Baby blues pour bb 3 ?

Discussions

Auteur
Message
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 23:18
bonjour, voilà je suis maman pour la troisième foi d'une petite merveille qui es née le 30 juillet, je n'ai jamais déprimé après les naissance mais là depuis se matin j'ai le moral a zéro. J'ai fait une fc l'année dernière mais je ne pense pas que se soi a cause de sa que monn moral soi si bas mais je n'arrive pas a expliqué se méchant coup de déprime surtout que j'ai u un accouchement magnique et que mes deux première princesses son super sage et folle de leur petite soeur. Si quelqu'un a déjà vécu sa aidé moi svp ,je me sen perdu . Merci d'avance
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 23:38
bonsoir je sais ke je suis pas la meilleur personne ki peut te conseiller mais je voulais t adresser un message apres tellement de stress fatigue et puis un gros changement c est normal de se sentir un peu perdu deprimer. Meme kan tt va bien le stress ... nous rend par moment perdu courage meme si c est pas agréable ca va passer et si c est pas le cas n hesite pas a parler ya pas de honte a deprimer :wink:
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 22:27
coucou, Ya pas de honte a déprime ,merci sa fait du bien du lire sa! Aujourd'hui je me suis rendus compte que c mon gros ventre qui me manque ! Ok c'est peut étre béte !
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 14:44
bonjour lulu2008, dsl de repondre tard j avais pas vu que tu avais repondu :lol: J'ai été comme toi, je caressai mon ventre Jle cherchai !!! Un envi de bb2 au final car je n'ai jamais cesser d avoir envi d avoir mon ventre de grossesse On attend pr les essai mais mathéo ne restera pas enfant unique. J'essayerai de profiter de mon ventre,de mon prochain enfant dans mon ventre car moi c est du au fait que j ai realiser une fois l accouchement.Je n 'ai pas su le caresser lui parler.... j'ai regretter :? Est ce que votre 3eme merveille serai pas la dernière. Ou vous souhaitez plus tard bb4? car si c est la dernière ca doit etre dur de savoir qu on ne revivra pas la grossesse,un moment agréable(pr certaine) Courage en tout cas ta réaction est normal bisou
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 21:51
bonjour, Dès mon premier accouchement j'ai u beaucoup de mal a ne plus étre enceinte!! Quand je porte un bébé je suis super heureuse ! Rien ne me dérange ni les naussées ni les autres maux de la grossesse et je passe beaucoup de temp a carressé mon ventre donc c très dur d'étre "vide" du jour au lendemain. Mais je n'ai jamais déprimé comme aujourd'hui ! C'est vrai que en pensant que mon conjoint ne veut plus de bébé après sa dois étre sa qui me déprime finalement! Le problème c qu'il ni a pas de reméde a par avoir le ventre rond! Se magnifique cocon qui porte une vie. En tout cas merci ; Je te souhaite de retrouvé se ventre là dès que tu le souhaiteras. A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.