A terme du 3eme mois et deprime!!

Discussions

Auteur
Message
Guest658672
36 messages
Guest658672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 17:10
coucou à toutes, Voila cet aprés-midi petit coup de déprime, alors que je finis le 3 éme mois, grosse crise de pleure! J'en suis à 15 semaines et je ne me sens pas du tout enceinte! C'est comme si il n'y avait pas de bébé, aucune prise de poids, aucune nausée... La grossesse n'a aucun changement sur moi! Du coup j'angoisse, est-ce qu'il va bien? est-ce qu'il est toujours la?... La seule occasion qui m'a permit de voir que mon ptit trésor était bien là et que tout allé bien,c'est la première échographie (il y a 2semaines) . Mon entourage me dit "ne te plains pas t'as pas eu de nausée toi au moins", "estime toi heureuse de pas avoir du ventre, tu verra quand t'aura du bidou tu t'en plaindra", etc, etc. J'ai envie de leur dire STOPPP, Oui j'ai la chance de pas avoir eu de nausée et alors j'ai rien demandée moi, ce que je veux c'est être sure que bb va bien. Si seulement je pouvais avoir un pti signe de lui qui me dit "hé maman ne t'inquiète je suis bien la tout va bien". C'est si dur,je me sens vide, je me sens seule... c'est que je l'aime déjà tellement ce pti bou, j'ai si peur qui lui arrive quelque chose... Désolée pour ce monolgue mais sa fait du bien d'exterioriser ses angoisses...
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 17:54
Jamais aucun signe pour moi sauf vers 5 mois quand mon ventre a commencer a pointer le bout de son nez. Je n ai jamais vomis une seul fois et j étais plutôt contente surtout quand je voyais ma collègue de bureau revenir des toilettes livide!!!! C est vrai que c est angoissant parfois mais vraiment super, encore quelques semaines et tu sentiras les fameuses bulles....
melisazra 39 messages
melisazra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 17:54
[quote:bebb4cea84="layotte"]coucou à toutes, Voila cet aprés-midi petit coup de déprime, alors que je finis le 3 éme mois, grosse crise de pleure! J'en suis à 15 semaines et je ne me sens pas du tout enceinte! C'est comme si il n'y avait pas de bébé, aucune prise de poids, aucune nausée... La grossesse n'a aucun changement sur moi! Du coup j'angoisse, est-ce qu'il va bien? est-ce qu'il est toujours la?... La seule occasion qui m'a permit de voir que mon ptit trésor était bien là et que tout allé bien,c'est la première échographie (il y a 2semaines) . Mon entourage me dit "ne te plains pas t'as pas eu de nausée toi au moins", "estime toi heureuse de pas avoir du ventre, tu verra quand t'aura du bidou tu t'en plaindra", etc, etc. J'ai envie de leur dire STOPPP, Oui j'ai la chance de pas avoir eu de nausée et alors j'ai rien demandée moi, ce que je veux c'est être sure que bb va bien. Si seulement je pouvais avoir un pti signe de lui qui me dit "hé maman ne t'inquiète je suis bien la tout va bien". C'est si dur,je me sens vide, je me sens seule... c'est que je l'aime déjà tellement ce pti bou, j'ai si peur qui lui arrive quelque chose... Désolée pour ce monolgue mais sa fait du bien d'exterioriser ses angoisses...[/quote:bebb4cea84] Coucou Moi je suis enceinte de 22semaine et 5j et comme toi je n'avais pas pris de bidou j'ai commencé à en prendre au 4eme mois de grossesse j'en avais pris 2 puis la en un mois j'en ai pris 5 donc faut pas tinkiété sa viendra surement sinon pour les nausées tout le monde en a pas donc tkt pas ma belle. Au pire parles en à ton gygy il te fera peut etre une echographie. Je te souhaite une bonne grossesse comme tu le désir et ne te mise pas que sur sa tu verra sa viendra allée bisous
lancelot44640 31 messages
lancelot44640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 18:44
coucou alors surtout ne t'inquiet pas moi je n'ai jamais eu de nausee non plus juste un peu de fatigue et aussi grosse angoisse pour rien.Ton petit bou est bien acroche alors ne t'inquiet pas et tu verra a ton rdv des 4 mois tu pouras peu etre entendre le coeur de ton bebe.pour ton ventre moi je commence juste a en avoir je suis a 5 mois et demis.donc pas de panique .bonne continuation.si tu a besoin de parler hesite pas
Guest658672
36 messages
Guest658672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 18:51
[quote:283d826abc="ODE59"]Jamais aucun signe pour moi sauf vers 5 mois quand mon ventre a commencer a pointer le bout de son nez. Je n ai jamais vomis une seul fois et j étais plutôt contente surtout quand je voyais ma collègue de bureau revenir des toilettes livide!!!! C est vrai que c est angoissant parfois mais vraiment super, encore quelques semaines et tu sentiras les fameuses bulles....[/quote:283d826abc] Comme tu dis c'est sur que c'est super, mais trés angoissant. Vivement que je sente ces bulles, là au moins je ne douterais pas qu'il est la ;-). En tout cas merci beaucoup pour ta réponse sa fait du bien, je pense que les hormones me joue des tours aussi... ;-)
Guest658672
36 messages
Guest658672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 19:02
[quote:ec8599a217="melisazra"]Coucou Moi je suis enceinte de 22semaine et 5j et comme toi je n'avais pas pris de bidou j'ai commencé à en prendre au 4eme mois de grossesse j'en avais pris 2 puis la en un mois j'en ai pris 5 donc faut pas tinkiété sa viendra surement sinon pour les nausées tout le monde en a pas donc tkt pas ma belle. Au pire parles en à ton gygy il te fera peut etre une echographie. Je te souhaite une bonne grossesse comme tu le désir et ne te mise pas que sur sa tu verra sa viendra allée bisous[/quote:ec8599a217] C'est vrai que avec du recul je me dis que aprés tout j'en suis seulement à 3mois et 1semaine alors mon bidou à le temps de pousser. Pour les nausées je sais que j'ai de la chance mais au moins j'aurais pas pu avoir de doute, bb m'aurait bien fait sentir qu'il était la. Bref c'est comme ça, faut que je me face à ce qui se passe. En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre.
Guest658672
36 messages
Guest658672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 19:04
[quote:b128670f84="hybernatus1976"]et bien c'est super ça !!! Moi j'avais déjà pris pas mal de kilos et je vomissais tous les jours, alors crois-moi ne te plains pas !!! :lol: :wink:[/quote:b128670f84] Comme je disais je sais que j'ai de la chance mais sa stressss lol, j'ai du mal à réaliser que bébé est bien là, mais bon d'ci 1 mois ou 2 j'espère qu'il se lachera sur les coups de pieds ;)
Guest658672
36 messages
Guest658672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 19:12
[quote:dc27a42da8="lancelot44640"]coucou alors surtout ne t'inquiet pas moi je n'ai jamais eu de nausee non plus juste un peu de fatigue et aussi grosse angoisse pour rien.Ton petit bou est bien acroche alors ne t'inquiet pas et tu verra a ton rdv des 4 mois tu pouras peu etre entendre le coeur de ton bebe.pour ton ventre moi je commence juste a en avoir je suis a 5 mois et demis.donc pas de panique .bonne continuation.si tu a besoin de parler hesite pas[/quote:dc27a42da8] Merci beaucoup pour ta réponse, qu'est-ce que sa rassure. En faite je pense que je suis trop impatiente et c'est vrai que j'avais un peu imaginé ma grossesse, qui est la première, autrement (je me voyais déjà avec un énorme ventre, sentir bébé bouger,..). Donc c'est une petite déception. Aprés je pense que les hormones me jouent des tours aussi, des fois tout va bien et d'autres fois, comme cette aprés-midi j'angoisse et je craque même si je me rends compte, avec du recul, que c'est pour rien. Mais avec le papa, on le veut tellement se bébé que du coup je me met la pression.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 20:58
Je suis dans le meme cas que toi aucun symptôme comme pour bebe un mais là je stresse à fond. Bon c'est le début mais souvent du coup joublie que je suis enceinte. J'espère que tu te sentiras rapidement bien avec ton bidon.
TROC PTIT'LOU 
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 21:28
[quote:442878aaa6="maman73200"]Coucou !! Une idée comme sa, mais si tu veux vraiment savoir que bebe va bien , pourquoi ne t'achete tu pas un dopler fœtal ?? Comme sa quand tu a un petit coup de blues ou que tu veux savoir comment va bebe, il te reste plus qu'à l'écouter !! Il y en a qui sont pas mal et a des prix raisonnable !! Bonne grossesse !![/quote:442878aaa6] Coucou les filles! Ma situation est différente je serais dans mon 4eme mois dans une semaine, et par contre ben prise de poids direct, nausées, grosses fatigues, insomnies, constipations, sciatique...et j'en passe loool c la grosse misère MAIS en revanche ça ne m'empeche pas du coup d'être comme toi stréssée comme je sais pas quoi, très angoissée qu'il soit arrivé quelque chose au BB...:( C affolant et déprimant! Je trouve que l'odée de maman73200 est GénailEEE j'en ai trouvé à 30euros ça va bien me rassurée! Bonne grossesse à toutes! ;)
Guest658672
36 messages
Guest658672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 19:53
[quote:efa431d846="Lili&Clem"]Je suis dans le meme cas que toi aucun symptôme comme pour bebe un mais là je stresse à fond. Bon c'est le début mais souvent du coup joublie que je suis enceinte. J'espère que tu te sentiras rapidement bien avec ton bidon.[/quote:efa431d846] Tu as trouvé exactement les mots "j'oublie que je suis enceinte", c'est vraiement sa est du coup (c'est peut-être bête) mais je culpabilise de ressentir sa par rapport à mon bébé parce que je me dis que forcément il le ressent aussi... Enfin y a toujours des mais...si lool. Alala c'est une sacré aventure d'être enceinte lol. En tout cas j'espére que bébé nous fera vite sentir qu'il est la, bonne continuation dans ta grossesse.
Guest658672
36 messages
Guest658672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 19:56
[quote:904b2a5397="maman73200"]Coucou !! Une idée comme sa, mais si tu veux vraiment savoir que bebe va bien , pourquoi ne t'achete tu pas un dopler fœtal ?? Comme sa quand tu a un petit coup de blues ou que tu veux savoir comment va bebe, il te reste plus qu'à l'écouter !! Il y en a qui sont pas mal et a des prix raisonnable !! Bonne grossesse !![/quote:904b2a5397] C'est vrai que je n'y ai pas pensée du tout mais c'est une trés trés bonne idée ça. Je vais vite me renseigner demain, qu'est ce que sa me permettrait de decompréssé. Merci beaucoup, bonne grossesse à toi aussi.
Guest658672
36 messages
Guest658672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 20:01
[quote:9cac49a516="sidpetitefleur"]Coucou les filles! Ma situation est différente je serais dans mon 4eme mois dans une semaine, et par contre ben prise de poids direct, nausées, grosses fatigues, insomnies, constipations, sciatique...et j'en passe loool c la grosse misère MAIS en revanche ça ne m'empeche pas du coup d'être comme toi stréssée comme je sais pas quoi, très angoissée qu'il soit arrivé quelque chose au BB...:( C affolant et déprimant! Je trouve que l'odée de maman73200 est GénailEEE j'en ai trouvé à 30euros ça va bien me rassurée! Bonne grossesse à toutes! ;)[/quote:9cac49a516] Oulala tu as la totale lool et moi que me plainds,finalement je ne sais pas ce qui est le pire ;-). En faite en lisant ta réponse je me dis que quoi qu'il arrive on stressera pour nos ptits bou, sa doit faire parti de la grossesse je pense! Quand on stressera plus pour sa se sera pour autre chose..lol En tout cas comme tu dis l'idée de maman73200 est géniale, je fonce demain m'en trouvé un. Bonne grossesse
Guest658672
36 messages
Guest658672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 20:06
[quote:73953e19cd="maman73200"]Ou sinon autre idée, c'est mon gygy qui aime que ses patiente soit bien suivit, et il me fait suivre aussi par une sage femme libéral !! Elle a un matériel super et me fait des écho !! C'est une solution pour voir bebe plus souvent !! Par ce que le dopler c'est chouette mais faut pas trop en abuser pour le bebe si j'ai bien compris !! Mais vous inquiétez pas, le ventre et les bulles vont bien arriver !! Encore un peu de patience même si c'est très dure !! Personnellement je commence a sentir bouger et je voudrais déjà voir des bosse et un ventre qui bouge tout seul !! J'ai de très bon souvenir de ma première grossesse !! Et croyez moi, c'est ma deuxieme grossesse avec nausée, et ce n'est pas du tout agréable !! Au contraire sa descend le moral dans les chaussettes !! Bon courage a vous les filles !! Bonne grossesse et je vous souhaite a toute de très beau bebe !![/quote:73953e19cd] Tu as l'air d'avoir un bon gygy, qu'est-ce que c'est bien ça, sa doit déjà mieux rassurer, j'en parlerai à la mienne la prochaine fois que je la vois. En tout cas vivement que ses petites bulles arrivent j'attends ça avec impatience, j'attend touuuut avec impatience lool. Bonne grossesse et merci pour tes bonnes idées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.