Baby blus et vous?

Discussions

Auteur
Message
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 00:22
bonsoir a toutes, voilas j'ai accoucher a 37 semaine de grossesse,il y a moins de 3 semaine, et était il possible de faire un baby blus 3 semaine apres??? IL EST VRAI QUE J AI PAS DEPRIMER ENCORE car il arrive que des femme n'en face pas! ET POUR VOUS C'etais au bout de combient de temp? merci de vos reponsse
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 06:57
[quote:6a4fa050bc="melodie22"]bonsoir a toutes, voilas j'ai accoucher a 37 semaine de grossesse,il y a moins de 3 semaine, et était il possible de faire un baby blus 3 semaine apres??? IL EST VRAI QUE J AI PAS DEPRIMER ENCORE car il arrive que des femme n'en face pas! ET POUR VOUS C'etais au bout de combient de temp? merci de vos reponsse[/quote:6a4fa050bc] pourquoi t'inquiètes tu? c'est pas un passage obligé! perso j'en ai pas fait! mais je pense que c'est tout de suite après etre rentré a la maison! enfin je peux me tromper!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 08:44
Bonjour Melodie, comme dit plus haut, ce n'est pas sytématique. Toutes les mamans ne souffrent pas de baby blues et toutes les mamans ne font pas une dépression post-partum. Au tout début, j'étais encore portée par les hormones et je tenais à assumer à la perfection mon nouveau rôle. Le coup de massue n'est arrivée "que" 7 mois plus tard, quand j'ai réalisé que je ne pouvais pas tout assumer de front, que je devais déléguer. Mais ça, c'est mon histoire, heureusement que toute femme ne passe pas par là :roll: Si tu sens une petite déprime arriver, fais-toi aider : parles-en avec ton mari, avec ta maman, des amies, demande de l'aide. N'attends pas que ça aille plus loin et que tu en souffres encore plus. Sinon, profite du fait que tout aille bien. Bonne continuation
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 10:06
bonjour, Je suis tout a fait d accord avec lumpy , c est je pense normale de faire une depression 3 semaines apres avoir accoucher ca fait 13 mois que mon petit dernier est né et la j ai l impression de faire une depression comme pour ma fille sauf que pour mon ainé je l ai fais des le retour de la mater Alors peu t on appeler ca une depression post accouchement pour mon cas je ne pense pas !!!! mais cependant je ressens les memes choses qu apres avoir accoucher bon courage :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.