Coup de blues

Discussions

Auteur
Message
julie592 24 messages
julie592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 21:34
Voilà je viens vers vous car j'ai accouché il y a une semaine pile poil et je me sens heureuse et triste!! J'aime tellement mon bonhomme, il est adorable le temps passe trop vite à mon gout... il me manque énormément dans mon bidou ça me rend triste :( Cela crée des tensions avec mon homme car mon caractère a changé et j'aurai voulu une autre réaction de sa part que de s'éloigner encore plus. Je pleure comme une madeleine très souvent !!! J'avais besoin de dire en gros ce que je ressens car j'ai personne a qui parlé
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 23:22
Bonsoir, A moi aussi ca ma manquer pourtant mon fils etait adorable, j etais hyper heureuse mais ca me manquai les moments du soir quand il bougeai mon ventre. Mais aussi le ventre arrondi que je caressai ainsi que ce regarde interesser et meme envieux des femmes de me voir enceinte Mais bon jme dis que je vis d autre moment different mais tellement agréable. Bon j'avoue parfois me caresser le ventre mais jme dis c est deja bien d avoir eu 1enfant que j en aurai peut etre un autre et qu apres ca sera le tour de mes enfants ... Nostalgie de la grossesse je connais bien au point de me dire est ce de la nostalgie ou envi de bébé :lol: courage et parle en autour de toi a une proche une amis famille qui te comprendrai ca soulage.moi j ai mis du temps mais je l ai avouer a mon homme qui s est pas moquer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.