi assise sur lui donc mon gros bidon ne me gene pas :lol: et la douche reste toujours notre terrain de jeu c est vrai que ca nous arrive moins souvent qu avant et que c est moins sauvage :wink:( le futur papa a peur de me faire mal) mais bon moi ce qui me fait peur c est apres l accouchement. c est peut etre bete mais je ne souhaite pas qu il soit dans la salle lorsque je vais accoucher j ai peur que ca le degoute de moi et que par la suite il n est plus envie de moi. ai-je tors? est ce qu il y en a parmis vous qui pense comme moi ou suis-je une extraterrestre? :roll: ca fait vraiment bizar d ecrire ca!!!! :shock:
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 16:59
tout comme toi clemence j'ai peur qu'il soit dégouté après l'accouchement! Je veux qu'il soit dans la salle avec moi mais je l'ai prévenu: interdiction de regarder ce qui se passe entre mes jambes...
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 17:05
slt clem NON tu n'es pas une extra terrestre c'est normal d'avoir peur, moi aussi j'ai peur mais il désire tellement voir son fils naitre et puis il est fils de sage femme et sait très bien comment ça se passe... t'inquiètes toute façon c'est ton choix! tu n'as ni tord ni raison c'est toi qui vois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.