Je suis irritable avec namour!!!

Discussions

Auteur
Message
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 16:08
bonjour a toutes alors voila moi jai mis naissance a mon bébé6 le 19/09/2010 laccouchement a etait tres long 14h de travail pour un 6eme ce fut tres tres long mais bon ce nest pas la le soucis .le soucis le voila depuis 3 jours je suis mechante avec mon homme je trouve nimporte kel pretexe pour engager une dispute!!et je le rend triste car il est vraiment a mes petits soins depuis ke nous sommes ensemble.par exemple hier soir il ma dit il faudrai ke tu passe une nuit seule car tu es tres fatiguee (lui soccuperai de bébé)et moi je suis monter sur mes grand chevaux en lui disant oui tu veux plus dormir avec moi lalalilalala....et jme suis mise a pleurer il ma prise dans ses bras et ma expliquer gentillement que cetait juste pour ke je me repose une nuit complete .jai le moral qui baisse jai peur ka la fin il me fui avec mon fichu caractere je ne suis pas comme sa d'habitude je vous rassure.dois je aller voir un medecin merci de maider car jen ai grand besoin merci a toute
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 16:18
Bonjour ! Je dirai de l'écouter ! dans ton message je te sens fatiguée et je me revois après la naissance de ma grande... Un peu de sommeil et le moral devrait remonter (et en même temps tu seras moins chiante avec chéri... en tout cas moi ça a marché)... Délègue les taches ménagères pendant un temps, laisse-le gérer les ainés et repose-toi (c'est ce que je fais pour ma seconde et nickel ! pas encore de baby-blues, pas de coups de gueule ...)... Si tu sens que vraiment tu es à bout oui consulte mais déjà commence par te reposer ça aidera ;)
cassy49 31 messages
cassy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 16:23
SALUT, je pense aussi que tu devrais te reposer et profite que ton homme veuille t'aider car ils ne sont tous comme ca .Bon courage et repose toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.