Deprime??

Discussions

Auteur
Message
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 12:05
coucou les filles, voila je vous expose mon cas: j'ai accouché d'un pti bouchon le 17 novembre aprés une grossesse un peu mouvementé. avec mon homme, nous avons décidé de partir sur Marseille pour son travail, ce qui ne s'est finalement pas bien passé (poste non conforme a celui convoité, grand isolement). au bout de 4 mois, nous avons décidé de revenir "chez nous" en région parisienne. mais depuis notre départ dans le sud, j'ai commencé a avoir des insomnies et des grosses crises d'angoisse lorsque je me retrouvai seule ou la nuit. lors de notre retour, j'avais tjrs droit aux insomnies mais mes angoisses avaient diminuées. seulement voila depuis mon accouchement, mes angoisses reviennent des que mon homme part au travail (a 3H30 le matin) et dur jusqu'au levé du jour), je ne parviens généralement pas a me rendormir, tourne en rond, rien ne m'intéresse. alors ajouté a cela la fatigue des reveils pour les bibs la nuit, aie aie aie j'en peux plus!! pensez vous que ca soit une depression post partum due aux mésaventures durant ma grossesse? merci,
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 03:44
Bonjour, Si ton bébé à seulement une semaine, il s'agit plutôt du baby blues (descente du taux d'hormones) car une déprime du post partum est plutôt présente à partir du 4° mois après la naissance. Bon courage Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.