Baby-blues

Discussions

Auteur
Message
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 15:55
coucou a celle qui me lirons Voilà depuis ma sortie de maternité j'ai le coeur gros je fais le baby blues j'ai comme un noeud a l'estomac dé que je regarde mon petit coeur j'ai les larmes qui me coule suis tellement fier de mon nouveau petit bonheur de plus la grossesse me manque c'est fou comme sa peut faire un grand vide dans le bidou et sa me manque terriblement tien rien que le fait d'écrire sa me donne les larmes aux yeux ppfff vive les hormones je voulais vous demandez a celle qui a eu leur ti bonheur réssament comment vous avez vaincu le baby blouse si sa durée longtemps pour celles qu'ils l'ont fait et j'ai aussi des peurs pour mon petit loup et je voudrais vraiment que tt ca s'arrête car c'est pas gaie du tout voilà j'espere que quelqu'un pourra me conseiller m'aidez merci d'avance
galou13 48 messages
galou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 16:39
Bonjour, J'ai accouché le 12/9 et j'ai eu un gros coup de déprime la 1ère semaine de reprise du travail et depuis qqs jours, ça recommencent. Parfois, on pleure avec l'accouchement car nous sommes émerveillées de voire comme la nature est belle. Puis la fatigue joue beaucoup. Alors, prends soin de toi, manges des aliments qui te font du bien! Reposes-toi dès que bébé dort. Tu verras dans qqs jours, tes coups de blues seront derrière toi :) Bisous et bonne soirée Galou
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 16:49
merci galou13 pour ta réponse je me repose un max quandd il dort mais pas tj facile bisous
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 20:26
merci nifflette pour ton temoignage moi sa fait une semaine que j ai accouchée ce lundi et tt me reviens bcp d'émotion mais aussi des petites angoisses j'ai peur j'aime pas ca et je ne sais pas quoi prendre pour calmer je ne veuxpas commencer a prendre des cachet prefererais prendre par plante mais comme je perd encore asser bien de sang je nesais pas si on peut ppff alala vive les hormones :(
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 10:05
[color=red:49d7b795e0]Bonjour, J'ai accouché le 20Janvier de ma Petite Princesse et malheureusement je suis passée par là aussi, et je crois que je suis toujours dedans d'ailleurs ... A la Maternité, je pleurais sans cesse car mon homme me manquait :shock: bizarre hein ... mais dès qu'il partait j'étais en larme ! J'arrivais pas à me contrôler .... Puis c'est passé. On est rentré à la maison, je pleurais à l'idée de reprendre le travail (situation professionnelle compliquée ...) et j'arrêtais pas ! Je pleurais comme une madeleine sans arrêt ! Moi qui d'habitude ne pleure pas ... Je me détestais, et puis je ressentais tout un tas d'émotions, je me sentais mal ... enfin je saurais pas l'expliquer. Mon Amour étant perdu à me voir pleurer autant m'a envoyé voir le médecin et il m'a mis sous Homéopathie ! Alors je sais pas si ça fait effet ou non, mais je ne pleure plus ! C'est vraiment désagréable ce passage, j'ai cru ne jamais en sortir ! et encore des fois je ressens de drôle d'émotions ... c'est bizarre ... mais malheureusement on ne peut rien y faire :/ c'est la baisse d'hormones qui provoquent ça ... Faut juste s'armer de patience ! Courage miss, c'est juste un mauvais moment à passer ! ;)[/color:49d7b795e0]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 15:39
Holala t'as pas eue de chance non plus pour le baby-blues ppfff les hormones quand mm ce matin je suis allée a la pharmacie expliquer et elle ma donner un cachet a base de plante sa ma fait effet de suite car la tt va pour le mieux j'èspère que sa continura mais j'ai tt comme toi encore de brôle sensation je te remercie pour ton témoignage sa fait du bien de parler bisous :wink:
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 18:28
merci romelind :wink:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 16:11
Je tenais a vous dire que pour ma doudou née le 29/12/2008 j'ai eu la même sensation mon ventre me manquait je me sentait seule et vide... Sans parler du fait que tout les gens qui venait me voir a la maternité me donnait l impression de me "voler" mon bébé car il voulait tous le prendre ds les bras... la grand mere en particulier et ca m'oripilait mais je vous rassure en 10 jorus environs ca passe ca peux etre plus long si vous allaiter mais dès que le retour de couche est là vous n'aurez plus ses sensations... Bon courage a toute
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 16:52
oui j'èspère que sa va partir au retour de couche, au fait je perd bcp de sang et je ne me souviens plus combien de temps sa peut durer ? merci juju92
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 17:21
[quote:6911069a0c="punkylovej"]oui j'èspère que sa va partir au retour de couche, au fait je perd bcp de sang et je ne me souviens plus combien de temps sa peut durer ? merci juju92[/quote:6911069a0c] Pour moi ca a durer 2 jours mais a grand flot si je puis dire... Pour ma meilleure ami 17 jours (et elle en pouvais plus) c'est très aléatoire... Courage, demande du fer a ton medecin si tu te sent pale et très creuvée ca aidera...
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 17:29
ok merci de ta réponse en espérant que sa ne dure pas si longtemps :wink:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 11:12
punkylovej :arrow: CC févriette tou comme toi !!!! Je resent exactement la meme chose que toi je vien de poster d ailleur un peu pres le meme recit.... Je sais pas quand sa va passé mais j espere vite car ces dur gbisous
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 22:12
coucou nannoune77 oui c'est très dure encore aujourd'hui en parmant a ma soeur de mon état j'ai encore chialer comme une madeleine lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.